? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi je reprends le boulot demain après quelques jours de repos.

Pas motivée lol même si une fois que j'y suis ça roule tout seul lol.

Hier foire à tout dans ma ville, on a achetér encore quelques petits pyjamas et bodies et un petit gilet blanc.

Et dimanche pro foire à la puériculture donc on verra s'il y a plus intéressant et des gigoteuse aussi.

On ne veux pas savoir le sexe nous.

Sinon pour le moment tout va bien, après avoir marché beaucoup hier des petites douleurs mais la j'ai bien senti que c'était des douleurs ligamentaire.
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
Oui Soucette maintenant j'ai mon litre à côté de moi car comme toi je n'y pense pas... donc la au moins je le bois, tellement peur de faire des calculs rénaux... car en connaissant les douleurs aie, aie, aie !!! :? :shock:

Debby courage pour ta reprise, ça se passera bien !! Chez nous pas de foire comme ça :( snifff pas encore de pyjama pour ma crevette, j'ai l'impression d'être à la rue à côté de vous lol

Ma Steffouille suis fière de toi :D :D
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Coucou les filles,

C'est cool juju pour la non infection ;) a toi les litres d'eau :lol:

Ici grosse journée : debout à 7h pour un rdv qui n'est jamais arrivé :roll: super
Ensuite j'ai fait mon ménage + mes carreaux (ça faisait 3 mois que je devais les faire donc trop fière de moi :D ) et ensuite on a vidé la futur chambre des loulous car demain début des travaux pour agrandir la chambre !!! Pfiiiiouuuu je suis crevée !!!! La je ne bouge plus de mon canap´ jusqu'à ce que j'aille me coucher ;)

Allez bisoute les filles, à très vite :kiss:
??
Coucou Pitouchok !!!

Overbookée aujourd'hui ;) puis que de bonheur si c'est pour faire prendre forme à la future chambre des loulous !!!

Moi je crois que c'est le jour J pour une copine qui est à terme depuis le 29 septembre... je crois bien que c'est aujourd'hui !!!
♡♡♡♡
Alors juju ton amie à accoucher??

Juste pour info, pour celles que ça intéresse sur vente privee y'a une vente de coussin d'allaitement à partir de 15€ ! J'en ai pris un a 35€ au lieu de 75€ ça vaut le coup vu le prix de ces choses la... :roll: ;)
??
Coucou les filles !

Oui Pitouchok elle a eu son petit bout, un petit garçon prénommé Yanis, 3.260 kg pour 49 cm un joli petit bout !
Elle a eu un déclenchement qui s'est soldé par une césarienne, mais tous les 2 vont bien !

Pour le coussin moi je l'ai acheté neuf chez bébé9 pour 40 € donc c'est raisonnable je trouve et ça sert bien !!!

Comment vous allez toutes ?
Pitchiou des nouvelles de ton weekend ?
♡♡♡♡
Coucou les filles,

j'adoore venir lire de vos nouvelles, surtout après qqs jours d'absence, et voir que tout le monde va bien, à quelques petites frayeurs près!

Stefouille, trop contente de te revoir par ici!

A toutes les autres, de gros :kiss:

Ici, Mon crapahutage s'est bien passé; j'ai eu de la chance que les trains étaient à l'heure et n'est donc pas eu à courir après les transports intermédiaires! Cool!
Cela m'a fait du bien de revoir mes parents, même si cela me fait bizarre de me dire que lorsque je rentrerai la prochaine fois, ma vie aura totalement changée! Roulement des yeux
Mais je suis crevée, et ai attrapée la crève! vive la clim trop forte dans les trams et trains!! grr! Je sens que tirer au taf jusque fin oct va être dur dur; allez, on y croit!

Je suis super contente, même si vous allez me prendre pour une mamie, ma maman m'a montré comment tricoter un petit bonnet et des chaussons pour les babies! j'ai attaqué le 1er ce we, et le 2ème dans le train hier! ça me fait trop plaisir de fabriquer des petits trucs pour mes chéris. Et on a repéré les trucs qui me plaise pour que ma maman se mette à leur tricoter 2/3 brassières/pull/chaussons, ainsi que ma grand mère; depuis le temps qu'elles me tannent! lol

Juju, pour t'occuper, tu aimes pas trop les activités manuelles? cuisiner? ...
Tu peux te préparer de bons petits plats à mettre au congèl pour le temps où tu seras moins dispo avec le petit... :roll:
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Coucou Pitchiou !!

De bonnes nouvelles tout ça, et tu ne passes pas pour une mamie car moi j'avais l'intention de commencer à apprendre à leur tricoter des brassières, bonnet ou chaussons... mais personne pour m'apprendre ici :( je vais essayer avec mes propres moyens on verra bien... :roll:

Pour ce qui est des travaux manuels oui j'aime bien, bien entendu ça dépend desquelles, la cuisine oui j'aime bien forcément cuistot de métier ( enfin à la base, car je ne suis plus dedans ) mais la journée je crois que la phrase " moins on en fait, moins on a envie d'en faire " prends tout son sens... c'est débile mais j'ai du mal à me motiver...

