? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,

Finalement suis passée a la mater,j'ai fait un monito de 45mn,qui a révélé pas mal de contractions heureusement inefficaces sur le col qui reste fermé.
Par contre je suis mise au repos et spasfon dose maxi ...
J'ai eu une tite écho,bébé va bien,c'est dingue comme il a grandi Oo

Bisous les nénettes portez vous bien :kiss:
Bref...
Bonsoir les Filles !!!

Peut-être encore des douleurs ligamentaires ? vous prenez du magnésium ?
Owlie => cool si tout va bien !!! :D
J'ai eu ma visite du 7ème mois aujourd'hui & le coeur est parfait & Bébé a grandi niveau tête & fémur (il est un peu + haut dans les courbes mais toujours pas au percentile 50) par contre l'abdomen est toujours petit (entre percentile 20 & 25) mais elle m'a rassurée donc suis contente !
Il pèserait 1,120kg (la moyenne étant de 1,2kg à ce stade) donc ça me va ! il a encore le temps de profiter au chaud !
Col fermé & haut ici aussi !

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bouts de choux !!!

Demain les soldes & j'erre en repérage sur les sites d'affaires de bébés !!! :lol:

Bonne soirée !
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà ! :D
Coucou les filles!

Je refais mon apparition apres quelques semaines de silence..desolée :?

J'ai pu lire les post et je suis contente de voir que tout ce petit monde va bien, c'est super :)

De notre coté,nous avons vu le pti bonhomme hier qui mesure environ 38 cm et pese 1kg580 :shock: , ca m'a paru enorme a 30 SA et demi mais gygy a dit que tout etait bien et que bébé etait dans les normes!Tout va bien de son coté! :)
Sinon de mon coté, j'ai de nouveau la nausée,les pieds comme des pieds d elephant,et quand je suis un moment debout j'ai le "palpitant",obligée de me coucher pour recuperer,mais sinon dans l'ensemble tout va bien,a part ces quelques petits mots de grossesse!
Angelika comme toi j'ai des coups de fatigue, tu n'es pas une petite nature ;)

A bientot les filles,portez vous bien :)
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
Les estimations de poids ne sont pas fiables a 100% non plus ;)
Bref...
Oui Owlie et puis tant que gygy me dt que tout va bien, je ne m'en fait pas ;)
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
coucou les filles contente de voir que tout va bien!!!
olwie et laboubou reposer vs bien surtout:P
moi test DG faite se matin jespere que tout sera beau !! et demain rdv ak gygy jespere quelle aura deja recu les resultats sinon jai bien hate aussi de revoir mon petit!!! le 30 juillet me parait encore si loiiiiiinn loll
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
bb1 en route en dec 2011 :D
tu es un garcon :D
Eh oui !!! me tarde aussi fin juillet !!!
Sinon pour les pieds enflés ma gygy m'a donné du Ginkor Fort. Elle m'avait donné précédemment du Daflon mais ayant l'estomac fragile je ne l'avais pas supporté & avais été malade pendant 3 jours ... après ça dépend des tolérances.
& là ben ça a l'air d'aller, pourvu que ça dure ! parce que c'était assez impressionnant & l'été ne fait que commencer !
Par contre ce n'est pas remboursé (& d'ailleurs une ordonnance n'est pas nécessaire).

Sinon j'avais arrêté le magnésium quelques jours car en rupture & les douleurs ligamentaires commençaient déjà à revenir ! c'est impressionnant !
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà ! :D
Ginkor fort,pas entendu parler il faudrait que j'essaie tiens,mais ca ne te donne pas plus envie d'aller faire pipi?
Scuz pour la question mais bébé jour au foot avec ma vessie et je passe aux toilettes suuuper souvent du coup :)

Et sinon,j'ai un peu peur parce que je recommence a avoir la nausée,des que j'ai mangé j'ai envie de vomir...J'espere que ces 3 derniers mois ne vont pas etre comme les 3 premiers... :?

portez vous bien les filles :)
moi j'ai arrêté le gingkor fort car il me montait la tension. La seule chose qui m'a soulagée les mi bas de contention
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
kikou les filles!!! me revoilà!!! je viens vous donner de mes nouvelles depuis mon dernier messages du mois de mai 2012.je suis à mon 30ème SA et je continue à perdre du poids,pourtant je mange et le pire c'est que mon appetit est revenu mais je fait quand meme attention tout en me faisant plaisir avec moderation car je fesait quand meme 125kg au debut de ma grossesse et maintenant 108kg.bref!!!.enfaite j'attend un garçon et il se porte très bien,grossi bien et surtout bouge beaucoups plus,sauf que là je crois qu'il commence à ne plus avoir trops de place pour bouger,ce qui fait que je le sens moins et en plus il est deja en position cephalique.moi je vais bien,sauf que c'est temps-ci,je suis super fatiguée et je veut que dormir,le pire c'est que j'ai deja des contraction et je peux vous dire que ça fait super mal,heureusement qu'elles sont irrégulière et pas tous les jours et je me suis dit qu'est-ce que ça va etre quand ca sera le jour j,là mon oreiller et moi nous sommes devenue les meilleurs amis.je suis arrivé à un point où je n'arrive plus à rien faire(démarche administratif,cuisiné,rdv,rangement,etc.)ce n'est pas de la paresse mais juste de la fatigue.mais je fait quand meme les demarches obligatoire pour le bebe et moi.d'ailleur ce w-end shoping que pour le bebe,car je suis entrain d'aranger sa chambre.heureusement que le père est là.maintenant prochain rdv le 09/07/2012.bisous à vous!!!
Moi j'ai des soucis de jambes enflées. J'ai RDV le 12/07 avec ma gygy et vais lui demander ce que je peux faire contre ça.

Bébé bouge moins que la semaine dernière, c'est peut être normal vu qu'elle grandit ?
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
mecheblonde a écrit :
Bébé bouge moins que la semaine dernière, c'est peut être normal vu qu'elle grandit ?

On m'a rassurée là dessus a l'hopital,c'est normal,en grandissant bébé a de moins en moins de place.. ;)
Par contre si pendant une journée tu ne sens rien du tout,même en stimulant, il faut consulter rapidement.
Bref...
Oui je vais voir ça cette nuit. Si je ne sens rien, je regarderai avec ma gygy.
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
salut les filles
donc tout étais beau chez gygy jattend seulement mes resultats du labo .. et jai demandé pour les douleurs des ligament et elle ma dit que c'est normal que le bassin commence a changer pour la venu de bb et a cause de son poids.. donc pas a sinquieté :P
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
bb1 en route en dec 2011 :D
tu es un garcon :D
Owlie a écrit :
mecheblonde a écrit :

On m'a rassurée là dessus a l'hopital,c'est normal,en grandissant bébé a de moins en moins de place.. ;)
Par contre si pendant une journée tu ne sens rien du tout,même en stimulant, il faut consulter rapidement.

Je faisais justement la remarque à mon mari hier.
Je la sens bcp moins que la semaine dernière. C'est dommage qu'on soit déjà au stade de la "disparition" des mouvements, je commençais seulement à m'habituer! :)
Répondre

Revenir à « 9 mois »