JMB13 a écrit :Oui mais si la partenaire a des poils mais est propre ca me dérange pas du tout non plus !
Entretenue dans le sens large du therme ;)
moi je comprend absolument rien
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
JMB13 a écrit :Oui mais si la partenaire a des poils mais est propre ca me dérange pas du tout non plus !
C'est contradictoire ce que tu dis, si c'est naturel, ce n'est pas entretenue, juste propre.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit :
C'est contradictoire ce que tu dis, si c'est naturel, ce n'est pas entretenue, juste propre.
merci bien
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
Personnellement, je trouve plus jolie une femme avec un "ticket de métro" . Mais ça n’engage que moi.
Puis peut importe, Il n’y a rien de plus beau que le corps d’une femme nue ou en sous-vêtements.. :)
Peu importe pour moi! Mais j avous q un minou avec des poils m excite plus ^^
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
Avant je les aimer lisse.. Depuis que j'ai un enfant je préfère avec des poils si nn sa me Rapelle trop..
La rumeur et un poison donc personne ne devrais ce nourrir
C'est son minou, pas le mien. Alors, si j'aime la femme, j'aime aussi son minou - avec ou sans poil.
Pour moi c est sans poil
Bc plus excitant pour cuni
Mesdames ne faites pas selon les goûts de vos partenaires mais bien selon vos goûts a vous...
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles »

Oscar Wilde
Je n'aime pas trop les chats Sphinx, je préfère les Chartreux.
.
Et moi les angoras..........
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Et moi les Main coons !!...bon je n'ai pas lu toute la conversation, ça parlait bien de chats ?
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
Maine Coon mon rêve mais je refuse de payer pour une bestiole.
Un ou même mieux deux chats européens me vont très bien.

Norvégiens, Ragdoll et Birmans sont bien beaux aussi.
Les chats Bengal sont sympas aussi...ça fait mini-leopard 😄 mais bon, je suis d'accord avec toi pas la peine de dépenser des fortunes pour des chats qui sont parfois fragiles quand tant de chats sont à la rue.
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
168621 a écrit :Les chats Bengal sont sympas aussi...ça fait mini-leopard 😄 mais bon, je suis d'accord avec toi pas la peine de dépenser des fortunes pour des chats qui sont parfois fragiles quand tant de chats sont à la rue.
Trop de manipulations génétiques pour créer ces races parfois. Il y a des dégénérés partout

On est vraiment doué pour pourrir certains posts . 2020 sera comme 2019😂
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »