? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est aussi parce que le désir est déjà présent (de son côté aussi) que c'est si difficile de décrocher. ;)
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Je sais que ça marche, surtout avec lui. Mais est-ce que le désir crée le sentiment ?
Georges Wolinski
J'avoue que j'essaye de ne plus me poser de questions de cet ordre et de passer à autre chose (même si j'ai du mal).
Georges Wolinski
Justement tu as bien raison. Tu dois avancer seule et si lui s'aperçoit par le manque de certaines choses et sentiments, alors à lui d'agir en conséquence ;)
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
trashrap a écrit :Petit bilan de 1er anniversaire.
J'ai rencontré un garçon adorable, qui correspond sur pas mal de point à ce que j'attendais d'une rencontre...
sauf que je n'en suis pas tombée amoureuse. :roll:
Par contre, on reste très amis aujourd'hui. On se voit régulièrement et on se soutient.

Puis j'ai rencontré l'homme de ma vie, une famille que j'aime...
Mais là, c'est lui qui ne tombe pas amoureux. :roll:
C'est douloureux et j'arrive pas à décrocher. Surtout que lui ne m'aide pas, et que je garde le contact avec ses gosses (des ados).

D'autres contacts sans rencontres, et des rencontres sans contacts.

Bref, c'est pas simple (sinon ça se saurait, hein !!), mais je tente d'avancer quand même. Au moins j'ai appris pas mal de choses sur moi-même et ça me paraît important. Peut-être le plus important d'ailleurs ?
Oui! Anniversaire :bday: ~~j'aime bien ce smiley~~

C'est "singulier" : tu restes donc dans 2 histoires qui ne vont pas "au bout" et n'ont "à priori" pas d'avenir (désolé le mot est dur mais rien n'est gravé dans le marbre) :
la première que tu n'a pas tilté mais tu continues.
la deuxième qu'il n'a pas tilté mais tu continues.

De là je viendrais te demander :
-s'il faut en choisir une?
-s'il faut oublier les 2 pour aller vers autre chose de nouveau : cet autre chose inaccessible pour le moment avec ces 2 histoires bancales en parallèle? (là on arriverait à 3 sinon..)
Vite! Un trésor m'attend...
rien de bancal dans la première : on est vraiment amis (on se raconte d'ailleurs nos "malheurs"). Et c'est bien aussi important pour moi que toute histoire d'amour.

Pour la seconde, c'est une histoire.il est certain qu'il y a encore du boulot pour que j'arrive à oublier. d'ailleurs je ne pense pas qu'on puisse oublier, on peut balayer.
Georges Wolinski
trashrap a écrit :rien de bancal dans la première : on est vraiment amis (on se raconte d'ailleurs nos "malheurs"). Et c'est bien aussi important pour moi que toute histoire d'amour.
C'est donc une histoire d'amour à sa manière? ...Il doit y en a de multiples formes...
La chasse est finie?
Vite! Un trésor m'attend...
Les amitiés sont des histoires d'amour.
Un ou une amie c'est une relation faite d'amour et qui s'entretient comme une histoire d'amour tout court. C'est très important aussi.
J'ai la chance d'avoir de rares amies mais qui me sont très précieuses et que chéri apprécie aussi. Cet équilibre là c'est important.
Tu as donc un bilan positif de tout cela Trashap si tu as gagné un ami!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
La chasse continue, bien sûr. J'ai aussi besoin de ça pour passer à autre chose. En essayant de ne pas me blesser et de ne blesser personne d'autre au passage.

Dans tout ça, j'ai gagné un ami et une presque-famille. Je suis très proche des enfants de mon ex qui me confient et partagent des choses avec moi qu'ils ne peuvent partager avec leur père., D'ailleurs l'une d'elle vient en vacances à la maison cette semaine.
Georges Wolinski
trashrap a écrit :J'avoue que j'essaye de ne plus me poser de questions de cet ordre et de passer à autre chose (même si j'ai du mal).
je te redis pas ce que j'en pense, copine ;)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
non, je sais. ;)
Georges Wolinski
:nananr:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »