? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou!

Alors moi non pas trop dessiner, encore la séparation au niveau du nombril, mais mon gras du bas remonte un peu, donc quand je suis allongée zhom dit qu'on dirait un chameau qui devient un dromadaire (heureusement que j'ai beaucoup d'humour en faite :P ).
En plus mes pantalon de grossesses sont finalement trop petit aux hanches (en une semaine beh ça s'est grave élargie!!!!) donc je met un jean méga grand, mais ça commence a serrer. :shock:

Sinon j'ai trouvé mon maillot pour cet été, je mettrais un maillot deux pièces, le haut je le prend sur forever 21 parce c'est simple, jolie et pas chèr, et la bas sur bonprix. Par dessus je mettrais un voilage simple, de toute façon j'aurais un gros ventre, donc je m'en tape! :teddy:

Sinon sensation désagréable quasi en permanence en bas du ventre, ça doit pousser les intestins la dedans et ils aiment pas (comment je gazzzzzz! :oops: ).

Zhom reprend le boulot lundi, moi je vais faire...je sais pas quoi lol, déjà je vais faire des croquis pour mon mariage de l'an prochain pour la déco etc...
Et mardi on va voir la sage femme pour la première fois! Alors c'est totalement l'inconnue pour nous, je pense qu'elle va me faire un examen du col non? :?: :?: Et parler du poids surement (bien que mon médecin traitant disait que ça ne posera surement aucun soucis hein) mais après, je sais pas du tout comment ça marche chez une sage femme. :?

Pfiou quel pavé! Aller les filles pleeeeeeeein de bisous et à très vite!!! :kiss:
Youri, bientot 1 an!

=============Vide Dressing============

Paiement paypal "entre proches", envoi sous 1 semaine.

Fdp en supplément, Mondial Relay/Colissimo/Lettre suivi (selon taille du colis) au choix.

TOUT EST NÉGOCIABLE!
Pareil j'adore les regards des femmes a l'école qui se rendent compte que je porte un pantalon de grossesse (mes tee shirt deviennent trop court !) et du coup elles se posent des questions ça se voit a leurs regards ;)

Par contre moi je suis rentré dans un état de petite chose a protéger auprès de mes amies, des gens au sport je n'avais pas vécu ça pour ma fille car je ne voyais personne. C'est vraiment bizarre de voir les gens s'inquiéter, se préoccuper, et je suis souvent surprise d'entendre des trucs sympa.

J'ai aussi un ventre coupé en 2 mais vu que j'avais bien maigri j'ai le ventre qui ressort quand même beaucoup ! Pas beau car coupé en 2 mais j'espère bien qu'un jour ils s'arrondissent !
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Pour nous, annonce à l'entourage en ce moment, j'ai l'impression de gonfler de jour en jour depuis ...
Sinon pareil pour moi, j'ai l'impression d'être un bijou fragile que tout le monde veut protéger, mes collègues, mon homme, la famille, tout le monde me dit de me reposer et me ménage ...
23 sa
Ben, c'est plutot cool, non ?
I got the spirit. But lose the feeling.
Moi j'aime bien mais ça fait bizarre ;)
Ben profitez-en ;) Moi ca ne se verra qu'à la toute fin.

Sinon je suis bien chafouine. Ce matin je suis allée faire mes pds pour la toxo (où on m'a appris que j'en aurai une tous les mois, pfff), le groupe rhésus, et la T21.

Alors bon ben, sur le cerfa pour la T21 y'avait pas de prescripteur, puisque c'est l'échographiste qui m'a refilé ce cerfa. Sauf qu'il faut que la personne qui fasse mon suivi complète le restant des informations....... sauf que j'ai personne qui fait mon suivi pour le moment.

J'ai appelé une sage femme dans mon bled, on arrive pas à s'avoir et on se parle par repondeur interposé, les obstétricien de la maternité ne prennent qu'à partir de 6 mois, j'ai pas de gynéco proche de chez moi, mon médecin traitant ne s'occupe pas des grossesses... Bref, j'en ai marre.

Du coup cette pds pour la T21 était à faire avant le 1er mai, du coup je l'ai pas faite, du coup je suis venere parce que personne m'explique rien et que j'ai personne pour le suivi.

Passablement énervée ce soir, j'vais me venger chez Burger King.
I got the spirit. But lose the feeling.
Oui on parait très fragile aux yeux des autres ,mon homme est aux petits soins il me dit non laisse je vais le faire et c'est souvent maintenant alors je lui dis je suis pas en sucre je suis enceinte !!:) mais c'est adorable c'est mignon tout plein.Il n'y a que pour porter des affaires que je lui demande de m'aider.
Ohio ta pas de bol :/
C'est dingue quand même cette situation et la prise en charge pas terrible j'espère que ca va s'arranger !
Théo notre petit trésor né le 28 janvier 2010.
Nous attendons un petit garçon pour novembre 2015!!!:)
Ohio la vache t'a pas de bol sérieux! A la base je pensais galèrer pour le suivi vu que j'étais refusée partout, mais finalement beeeeeeeeh moi c'est bon! Je comprends bien que le manque d'infos est biiiien chiant, franchement on est jamais mieux servit que par soi-même, c'est grave...
Sinon moi zhom ce midi m'a emmené au Subway, gras et tout, nickel! ;)
Youri, bientot 1 an!

=============Vide Dressing============

Paiement paypal "entre proches", envoi sous 1 semaine.

Fdp en supplément, Mondial Relay/Colissimo/Lettre suivi (selon taille du colis) au choix.

TOUT EST NÉGOCIABLE!
Hello les futures maman ! je vous informes que j'ai mon écho officielle et morpho demain à 12h et que je flippes grave (ben oui psychotage encore et toujours) :lol: je m'imagines toujours le pire même si je l'ai vu le 14 avril ...Je penses que je vais encore attendre 2h (c'est la moyenne d'attente chez ma gygy ) donc j'aurais le temps de psychoter évidemment !!Et encore j'ai peur d'attendre plus que d'habitude car je me dis qu'elle doit surement manger un bout a midi (si elle est humaine comme nous) donc grosse interrogation! enfin bref on verra bien mais je suis impatiente! En ce moment j'ai souvent mal dans le bas ventre ( je suis sujette aux douleurs ligamentaires c'est assez fort parfois selon les jours) . Je me dis que c'est pas pour ça que bébé va pas bien mais bon je me pose milles questions à la seconde. J'ai aussi parfois mal au dos ça tire dessus si je reste trop longtemps assise dans la même position (chez le coiffeur mercredi je suis resté 2h assise sur une chaise dure ouille le dos !!). Je me dis que c'est pas fini voir même que le début mais bon this is the life !! Ma soeur me recommande l'homéopathie pour mes douleurs au ventre en avez vous déjà pris et est ce que c'est efficace ?
Coucou les filles, retour de vacances difficile! je ne me suis pas réellement reposée mais bon ça fait quand même du bien.

Eva qu'est ce qu'a donné ton écho? tout va bien?

Ohio tu n'as vraiment pas de bol quand même, les médecins croient qu'on sait tout sur tout c'est dingue.

Ici j'ai fais ma prise de sang T21 ce matin soit 4 jours après l'écho, résultat dans 8 jours et je crois que c'est directement chez mon gynéco...

bises
Cool Pschitt pr tes vacances ta pu en profiter un peu quand même :) Alors mon écho s'est bien passée bébé bouge bien et visiblement la nuque n'est pas epaisse et peu de chance d'avoir la Trisomie 21. La gyneco ma prescrit la fameuse pds T21 comme toi et c'est à faire le plus vite possible du coup ça sera sûrement ce Week end pour moi.
J'ai fait ma pds ce matin aussi, c'était le dernier delais, pour la sage femme c'était jusqu'à 14sa et pour mon Gyneco j'avais 2 termes, soit avant 14sa soit avant 16sa mais ce n'était plus le même dosage.
Toujours pas de résultat pour ma toxo ça fait 6-7 semaines pfff
titia-50 a écrit :J'ai fait ma pds ce matin aussi, c'était le dernier delais, pour la sage femme c'était jusqu'à 14sa et pour mon Gyneco j'avais 2 termes, soit avant 14sa soit avant 16sa mais ce n'était plus le même dosage.
Toujours pas de résultat pour ma toxo ça fait 6-7 semaines pfff
6/7 semaines :shock: je trouves ca énorme tu as appelé le labo pour savoir où ça en été? Moi à chaque fois que je la fait j'ai mes résultats 24h à 48h grand max
Oui j'ai appelé plein de fois et ma sage femme ausis, ce matin faisant ma pds en ai profité pour leurs demander et la le labo commence a trouver ça bizarre alors ils vont appeler le labo de Paris et me recontacter, mais quand?...ça fait long quand même pour une datation de toxo
titia-50 a écrit :Oui j'ai appelé plein de fois et ma sage femme ausis, ce matin faisant ma pds en ai profité pour leurs demander et la le labo commence a trouver ça bizarre alors ils vont appeler le labo de Paris et me recontacter, mais quand?...ça fait long quand même pour une datation de toxo
A oui mais la ils ont du zapper car eux le savent de suite donc ils ont du oublier de transmettre les résultats et c'est parti aux oubliettes .Menfin c'est quelque chose d important donc bon ca craint !faut pas hésiter à les harceler jusqu'à ce qu'ils se bougent
Répondre

Revenir à « 9 mois »