? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
trop mignonne ! j'aime beaucoup celle avec le bandeau :)
Minibellule a écrit :trop mignonne ! j'aime beaucoup celle avec le bandeau :)

Merci
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
elle est trop chou j'aime bcp avec le bandeau ! ma fille a le meme bavoir (dans les 2 versions offert par son papi)
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
djennybaby,
il est très beau ton garçon! et j'adore son prénom,mon fils c'était soit nolhan soit esteban comme le surnom de son parrain mais on est finalement resté sur nolhan ;)

angelika,
comme elle a grandit ta puce :shock:
j'adore cet photo:http://angelika11323.skyrock.com/2975278709-5-mois.html
elle est juste trop belle!!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Merci les filles
Lorene : moi aussi j'ai les 2 version en plusieur couleurs
Hypocampe : oui elle a bien grandit et le caractere aussi lol
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Angelika, ça valait le coup d'attendre, elle est magnifique ta puce et puis elle a un petit air canaille ;) J'adore aussi la photo avec le bandeau et puis la dernière dans son youp'. Titou a eu les même bavoirs, "j'aime papa" et aussi "j'aime maman" (ben oui quoi pas de jaloux \:D/ ).
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
hypocampe13 a écrit :djennybaby,
il est très beau ton garçon! et j'adore son prénom

+1 j'aime beaucoup Esteban comme prénom mais Obélix lui pas du tout :roll: Et ton fils est trop mignon :teddy:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Merci barbapapa. J'ai aussi les bavoirs j'aime maman. Ils sont super.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
angelika11 a écrit :Merci barbapapa. J'ai aussi les bavoirs j'aime maman. Ils sont super.

Mais de rien :kiss: Perso je préfère les "j'aime maman" ;)
Laurene, j'aime beaucoup la photo de ta pcue avec sa jupe noir, trop trop la classe la miss 8)
c'est deja une fashionista !!!
hier en faisant les magasins elle a recut bcp de compliments pour sa jupe et son manteau !
Angelika très belle ta puce!!

Laurene elle est trop top habillé comme ca la pitchoune !! trop belle!
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
Laurene, qu'elle est mignonne ta poussinette ! je craque sur la 4è photo !
Répondre

Revenir à « Bébé et sa nouvelle famille »