Moi je suis entrain de lire le nouveau Harry Potter
pas très original je sais mais c'est tellement biiiiiien 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je lis "la cité des Anges déchus" de John Berendt. je ne connaissais pas, c'est une amie qui me l'a offert et je dois dire qu'après des débuts difficiles j'aime beaucoup.
En ce moment j'étais terriblement stressée donc j'avais du mal à me concentrer sur les bouquins, mais c'est reparti la ! Ah oui ce week end j'ai lu Du rève pour les oufs de Faiza Guène, vraiment, très sympa et très attendrissant !
En ce moment j'étais terriblement stressée donc j'avais du mal à me concentrer sur les bouquins, mais c'est reparti la ! Ah oui ce week end j'ai lu Du rève pour les oufs de Faiza Guène, vraiment, très sympa et très attendrissant !
La vie est belle, souriez !
wizou a écrit :
- et là , je suis en plein the golden compass en anglais s'il vous plait, de Philip Pullman , le film "la croisée des mondes" va sortir en decembre, alors je dois le finir rapidement !!
bon, je l'ai fini, j'attaque le second tome, et demain, ciné !!
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde
La ponctuation ne nuit pas à la santé
Oscar Wilde
La ponctuation ne nuit pas à la santé
je lis en ce moment des romans d'amours 
Je viens de terminer Harry Potter. Un peu déçue. Et maintenant, je passe aux livres de cuisine, Noël oblige. Après, un polar, le dernier Elisabeth George.
Moi je lis "La part obscure de nous-mêmes : une histoire des pervers" d'Elisabeth Roudinesco (historienne)... très interessant 
...
karen a écrit :Moi je lis "La part obscure de nous-mêmes : une histoire des pervers" d'Elisabeth Roudinesco (historienne)... très interessant
Ca faut froid dans le dos ton truc
pheli a écrit :karen a écrit :Moi je lis "La part obscure de nous-mêmes : une histoire des pervers" d'Elisabeth Roudinesco (historienne)... très interessant
En fait, ça commence aux mystiques qui punissent leur corps (flagellants), les tarés comme Gilles de Rais, le marquis de Sade, Sacher-Masoch, la parversité vue par la psychiatrie moderne, jusqu'aux déviances du nazisme...
C'est vraiment très interessant... enfin pour moi ça l'est...
...
je viens de finir le livre "comment vivaient nos ancêtres" de beaucarnot. très bien écrit, plein d'anecdotes rigolotes...ça donne à réfléchir sur les changements radicaux qu'on apporté le 19e et 20e siècle...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :je viens de finir le livre "comment vivaient nos ancêtres" de beaucarnot. très bien écrit, plein d'anecdotes rigolotes...ça donne à réfléchir sur les changements radicaux qu'on apporté le 19e et 20e siècle...
ouiiii ! il fait partie de ma liste d'achats à faire bientôt... tu confirmes ce que j'en ai entendu dire... c'est une réédition completée, en plus, il me semble...
...
karen a écrit :pheli a écrit :karen a écrit :Moi je lis "La part obscure de nous-mêmes : une histoire des pervers" d'Elisabeth Roudinesco (historienne)... très interessant
En fait, ça commence aux mystiques qui punissent leur corps (flagellants), les tarés comme Gilles de Rais, le marquis de Sade, Sacher-Masoch, la parversité vue par la psychiatrie moderne, jusqu'aux déviances du nazisme...
C'est vraiment très interessant... enfin pour moi ça l'est...
ro faudra que tu me le prete celui la :sifl:
bah moi je dois commencer dechirures de sire cedric (non jl'ai po encore commencé
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
je suis en train de relire "Le Fléau" de Stefen King... une tite brique de près de 1200 pages !!
La tête des autres de Marcel Aymé; cette pièce est une satire pleine d'humour noir sur la peine de mort. Je n'ai pas encore définitivement choisi, mais il se peut que je joue prochainement dans cette pièce.
Athy a écrit :karen a écrit :Moi je lis "La part obscure de nous-mêmes : une histoire des pervers" d'Elisabeth Roudinesco (historienne)... très interessant
ro faudra que tu me le prete celui la :sifl:![]()
il n'est pas à moi...
...
karen a écrit :Athy a écrit :karen a écrit :Moi je lis "La part obscure de nous-mêmes : une histoire des pervers" d'Elisabeth Roudinesco (historienne)... très interessant
ro faudra que tu me le prete celui la :sifl:![]()
il n'est pas à moi...
ah, bah vais le commander au papa noel
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque