? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce qui m'a fait le plus mal, c'est il y a environs 12 ans, je faisais partie d'une troupe theatrale amateur, et je m'occupais des repets des enfants, le jour J de la representation, au moment de saluer, les enfants me font monter sur scene avec eux et là une bande d'ados qui lance "wahhouuu ils ont emmené godzilla" :cry: :cry: :cry:
Maman d'un magnifique petit Marvin 960 grammes et 33 cm d'amour !!

@@ je recherche des habits garçon sympa 12/18 mois @@

*** A vendre enorme materiel de broderie me demander en mp ***

j'accepte les echanges vetement adulte ou pour bébé
salut ! alors ce sujet ma fais revenir en memoire une petite remarque de ma cousine !!!!
nous etions a table et elle me sort tout getillemet , " c est vrai que tu as de jolies yeux , c est dommage que le reste ne suit pas!!!"
he ben j etait sur le cul moi!!!! :oops:
je l ai regarde et lui ai repondu !! au moins jai quelque chose de jolie moi!! :roll: et toc !!! plus aucne remarque depuis ce jours je demande bien pourquoi!!!!!!!! gros bisous
:lol:
Nefertiti1 a écrit :
Michael_Jackson_X3 a écrit :un copain m'a sorti: ça va, t'es pas trop moche... je sais pas comment je dois le prendre :roll:

tu lui as demandee comment il te trouvait avant :?:

apparemment il me trouve à son gout.. mais c'est pas réciproque :mrgreen:
anciennement Michael_Jackson_X3
non je lui ai posé aucune question, il a sorti ça d'un coup.. il me demandé quel était mon genre de mec.. j'ai répondu puis il a dit ça
Nefertiti1 a écrit :C est plutot bizarre mais bon il est jeune,mon fils de 15 m en sort des comme ca aussi :lol:

nan mais lui c'est un cas, 19 ans légalement mais 5 ans mentalement :roll:
c'est vrai que des trucs blessant on en entend, j'ai eu droit a :
- en primaire c'été la baleine
- au college j'effrayer tout le monde rien qu'avec le regard mais j'ai eu droit a la chaise va se casser, mais tu manges quoi pour etre aussi grosse?...

les eternels tu as un beau visage si tu maigrissait tu serait super belle

mais ce qui m'a le plus vexé c'est venue de ma tante, je devais avoir 14, elle tiens un snack et je révais de bosser pour elle l'été.
la elle me sort, ce serais bien que tu vienne bosser pour moi.... mais quand tu auras bien maigri!

et dans la meme journée, c'été periode de noel donc viens la boite de chocolat et elle fait passer la boite et me dis toi non faut que tu fasses le régime.

je vous dit pas la dispute entre ma mere et ma tante.

il y a pas si longtemps j'ai eu droit a : eh obélix! il est ou astérix!par contre ca m'a fait pouffer de rire l'imagination du mec
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Mon père il y a quelques années: "brûle ta graisse!"

Je compte pas les années primaire/collège/lycée, c'est un classique.
si finalement , j'ai trouver, mon père en milieux de picisne, a crier '' T'es qu'une grosse merde!'', le jour et j'ai la possiblité de partir de la maison, mes visites seront peut nombreuse!, je trouve ça con d'en arriver là à cause de ça. :roll:
Mais bon, il cherche depuis toujours.. Ce qui me rassure c'est qu'on était en vacance, donc c'est pas si c'était une pistoche du coin. Par contre durant le semaine je me suis pas remit en mailliot de bain. :roll:
Missise a écrit :si finalement , j'ai trouver, mon père en milieux de picisne, a crier '' T'es qu'une grosse merde!'', le jour et j'ai la possiblité de partir de la maison, mes visites seront peut nombreuse!, je trouve ça con d'en arriver là à cause de ça. :roll:
Mais bon, il cherche depuis toujours.. Ce qui me rassure c'est qu'on était en vacance, donc c'est pas si c'était une pistoche du coin. Par contre durant le semaine je me suis pas remit en mailliot de bain. :roll:

rho purée :cry: :cry:
There is no way to happiness, happiness is the way. -Buddha
Ah les pères!!! Ils sont formidables... Moi, j'étais qu'un tas de cellulites à 14ans pour lui (comme je l'ai déjà dis, c'est mieux de balancer ça lors d'un repas entre amis, c'est la maitrise de l'humiliation!).
Et aujourd'hui que je vis à l'étranger avec un conjoint qui gagne bien sa vie, je suis sa petite fille et m'appelle même à mon anniversaire depuis quelques années... j'aurais juste mis 25ans et une expatriation pour en arriver à ce résultat!!!
Missise a écrit :si finalement , j'ai trouver, mon père en milieux de picisne, a crier '' T'es qu'une grosse merde!'', le jour et j'ai la possiblité de partir de la maison, mes visites seront peut nombreuse!, je trouve ça con d'en arriver là à cause de ça. :roll:

Je suis sous le choc des propos de ton père :shock:
Courage missise ..
Bref...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »