? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce midi : steak haché et gratin de chou fleur (pas maison)

ce soir soupe, yaourt et pomme
*Moelleuse au coeur tendre... comme un bon fondant au chocolat*
Ce midi resto pizza aux fromages donc la pas faim

ce soir petite salade avec du bleu et des noix mais plus tard
Mes prix sont toujours frais de port compris, c'est plus simple

j'accepte paypal
cet aprem ai fait une méga bonne tarte au potiron avec une amie... du boulot mais c'était bon!

ce soir c'était soupe à l'oignon, salade verte-tomates et nuggets sauce bbq... le dimanche soir spécial conserves sauf les tomates ;)
Thalia a écrit :cet aprem ai fait une méga bonne tarte au potiron avec une amie... du boulot mais c'était bon!

Tu n'aurais pas la recette, si te plaît Thalia :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Aujourd'hui midi c'était chéri au fourneaux, au menu, quiche lorraine et riz au légume avec une sauce aux cerises, miam 8)
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Hier midi : pâtes au jambon, au soir : soupes aux légumes variés (potiron, pommes de terre, poireaux, carottes, reste de petits pois)
Ce midi cordon bleu + riz à la tomate
Ce soir : pommes de terres et tomates pelées à la cocotte avec des paupiettes
Hier soir mache, oeuf au plat, bacon, tomates, toasts avec du chevre.

Ce midi je finis mon gratin d'hier soir avec une endive en salade.
Aujourd'hui je suis au bureau donc BENTO ;
Coeurs d'artichauds,
salade PdT et thon au naturel, assaisoné à l'huile d'olive et vinaigre de xéres.
Un yaourt nature et une pomme.
Pas de quoi se rouler par terre mais sain, economique et vite préparé. Je me lève à 6h et par à 7h, je prépare mon repas la veille, le soir en même temps que le diner pour ma famille.
Ce midi ce sera grâtins dauphinois-rôtis de porc avec en dessert compote, pour le goûter brioches au beurre avec Nut', confiture où choco et ce soir spaghettis-boulette-sauce tomate avec en dessert crumbles aux pommes. Vive les vacances :teddy:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera grâtins dauphinois-rôtis de porc avec en dessert compote, pour le goûter brioches au beurre avec Nut', confiture où choco et ce soir spaghettis-boulette-sauce tomate avec en dessert crumbles aux pommes. Vive les vacances :teddy:

Pas en congé, mais, que j'aimerais passer mes vacances chez les Barbapapa :D

ce midi : sandwich salade de viande (jambon) avec des crudités à la cantine et un Leo Go comme dessert

ce soir : tit resto avec mon Zhom adoré !
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera grâtins dauphinois-rôtis de porc avec en dessert compote, pour le goûter brioches au beurre avec Nut', confiture où choco et ce soir spaghettis-boulette-sauce tomate avec en dessert crumbles aux pommes. Vive les vacances :teddy:

Pas en congé, mais, que j'aimerais passer mes vacances chez les Barbapapa :D

Chiche ;)
barbapapa j'aimerais bien être en vacances et venir chez toi car tu me donne trop envie avec tes plats. Tes enfants on beaucoup de chance d'avoir une maman comme toi qui cuisine autant. ;)
ce soir pot au feu et à mon avis pour deux trois jours vue la marmite que je vais préparer :D arf moi et les quantités ça fait 2
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]

tu fais tes brioches maison ? je cherche une recette de brioche maison sans machine à pain, si t'as ça dans tes tablettes ;)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »