moi je comprend absolument rienJMB13 a écrit :Oui mais si la partenaire a des poils mais est propre ca me dérange pas du tout non plus !
Entretenue dans le sens large du therme
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
moi je comprend absolument rienJMB13 a écrit :Oui mais si la partenaire a des poils mais est propre ca me dérange pas du tout non plus !
C'est contradictoire ce que tu dis, si c'est naturel, ce n'est pas entretenue, juste propre.JMB13 a écrit :Oui mais si la partenaire a des poils mais est propre ca me dérange pas du tout non plus !
merci bienLylalulali a écrit :C'est contradictoire ce que tu dis, si c'est naturel, ce n'est pas entretenue, juste propre.JMB13 a écrit :Oui mais si la partenaire a des poils mais est propre ca me dérange pas du tout non plus !
Trop de manipulations génétiques pour créer ces races parfois. Il y a des dégénérés partout168621 a écrit :Les chats Bengal sont sympas aussi...ça fait mini-leopard 😄 mais bon, je suis d'accord avec toi pas la peine de dépenser des fortunes pour des chats qui sont parfois fragiles quand tant de chats sont à la rue.
Vous y êtes presque ! 👍