? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles,

Nounouille bon courage, ce n'est pas évident :kiss:.

Tetelle, je l'ai soulé l'anestésiste :lol: Il en rigolé tellement car on na fais que sa rire.
Il a était super sympa, rassurant, m'a bien expliqué la différence entre une césarienne et une péri...le déroulement et une feuille à lire pour m'expliquer en gros.

Bon ben, j'accoucherai peu être la première semaine de Janvier et sur que j'ai une césarienne programmer maintenant il reste plus qu'a voir le gygy vendredi pour confirmer la fin de ma délivrance (youpi j'attendais que sa, je suis peu être sado vous allez pensée mais faut que sa sorte j'en peu plus :oops: ).

Bonne journée à tous
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
salut les filles ,

nounouille02 j'ai l'impression que ton petit ressent très fort ta frustration , ta colère et ton énervement , d'où sa tachycardie .
essaie (plus facile à dire qu'à faire !!) de rester zen , parce que ça va tourner au cercle vicieux .
plus tu vas t'énerver , plus ils vont te garder ....
je comprends que ce soit chiant de rester à l'hosto pour les fêtes , mais c'est quand même important là.
hier soir j'en parlait avec une amie.
elle a accouché de sa fille (il y a 14 ans ) le 31 décembre !
elle aussi ça l'embêté féroce de rester à l'hosto .
bin avec les amis qui devaient faire la fête avec elle et son mari , ils ont fait la fête à la mater !!
elle me disait , je venait juste d'accoucher , j'ai bu du champagne , mangé du foie gras bref elle en garde un souvenir mémorable !!

en plus j'ai peur, qu'avec ton col déjà dilaté à 2 , que pas plus tôt sortie , tu doives y retourner !! ;) :lol:

allez courage !!
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
minininjah c'est très bien petit scarabée ninjah .
toi suivre bon précepte du maître vénérable . c'est bien !
petit scarabée va pouvoir voler de ses propre ailes maintenant ! et vieux maitre vénérable va arrêter de dire des conneries !! ;) ;) :lol: :lol:

cool que tu ais bien pu parler avec lui , c'est important de savoir les choses .
parce que , eux ont peut-être un certain savoir et une certaine technique , il n'en reste pas moins que c'est de notre corps qu'il s'agit !
bref n'hésite pas à saouler tous ceux qui croiseront ta route médicale (ou autre !!) :lol: :lol:

nounouille02 ps: on est toutes avec toi et on pense à toi , même si tu nous fais faux bond et que de janviette tu deviens décembrette !!
traitresse va !! ;) :lol: :lol: :lol:
tetelle: je ne suis dilaté mon cil est long et fermé encore...tu confond avec avenir! lol

je serais rentré a l'hopital pour accouché la je ne dis pas meme si c'était les fetes...mais la je me sens tres bien et je pourrais tout autant est controlé chez moi et revenir a l'hopital de jour!
c'est la vie!
nounouille02 oups ! pardon !! :lol: :lol:
quand je vous dis que j'ai un cervelet de poisson rouge !!! :lol: :lol:
Alors finalement nounouille tu restes à l'hôpital ou pas ?
.
bon je suis toujours a l'hopital...les soirées sont longues et ennuyeuses.
bon ma tension est nikel sans traitement c'est bon signe mais ils ne vont pas me lacher comme ca!
bb a un rythme cardiaque rapide le matin et nikel l'aprem du coup ils veulent surveiller. il faudrait que sur 2 jours ca soit nikel pour sortir.
normalement si ca va bien il me laisse une permission ce weekend de 24h je devrait rentré dimanche soir (bon c déja pas mal mais c'est toujours suivant les monitos)
si lundi ca va pas mieux il iront surement cherché bb ou alors il provoqueront l'accouchement.
donc voila les nouvelles ici!

j'espère que pour vous ca se passe mieux!^^
c'est la vie!
J'espère que tu auras ta permission pour sortir ce week-end pour les fêtes !

Tu préfère qu'on te déclenches ou attendre le mois de janvier ?

Perso,je trouve que le personnel font trop stressé limite il te culpabilises si tu vas à l'encontre de leurs indications.

Courage, tu arrives au bout du tunnel :kiss:
.
bonne nouvelle les filles!

a l'heure ou je vous ecris je suis rentré a la maison...

surveillance cette semaine en hopital de jour!monito et tension mais tout va bien! je vais bien mais ce soir tres fatigué!!
donc la bonne nouvelle c'est que je passe noel en famille!!
c'est la vie!
c super nounouille je suis contente que tu puisses rentrer pour les fetes !!

bon sinon je passais vous faire des gros bisous et vous souhaiter a toutes un heureux Noel !! Qui sait peut etre que l'une d'entre nous ouvrira le bal des naissances lors de ce jour magique ?

