? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
allez Andy Warhol!!! (t'inquiete elle va trouver)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
PouletteBBQ a écrit :Ouais ben nous serons 2 La_Succube :lol:

ben visiblement je vais etre seule ....
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
TrysKellia a écrit :Niarckkkkkk je suis de retour après une bonne semaine d'absence :twisted: :lol:

J'ai bien reçu tous les petits cadeaux (je prendrais une photo dès que je deballerai le carton contenant l'appareil !!!).
J'ai été toute gaite de decouvrir tout ça ... ma maraine ç fait beaucoup d'effort pour moi, avec un pti mots à chaque cadeaux expliquant le pourquoi de son choix ... c'etait ultra mimi :oops:

J'ai bien une petite idée sur ma maraine ...

Ne serait-ce pas DameAlienor ???

A elle de me confirmer !!!!

je suis pas sure pour dameAlienor je suis pas sure qu elle soit inscrite!
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Exact Siamsa. DameAliénor ne participait pas à la ronde des cadeaux (elle n'est pas dans la liste sur la page 1)

Il va encore falloir chercher Tryskellia :lol:
Bon, ben je n'ai aucune idée de qui m'a envoyé mon cadeau, pour la bonne raison que ledit cadeau, je ne le verrai jamais sous sa forme initiale... il est arrivé en mille morceaux. C'était un genre de cadre avec du verre peint dedans, seul le cadre a supporté le transport délicat de La Poste. Quand je suis allée retirer le colis au bureau de poste tout à l'heure, la guichetière me dit "c'est cassé, faut pas emballer les objets de cette façon"... mais enfin, fallait ptêt qu'ils n'y aillent pas comme des brutes non plus !!! J'ai quand même ouvert le paquet et essayé de voir si je pouvais recoller mais c'était pas possible, je me serais probablement blessée en faisant ça, j'ai dû jeter mon cadeau sans même le voir... sniouf ! Donc voilà, les cadeaux qui cassent c'est risqué. Cela dit, je remercie quand même ma maman Noël (je suppose que c'était une maman plutôt qu'un papa, vu l'écriture sur le colis...) et j'aimerais bien connaître son identité...
Est-ce que ma filleule peut me dire ce qu'elle pense de mes cadeaux? :oops:
:)
Chabine a écrit :Est-ce que ma filleule peut me dire ce qu'elle pense de mes cadeaux? :oops:

:lol: Oui, merci ChabiNoël !
Je n'avais pas encore pris le temps de répondre ici, honte à moi :oops:.
Alors, merci pour l'originalité, c'était bien vu !
Tu ne t'es pas trompée sur les couleurs (mon post t'avait peut-être aidée ?), et j'adore les pompons ! Par curiosité, le sautoir est-il fait par tes blanches mains ?
(Juste je n'aime pas trop trop le skaï mais sinon le sac est très sympa ! Il va rejoindre ses nombreux congénères dans mon armoire :lol: Je suis sacoholic, oui ! :oops: )
Je n'ai pas encore fait de photos mais ça ne saurait tarder.
Merci pour le petit mot ;).
Merci, merci, merci, Mère Noël !
:kiss:
Plus trop là, pour le moment...
hein heinnnnnnn ...
Ayé ayé !! je l'ai !!!! :multi: :multi:

Alors j'ai reçu une jolie boite en métal aux décors bretonnesques (d'ailleurs chéri a déjà flashé dessus...) remplie de bon gateaux pur beurre ... miOoommm. le tout accompagné d'une jolie carte de noyel dans les tons bleus avec un ti mot de ma marraine.

C'est assez drole parce que cette marraine était une des personnes pour lesquelles je me suis dit : "ha elle si je suis sa marraine je saurais quoi acheter !!" Bon je suis pas tombée sur elle mais... c'est marrant comme hasard en tout cas :)

Merci Discogrenouille pour mon chouette cadeau de noyel. Et surtout bon courage pour votre emménagement futur :D
(trop fastoche de te deviner, rein que l'adresse du colissimo j'ai deviné... hihihihi)
Ben du coup moi j'ai pas d'idée !!!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
TrysKellia a écrit :Ben du coup moi j'ai pas d'idée !!!!

Ben il vient d'ou ton paquet ?
ouf, enfin tu l'as reçu!!!!

j'espère que ton chéri t'a laissé quelque gateau quand même!!!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
discogrenouille a écrit :ouf, enfin tu l'as reçu!!!!

j'espère que ton chéri t'a laissé quelque gateau quand même!!!

HA OUI !!!
Les gateaux c'est pour moi !!!
La boite éventuellement il aura le droit de la regarder (mais pas trop quand même :twisted: )
Bon, toujours rien reçu :( Maman Noël existe et s'est fait connaître :kiss: , malheureusement, le papa noël de la poste, lui, c'est moins sûr :evil: . 3 semaines qu'elle l'a envoyé! j'espere au moins qu'on lui remboursera ses frais d'envois!
taniouchka a écrit :Bon, toujours rien reçu :( Maman Noël existe et s'est fait connaître :kiss: , malheureusement, le papa noël de la poste, lui, c'est moins sûr :evil: . 3 semaines qu'elle l'a envoyé! j'espere au moins qu'on lui remboursera ses frais d'envois!

Bah j'espère surtout que c'est un envoi suivi (genre colissimo). Sans avoir de préjugés (quoique...) en période de fêtes les postiers aiment bien jouer à gérard majax avec les colis non suivi :(

En gros y'a des voleurs, ui ui c'est bien ce que je voulais dire !
Lallye a écrit :
Thyselle a écrit :
BigBeauty a écrit :alors j ai pas bcp d infos je sais que ma mère Noel habite Lille et s'apelle Valentine..

:?: :?: :?: mais qui c'est :?: :?: :?:

.... :-k......... :lol:
je dis rien, je dis rien :lol:

siamsa a écrit :moi je sais!!!!

athanyaw a écrit :allez un indice, c'est une copine Diva's torrid

charlotopoms a écrit :Super méga fastoche, BigBeauty !

Allez un gros indice : c'est la femme mystère ;)

Moi aussi, je la connais :lol:
un autre gros indice : elle a posté des photos sur le blog des divas (ça réduit les possibilités)
Franchement, là, tu es obligée de trouver :mrgreen:

HANNNN c'est toi Lallye!?!?

:D :D :D
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »