Bonjour les filles
Tanaquil pour les produits ici quand elle était petite c'était mustela gel lavant pour la douche et eau nettoyante pour le change, je suis passée maintenant aux produits Bioderma en pharmacie pareil gel lavant et je reste sur l'eau nettoyante pour le change avec des carrés de coton que je prend en grande surface. J'avoue que j'ai jamais ou me faire à la texture du liniment en cas de gros caca je trouve pas ça pratique... pour les rougeurs j'avais bépanthene, mais j'avoue que c'est cher donc j'ai changé pour le mytosil qui pour quasi la moitié du prix fait aussi bien ses preuves (j'en sais quelque chose ma fille est vraiment sujette aux rougeurs des fesses

)
Je pense donc rester sur ces produits la si bien sur ils conviennent aussi à ma petite puce

Pom effectivement, je crois que la meilleure solution pour toi reste SAMU ou pompiers, et j'ai envie de dire que si fausse alerte et bien tu n'y ai pour rien, mais pour ma part les douleurs de "départ mater" (même si je n'en ai pas eu chez moi...) se reconnaissent, mais si il s'avère que c'était un faux travail le SAMU ne se retournera pas contre toi, tu n'y peux rien !
Ici j'ai pas le soucis on a des voitures et pour ma première j'ai fissuré la poché des eaux et je n'ai contracté qu'une fois la-bas... j'avoue c'est un peu le rêve quand ça se passe comme ça.
On verra bien pour celle-ci car j'ai aussi besoin d'appeler ma belle-mère pour qu'elle garde ma fille même si c'est en pleine nuit mais bon elle a 5 min de voiture... je dois dire que j'ai de la chance.
J'ai regardé un reportage aux informations hier d'une petite qui est née dans sa maison lol je me suis imaginé... mais euh..... nan veux pas !
Tanaquil je suis à 36SA+2 ma DPA est au 26 mars, j'espère juste tenir jusqu'à 7 mars (rdv anesthésiste)... ça fait tard je trouve, mais pour me rassurer je vais prendre rdv cette semaine avec ma sage-femme pour qu'elle me fasse un contrôle du col au moins que je sache à quoi m'en tenir, je ne comprenais pas trop pourquoi ma gynéco en voyant que mon col mûrissait ne me prescrivait pas de contrôle à domicile ou même en cabinet, mais une sage-femme que j'ai contacté hier ma dit que c'est parce qu'elle n'en jugeait pas le besoin, ça rassure quelque part mais pas complètement je dois dire lol donc je vais prendre les choses en mains, et suivant le col j'essaierai de reprendre rdv anesthésiste avant...
Bref j'espère que vous allez toute bien, moi je suis toujours avec mes dolipranes 4 fois/jour pour tenir à peu près, les hormones jouent bien leurs rôles je fond en larmes pour tour et n'importe quoi... bref je languis la fin quand même.
Je connais autour de moi 8 naissances entre février et avril, ça a commencé déjà 3 bébés autour de moi

j'adore.
Bref désolée du pavé, je vous souhaite un bon dimanche les filles