? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou

echo du 3eme trimestre faite vendredi. bebe pese 1818g. tout va bien, bebe a la tete en bas. j'ai aussi faite la visite de la maternité, tres belle, toute propre, toute neuve!!!!

prochaine visite gygy le 05/02 avec la visite de l'anesthesiste + inscription a la maternité!

sinon mardi rdv a un atelier dietetique car la SG a dit que j'avais trop pris (12kgs!) et la semaine prochaine je commence les cours de préparation a l'accouchement!!!

je suis en congé mat a partir du 24/01 mais comme je suis au chomage , ca ne change pas trop de chose pour moi!!!

BONNE ANNEE A TOUTES avec de beaux bébés en bonne santé!!!!!
Hugo **** né le 28/07/2010 ***
Aaron **** né le 22/02/2013 ***
Coucou les nanas,
aujourd'hui rdv chez gygy pour le contrôle du 8ème mois et bien que de surprise!!!! Mon col a raccourci...! et c'est le grand retour de l'hypertension (15°8)!!! donc je revois gygy dans 10 jours pour un contrôle du col, de la tension et un monitoring. Pour le poids de notre petit chouchou, mon gygy ne souhaite pas faire de déclenchement. Parcontre il m'a bien dit que si toute fois ça ne passait pas j'aurais une césa en urgence! Mais ce qui le préoccupe surtout c'est ma tension donc si elle augmente je devrais le voir en urgence. Si elle est vraiment trop haute il me déclenchera.

bizzzzz
oOo Ptit chouchou est prévu pour le 28 février oOo

oOo SURPRISE!!! le 1 octobre, c'est un garçon oOo

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
coucou les nenettes !
Vous allez bien ? Bienvenue à toi Eternity63. J'espère que tout se passe bien pour toi.
Je suis contente avec mon z'hom on a fini la chambre du petit. Reste plus qu'à lui acheter quelques habits et son petit nécessaire d'hygiène (coupe-ongles, thermomètre, peigne, etc.)
Je n'ai pas encore préparer ma valise. J'attend un colis avec un joli pygama et deux, trois autres combines.
RDV chez gygy demain matin pour moi. Je vais faire mon contrôle de routine et il va me mettre un moment sous monito pour écouter BB et voir si je contracte plus que la norme. Je vais aussi profiter de lui demander de me stopper complètement niveau boulo. J'en peux plus et je suis fatiguée. Je pourrais dormir toute la sainte journée. Je vous explique même pas les douleurs ligamentaire au niveau des plis de l'aine et du dos :cry: En plus il me faut un temps incroyable pour faire les choses. Vivement la fin quand même ! Même si je n'ai pas eu une grossesse difficile. Je trouve ces dernières semaines pénibles et longues :P
29 janvier : SIMON est né (BB1)
coucou les filles !!
alors comment sa va?

ici sa va dans l'ensemble, 3eme echo vendredi et demain c'est les SOLDES !!!! vait faire chauffer la CB acheter tout se qui nous manque pr bb et aussi rhabiller mes hommes !!!

Ils nous reste quelques semaines !!! sa passe a une vitesse folle !!! je suis deja en congé mat !!! en tout cas j'ai hate de rencontrer ma pepette !!!

allez bon courage a toutes celles qui travaille et biz a toutes :kiss:
Moi 25 Amour 30 (marié en 2011)
2 garçons :
mama : 6 ans un amour et precoce
titi : 2 ans un clown,un charmeur.
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
COUCOU LES FILLES DIT SUIS UN PEUT PERDU SUIS A 29SA DONC 27SG JUSQUE LA CA VA PARCEQUE C GYGY QUI LA DIT MAIS MOI VOULAIS SAVOIR EN MOIS ET LA SUIS PERDU SUR DES SITES IL DISENT QUE C LA PREMIER SEMAINE DU 7EME MOIS SI C CA TA TOMBE BIEN AVEC LA DATE QUE GYGY A DONNER POUR ACCOUCHER LE 21 MARS ET EN A QUI ONT DIT BIEN NN TU EST DE 6MOIS DEMI CA SERA SEULEMENT LE 21 QUE TU COMMENCERA TON 7EME MOIS ALORS C UNE ERREUR DU SITE QUE JAI VU OU KOI COMMPREND PLUS RIEN SI VOUS SAVAIS DITE MOI :D

HA EST POUR LE TESTE DE SUCRE JAI SONNE A MA GYGY DOIT PAS RECOMMENCER CAR LA PREMIERE PARTIE ETAIT BONNE

ANAIS TU FAIT KOI COMME TAF? C VRAIX CA DOIT PAS ETRE FACILE TU DOIS ETRE CREVER

RINETTE ESPERE QUE CA PASSERA BIEN POUR TOI TA PAS BOL :?
bebe nee le 26/03/2013
anais85 : tout se passe relativement pas mal mis à part que je dois restée couchée car bébé peut vouloir sortir n'importe quand...
c'est chouette moi aussi j'ai quasiment tout fini pour le bébé, avec l'aide de sa mamie..
je ne sais pas quel est ton boulot mais effectivement ces dernières semaines deviennent pénibles pour les douleurs ligamentaires, qui font partie du quotidien arfff...

rinette : j'espère que tout ira bien pour toi dans dix jours, moi j'en viens aussi à angoisser pour les visites car je sais jamais ce qu'il va me dire...surtout pour le col...bref mon rdv est jeudi on verra bien s'il il me réhospitalise ou pas...
courage à toi en tout cas...

mamatiti : moi aussi arff vais faire chauffer la CB depuis chez moi faute de mieux...faudrait ptetre que j'arrete lol...mon banquier va faire une crise cardiaque sinon....

melw : selon mes calculs, a la fin de la 29SA tu en seras a sept mois et demi...si ca peut t'aider...mais des fois c'est difficile de savoir ou on en est...
sinon bizz a toutes et j'espère que vous allez toutes bien...

euh ca ma bouffé la fin de mon message, j'ai rien compris mais suis pas douée sur un ordi alors...ptetre appuyé ou fallait pas la vivi... :?
hello toutes...
je viens d avoir mon premier rdv avec la sage femme. elle vient 3 fois a la maison...on voit ensemble les points importants concernant l accouchement, la respiration, les evolutions du reste de la grossesse etc.
jeudi matin rdv gyneco. normalement le bebe vient de se placer tete en bas. il a pas arreter de bouger hier...c etait desagreable il s est tourne retourne...ca m a arracher le ventre jusqu en soiree. et ajd. tout calme, du coup d apres la palpation de la sf. il a l air de s etre tourné...bonne nouvelle!
Sinon melv si tu veux savoir en mois tu divise les semaines par 4...la moi j attauq la 32SA du coup facile diviser par 4 ca m fait debut du 8eme mois SA...a savoir l accouchement c est 41SA ou 39SG. donc plus de 9 mois en fait! c est 9 mois complet. ce que mes potes captent pas quand je leur dit qu il me reste 2 mois...mais que je suis au 8e mois...et oui 9 mois compleeettttt.
ok merci me disez aussi donc c bien 7mois oui moi aussi il ne conprend pas kan leur dit qie c 7MOIS enfin laisse tomber etait dans bon :D
bebe nee le 26/03/2013
Coucou les filles,

La fin s'annonce pour certaines d'entre nous ! De mon côté toujours ras, j'attends ma dernière écho la semaine prochaine et je ne serai pas en congé mat avant mi février, j'espère (je compte en garder un peu + pour la fin). D'ici là, certaines d'entre nous seront peut être en train d'accoucher ;)

J'ai quelques douleurs au bassin, un peu de fatigue (la SF m'a prescrit du fer) mais sinon tout va bien. Pourvu que ça dure comme ça jusqu'à la fin !

