? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles !

Je vois que certaines connaissent comme moi le fameux syndrome ligamentaire... Eh bien moi aussi je douille depuis le 4ème moi,s c'est juste des douleurs horribles quand je me lève, les escaliers j'en parle même pas, le pire étant de se lever après avoir été couchée dans une mauvaise position :shock:
C'est des douleurs qui s'apparentent à une séance de 10000 abdos, genre comme des courbatures.

Ben j'ai essayé l'accupuncture, ça fonctionne ! Mais au bout d'une heure ou deux la douleur est à nouveau là.
J'ai tenté le magnésium associé au Spasfon quand il faut que je fasse un effort debout longtemps, cela fonctionne aussi, mais à ne pas reproduire tous les jours, ça reste un médicament.
Sinon le truc imparable, le bon bain bien chaud, ou alors une séance de piscine avec de la natation "douce" en battant des pied, avec à la fin détente dans le bassin à bulle, je suis libérée, je me rend depuis régulièrement à la piscine !

Voilà désolée du roman, ce matin j'étais faire ma dernière échographie à 34SA, bébé fait 2 kg, tout est bien, il est positionné pour sortir la tête en bas, dans 6 semaines ou moins il sera là :D
♥ ♥ ♥
Contente que tout aille bien Drosera!

6 semaines, la chance! il m'en reste encore 11/12 et je n'en vois pas le bout!

En même temps c'est une impression bizarre car j'ai du mal a imaginer que dans une 10aine de semaine bébé sera là et changera notre vie a tout jamais...
DPA le 14 avril :)
D'ailleurs, ça vous dirait qu'on fasse un rappel des DPA et du sexe (voire du prénom si vous savez!):

Darlee-doo: DPA: 11 avril (mais grande chance d'accouchement avant, pitit garçon.

À vous!

(Vous pourriez peut-être faire un copié-collé pour qu'on ait tout en une fois?)
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Darlee-doo: DPA: 11 avril (mais grande chance d'accouchement avant, pitit garçon.

Claire: DPA 14 avril, p'tit mec!
Je suis officiellement en congé maternité 8) ça y est plus besoin de courir au boulot parce que mes chers collègues s'en f... de mon état Grrrrr. Je vais enfin pouvoir commencer mes prépa naissance, j'ai du les annulé parce que mon boss ne me donnait pas ma journée :evil:

Oui je suis contente, j'ai l'impression que les 7 premiers mois ont été longs ! J'en voyais pas le bout.
Là on verra, je peux enfin me consacrer à la valise et la chambre, j'ai déjà tout, mais j'avais tout balancé en vrac dans la chambre sans ranger :?

Aller ça va venir pour nous toutes, une très chère amie vient de m'annoncer sa grossesse, elle est prévue pour le 23 juin, pile 3 mois après moi lol.
♥ ♥ ♥
C'est prévu pour quand toi drosera?
Darlee-doo: DPA: 11 avril (mais grande chance d'accouchement avant, pitit garçon.

Drosera : DPA 23 mars, petit garçon (Jérémy)
♥ ♥ ♥
Drosera a écrit :Darlee-doo: DPA: 11 avril (mais grande chance d'accouchement avant, pitit garçon).

Drosera : DPA 23 mars, petit garçon (Jérémy)

Dites donc, on est une promo garçon :lol:!

Claire tu as un prénom pour ton fils?
On hésite encore entre 2, même si cela semble plutot se décider pour mon préféré :)

Mais on le garde pour nous :)
Et toi Darlee?
Rho z'êtes pas drôles :lol:.
Moi je le dis que en MP jusqu'à sa naissance :D.
Vas y envoie!!! Si t'es sage je te dis le miens en mp aussi! lol
J'avais de super prénoms que Chéri n'aimait pas :cry:
Il ne veut pas de prénom qui soit dans le top 50, ni qui soit trop moderne ou tendance.
On était tous les deux avec parfois 3 enfants du même prénom que nous dans la même classe, c'était vraiment pas original.
Donc aujourd'hui après l'échographie on la fixé.
♥ ♥ ♥
J'aime beaucoup "Jérémy", Drosera :) Tous ceux que je connais sont des gens très bien (et en fait, ils sont.. euh.. deux :lol:).
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »