? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oulà Tolosa mais tu es presque partie ! :D

Préviens ton zhomme quand même qu'il ai le temps de revenir te chercher, même si s'est une fausse alerte (ce que je ne te souhaite pas!)on ne sais jamais! ;)

toujours là???

Pour les faire parts, on les à fait nous même avec powerpoint et photoshop et on les a imprimé sur du beau papier de qualité au boulot.
On les a envoyé un bon mois apres la naissance.
Coucou!!

j'espère pour toi que c'est bon !!!
donne nous vite des nouvelles bises
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
J'aurais tendance à dire que Tolosa est partie pour la clinique car pas de réponse.

J'en reviens pas! ma grossesse m'a semblée super longue et quand je vois que Tolosa est déjà partie (ou sur le départ) je trouve que sa grossesse est passée super vite! :lol: :lol:

En tout cas Tolosa, si tu es partie et que c'est le bon moment, je te souhaite une belle rencontre avec ta puce!

On pensera bien fort à toi ici! ;)
ha oui on espère que c'est le jour J pour toi miss :)

ma collègue accouche aujourd'hui aussi (césarienne programmée) c'est peut etre le jour des bébés !!!!!!
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Pour moi, c'est bientôt la fin aussi, ça passe très vite, ma dpa est pour le 6 février, 2 jours de plus que Tolosa ! j'ai eu mon dernier rdv hier avec la sage-femme, et col mou et très cours mais n'a pas réussi à y mettre un doigt, donc, pas encore ouvert. Elle me verrais bien encore tenir 15 jours mais comme elle m'a dit, ça peut aller très vite. Il y a quelques jours, j'ai commencé à avoir des contractions douloureuses le soir mais c'est passé avec le spasfon. La sage-femme m'a dit, au moindre doute, direction mater !

Pour l'instant, c'est calme mais de toute façon, c'est prêt pour l'accueillir ce ptit bonhomme, le lit est prêt, les premiers vêtements sont prêts, valises prête, y a plus qu'à attendre !
Profite bien de la fin de ta grossesse Amandine ! :D

Tu n'as même plus un mois à tenir. Certes ça parait long, mais profites en pour te reposer vu que tout est pret pour ton bébé ;)
Tolosa, je pense fort à toi!! J'espère qu'on aura vite de super nouvelles!
Solo los peces muertos siguen la corriente
Zoetincelle a écrit :Tolosa, je pense fort à toi!! J'espère qu'on aura vite de super nouvelles!

+10000000000000000000 :p)
au debut du topic elle n'annoncait pas mard 2011 ?

super un bébé !!!!
SUR MA BAV de -20% à -50%
je n'ai pas encore tout noté (demandez)

taille 44 au 54/56 dans ma BAV

Je n'ai pas paypal mais j'acccepte tout le reste de paiement
non c'est moi mars 2011 :)

Tolosa c'est prévu initialement pour le tout début février
héhé ma collègue a accouché hier, un petit garçon qu'elle a appelé Alix.

à qui le tour ... ? :)
Je pense que Tolosa doit avoir sa puce dans les bras! :D

On pense bien fort à toi !!! ;)
Oh là là, ça fait bizarre. AUjourd'hui j'ai réalisé qu'on serait 3 dans moins de 3 mois. Ptêtre que c'est parce que je vais faire pipi toutes les heures? et que bébé bouge tout le temps. ou encore parce que j'ai dévalisé les magasins. Je suis passée du stade : "je suis enceinte, mais vis comme d'hab", à " je vais être maman!"

Ah at, ma cousine s'appelle Alix, je ne savais pas que ce prénom pouvait être masculin.. ça mfait tout drôle.
" La vie est dure, la route est sinueuse, alors parfois je trébuche, mais je vais toujours de l'avant " !!!

Notre petite poupée est née le 22/02 à 34SA+4. 2KGS. 44 CMS
Et oui tout le monde est étonné ici au boulot :)
mais c'est bien mixte j'ai vérifié.

moi c'est dans moins de 2 mois purée... !!! j'ai fait shopping sur internet, j'ai pas encore validé mais dans mon panier je vais mettre des tas de choses, j'en reviens pas tout ce qu'il faut, j'ai encore fait une liste là...

évidemment le plus important est la chambre mais elle n'est livrable que dans 3 semaines, j'espère que ça ira :(

après baignoire, et puis transat, mobile, et pleinnnnnn d'autres petites choses indispensables ;)
Héhé je crois que Tolosa est notre nouvelle maman :)

moi j'ai ma dernière échographie cet après-midi. à 16H. Je rentre à midi, je DORS. je me sens fatiguée comme jamais; mais franchement il reste 3 jours de boulot, je commence à lâcher doucement prise. je range, je trie, je laisse des consignes. Et ils se débrouilleront très bien sans moi :)
Répondre

Revenir à « 9 mois »