Gros bisous les filles
....
bonjour à toutes ,
nounouille02 alors ça y est ,ils t'ont libéré sous caution :lol: :lol:
c'est bien , mais fait attention à toi quand même !! ;) ;)
quand à moi , hier j'ai eu ma dernière visite chez gygy .
tout heureux de me voir .
en effet toujours aucun soucis en vue(tant mieux ) .
pas de tension , pas de diabète .
prise de poids minimum 5kg sur 35sg .il m'a dit que c'était bien d'avoir fait attention , je lui ai dit que pourtant , je n'ai pas du tout fait attention .
la tête de la pépette est bien engagée dans le bassin .
il prévoit un accouchement comme ma grossesse c'est à dire parfait ! car j'ai un bassin large. ce sont ses mots ...
le seul hic si j'ose dire , est qu'il faudra me déclencher car je suis sous lovénox (fluidifiant sanguin ) pour éviter une hémorragie le jour "j" .
ça m'ennuie car il faudra donc que je prenne la péri alors que je n'en voulais pas .
mais bon , c'est vraiment un tout petit ennuie , alors .....
je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Noël .
que ces journées soient toutes pleines de bonheur , de rire et de joie ...
bisous les filles
Coucou les filles,

Bonne fête de fin d'année :kiss: .

Bon sayer, j'ai une césarienne programmer pour le 11 Janvier (mon fils sortira cette date). Maintenant il est à 3,8 kilos, j'ai hâte de voir sa petite bouille maintenant que je sais a peu près comment sa va ce passé...mais rien ne l'empêche de sortir avant :oops:

Ah,oui j'ai des mini contraction apparemment on en à tous mais on ne s'en rend pas compte...c'est le gygy qui ma dis sa au moment de la dernière visite ( que j'avais une mini contraction...moi d'un air fatiguée "ah bon" :roll: ),

Gros bisou

Coucou les filles,

Bonne fête de fin d'année :kiss: .

Bon sayer, j'ai une césarienne programmer pour le 11 Janvier (mon fils sortira cette date). Maintenant il est à 3,8 kilos, j'ai hâte de voir sa petite bouille maintenant que je sais a peu près comment sa va ce passé...mais rien ne l'empêche de sortir avant :oops:

Ah,oui j'ai des mini contraction apparemment on en à tous mais on ne s'en rend pas compte...c'est le gygy qui ma dis sa au moment de la dernière visite ( que j'avais une mini contraction...moi d'un air fatiguée "ah bon" :roll: ),

Gros bisou

bon bin les filles , le top départ est donné !!! ;) :lol: :lol:

ha oui j'ai oublié .
je n'ai plus de visite chez gygy mais je dois aller 2fois par semaine à la mater pour faire des monitoring jusqu'à la dâte prévue d'accouchement .
pour voir si tout va bien .
là ils verront quand ils veulent déclencher ....
voili voilou vous savez tout .....
hello les filles

j'espere que vous avez passé un bon noel, moi le WE super, par contre dès hier soir j'ai commencé a avoir des soucis....

17h : nausées + vomissements intermittents, au debut je pensais a une mauvaise digestion, mais je me suis sentie pas bien, donc vers 18h je dis a chéri de prendre ma tension, resultat 17.5/9 donc allo maternité qui me disent de venir.

Arrivés là bas, monito, bcp de contractions, tension qui ft yoyo, petite protéinurie. La SF me dit "probablement declenchement demain"

puis la tension s'est stabilisée en mettant sur le coté gche, les contractions ont disparu.... la nuit passe. TA ce matin 15/9 donc encore un peu élevé pour la SF.

Le gyneco passe me voir, 1min30 ds la chambre pour me dire "bon ça va mieux vous rentrez chez vous, à l'année prochaine!!" et là la SF pas trop d'accord me dit "on va refaire monito ce matin, prises de tension etc..."

Bref, au final le gyneco etait passé sans avoir vraiment regardé ce qui s'était passé la veille et sans connaitre ma tension du matin. bref ma tension fait tjs yoyo, au monito des contractions sauf qd je suis sur le coté gche, sinon col ouvert a 1 et court et ramolli. La SF le rappelle et lui dit "inutile de prendre des risques a la laisser trainer, son col est favorable a un declenchement etc..."

Elle m'a dit qu'effectivement elle n'etait pas ok avec lui, que ça ne servait a rien de prendre des risques inutiles.

donc verdict : je suis rentrée pour la journée, ce soir je retourne a l'hopital et demain matin ils me mettent le tampon de prostaglandines !!

j'avoue que la SF a été super et heureusement qu'elle a pris les choses un peu en main car avec ma tension qui fait yoyo tout ça je ne voulais pas etre relachée ds la nature comme ça !! Meme si au final je n'aurais pas l'accouchement dont je revais, le principal est que Louis et moi nous portions bien au final !!

voilà désolé pour le roman les filles je venais vous tenir au jus, maintenant je ne repasserai que la semaine prochaine !!!!

Gros bisous :kiss:
....
Répondre

Revenir à « 9 mois »