bises à toutes !
Et mon cul, c'est du poulet ?
salut a toutes...
j ai eu mon rdv sage femme mardi soir et le gygy ce matin...
le bebe s est retourne lundi. je l ai bien senti.il a pas arrete, et la sage femme avait palpé et pensait qu il avait la tete en bas...du coup c etait bien ca!
Du coup il est dans les starting block. il fait 1kg800 environ...estimé a la naissance a 3kg5 par la...dans les normes quoi.
Par contre moi j ai pris 6kg depuis le dernier rdv gygy qui etait y a 5 semaines...pfff
du coup j en suis a 14kg!!!arrgg
moi qui prenait rien au debut. je me laisse trop aller sur les biscuit, j vais essayer de faire gaffe et d aller vers des grignotages un peu plus sains pask la bonbons et cochoneries...ca y va! vous avez pris bcp vous?
Moi j'ai pris 12 kilos mon gygy m'a dit que ça allait et ma sage femme pareil donc je me prends pas la tête! Vu qu'il me reste moins de temps que prévu j'espère ne pas arrivé au dessus de 15 kilos!!!
oOo Ptit chouchou est prévu pour le 28 février oOo

oOo SURPRISE!!! le 1 octobre, c'est un garçon oOo

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
bonjour à toutes j'espère que tout se passe au mieux pour vous...

alors j'ai eu hier mon rdv chez le gygy pour la visite du 8ème mois...col un peu plus ouvert qu'il y a 15 jours mais d'après lui c'est normal vu l'état du col et du stade de la grossesse...sinon bébé a la tête en bas limite engagée et apparemment met des coup de tête car il a trouvé la sortie...bref sont tous optimistes en me disant que ca tiendra au moins jusqu'à la fin du mois...

j'ai la consultation anesthésiste a la fin du mois, je trouve un peu tard au cas où mais bon...vais pas commencer à flipper...et je commence la prépa à domicile vu que je suis en repos strict...

sinon poids du bébé estimé à 2kg500 et a deux semaines d'avance sur la croissance de la tête...c'est qu'il profite bien le loulou...

voila pour le pavé... :?

bonne journée à toutes bizzz
coucou les filles!

Dernière ligne droite, dans 24 jours je saurais si mon accouchement sera programmé au non!! le 4 février jle vois comme une date décisive alors je trouve le temps long, long...

J'ai hâte, je n'en peux plus... entre la fatigue qui s'accumule et pourtant je ne fais pas grand chose c'est ça qui me déprime le plus...

Quelques bobos de fin de grossesse qui me gâchent limite plus la vie que ma tension... pour celles qui ont déjà vu le sketch de Florence Foresti sur la grossesse ^^ (les hémorroïdes..youpi lol)

Sinon, je fais de la spasmophilie... oui je sais j'accumule... j'avais déjà fait quelques crises bien avant ma grossesse, pdt certaine étape de ma vie telle que le passage de diplôme ect...

J'en ai fait une énorme la veille de mon rdv consultation anesthésie.. j'avais un peu peur de ce qu'on allait me dire par rapport à mon poids.. finalement ça c'est passé extrêmement bien!!

Donc je me prépare à en refaire d'ici la fin de ma grossesse...parce que même si je ne stress pas en temps normal.. je dois me rendre à l'évidence, mon sub-conscient cogite la nuit...

mes valises sont presque prêtes!!j'ai une maman très gentille qui va finir mon repassage pour pouvoir boucler ma valise :)

Sinon, un soir, j'ai demandé à mon homme si j'arriverais à m'occuper de la petite, il m'a répondu :"tu n'as pas d'autres bêtises comme ça a dire?"
Faut se forcer d'avouer que c'est l'inconnu pour moi et que, même si j'aime déjà ma choupinette ,je me demande si je vais être capable de bien m'en occuper... vous vous posez aussi ce genre de questions ?(surtout pour les nouvelles mamans comme moi)

Désolée pour le pavé, je devrais écrire plus souvent pour vous éviter de longues lectures lol

Des bisous les filles
(bienvenue eternity63)
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
coucou les filles moi je flippe et bb bouge beaucoup voir trop au point que sa me fait peur j' ai l' impression d’être habitée par un monstre j' ai du mâle a vivre pleinement cette grossesse et ma belle mère qui me stresse en plus elle veut absolument que je vienne habité 1 semaines chez elle après l ' accouchement alors que moi j' aimerais rentré chez moi et être tranquille avec ma nouvelle famille , en plus elle me soul déjà et me sort des phrase j’espère que le prochaine foi sa seras une fille , pk un garçon c'est pas bien ? dsl pour les fautes d’orthographe les filles mais je prend des cours de french :D
Répondre

Revenir à « 9 mois »