Ce soir la femme qui s'occupe des aides ménagères vient me voir alors on va voir ce qu'elle me dis, combien je devrais débourser de ma poche ( car oui ce n'est pas gratuit malheureusement ) donc se sera en fonction de ce que je vais devoir donner, et j'ai un peu peur car je vois la mamie de mon mari qui est assez âgé n'as droit qu'à 2h/semaine et elle doit donner 7€/h alors j'imagine pas combien je vais devoir donner...

La suite ce soir...

Bisous les filles
♡♡♡♡
Justine26 a écrit : j'avais l'intention de commencer à apprendre à leur tricoter des brassières, bonnet ou chaussons...
Lol j'ai cru que j'attendais des jumeaux aussi, alors je rectifie j'avais l'intention de commencer à LUI tricoter quelques truc :lol:
♡♡♡♡
Justine26 a écrit :
Justine26 a écrit : j'avais l'intention de commencer à apprendre à leur tricoter des brassières, bonnet ou chaussons...
Lol j'ai cru que j'attendais des jumeaux aussi, alors je rectifie j'avais l'intention de commencer à LUI tricoter quelques truc :lol:
:D :D :lol: :lol: :lol:
Une envie non exprimée???

Si tu sais déjà faire les points de base, je crois qu'il y a des bouquins supers bien fait, et des modèles très simples. ;)
Enfin, au moins pour le bonnet; si tu veux, quand je verrai que mon essai aura été concluant, je te filerai les infos. Chaussons et brassières, ça à l'air plus casse tête...
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
pitchiou a écrit :
:D :D :lol: :lol: :lol:
Une envie non exprimée???
Ahhhh va savoir :lol: :lol: :D :D Peut-être... toujours est-il ce n'est pas le cas !!!

Oui je veux bien si tu as quelque tuyau déjà que j'aille choisir la laine, et éventuellement la-bas ils auraient peut-être des livres pour apprendre... enfin je pense !
♡♡♡♡
Okapi a écrit :
pitchiou a écrit : Mais je relisai dans le livre de Laurence Pernoud, des accoucheurs qui disaient bien que la clé st d'être le plus détndue possible: plus l'utérus est le SEUL muscle à tavailler (aucne crispation...) plus il travaille vite et bien et sans être douloureux).
Je lisais le topic des autres futures mamans (avrilette ici), et j'avoue être un peu sceptique. Dans le sens où je n'ai jamais eu un seul témoignage d'accouchement sans aucune douleur.
Et si je me remémore mes règles, je ne pense pas que les plus douloureuses aient été dues à une crispation. J'essayais de me détendre au maximum, et je n'avais pas le stress d'un accouchement évidemment.

Bref, sceptique.

J'ai déjà eu un accouchement, et les mouvements de l'utérus m'ont fait mal. Pas assez pour que j'aie besoin d'une péridurale mais je n'étais vraiment pas en train de bouquiner tranquillou pendant l'effacement du col...
Je ne voulais pas dire pas douloureux du tout, mais largement plus supportable;

Quand j'ai fait ma FC, j'ai vraiment expérimentée la différence de douleur quand je me crispai, fixée sur la douleur, ou quand je tachai de me détendre, avec une bonne bouillote sur le ventre. Ce n'était pas "indolore", mais vraiment supportable.

Après, chaque femme sera différente, dans sa capacité à se détendre, à supporter la douleur, ... et chaque accouchement est différent.
Je n'ai pas la prétention de dire que j'accoucherai dans tous les cas sans péri; j'ai juste envie de me préparer dans ce sens, par ce qu'avant tout ça me plait de mieux connaitre mon corps, de comprendre son fonctionnement, et de travailler "avec lui".
Mais si le jour J, je ne m'en sens pas capable, et bien ce sera comme ça. Et la santé de mes petits passera avant tout. :roll:
---
--
coucou les filles,

juju je crois qu'il y a aussi des tuto sur internet et des videos sur you tube ;-) moi je suis pas très tricot donc je ne pense pas mis mettre, par contre j'aimerai faire du point de croix :-) un jolie abcédaire!

debby simpa une foire à la puericulture!!! je crois pas en avoir aussi par chez moi :-( tu es d'ou deja? qu'elle courageuse tu es de ne pas vouloir savoir le sex ;-)

simpa pitouchok vous allez faire une grande chambre alors? vous ne separez pas les loulous? vais allez voir sur vente privé alors :-) et niveau frais de port ca donne quoi?

super juju pour ton amie tu va allez la voir? tu nous dira pour l'aide ménagère?

pitchiou super week end! tu ne reverras pas tes parents avant mars c'est ca??? piouuu ca fait loin ;-)

alors autres comment allez vous?

bisousssssss
Si si Soucette, c'est eux qui vont venir normalement maintenant; :roll:
---
--
Coucou soucette

Alors je ne pense pas aller la voir, car déjà ça fait de la route et je laisse les premiers jours à la famille c'est important, je pense que j'irais la voir quand elle sera rentrée chez elle...

Oui je vous direz pour l'aide ménagère sans soucis !
♡♡♡♡
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »