? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon je remonte le post, car mon terme est prévu pour dans 11 jours !
Je suis contente d'avoir tenu si longtemps après 2 mois de MAP, où j'ai dû rester alitée et suivre un traitement anti-contractions.
Ca devient dur là, j'ai le bassin en compote, mal à l'entrejambe, dès que je vais uriner j'ai vraiment l'impression que le petit va sortir et tomber dans la cuvette !
Depuis hier soir j'ai des pertes gluantes, ce matin elles étaient un peu brunâtres et collantes, je suppose que c'est le bouchon muqueux qui commence à partir ?
Je stresse un peu de me dire qu'il peut arriver à n'importe quel moment 8-[
Moi je suis à 27 jours du terme et j'espère vraiment qu'il arrivera avant.
Je suis fatiguée, je dors mal du coup j'empeche mon dou de dormir alors qu'il bosse lui !!!

j'ai pas mal de chose à finaliser du coup je me ménage pas et me dis que ca va peut-être aider à ce qu'il arrive plus tot parce que j'ai les aducteurs en feu et je fais pipi trois gouttes toutes les 30 s tellement il est bas !

Quand je marche mon mari m'appelle "la marche de l'empereur" :twisted: :twisted: mais bon je le mérite vu ma démarche :lol: :lol: :lol:
-
je fais remonter ce post, je vais pas en ouvrir un autre ! :lol:

normalement dans 2 jours je dois accoucher, mais rien aucun signe, j'en ai marre, je ne dors quasi pas la nuit, et je suis une loque la journée !! :lol:

Ma fille bouge beaucoup !
samedi apres midi je devais joindre les sages femmes s'il n'y avait rien, et la elle me dit oui rappeller nous mercredi s'il n'y a rien de nouveau :twisted: (ben ca je l'aurai deviné seule !)

j'ai beau bougé, certe comme je peux (menage, ballade, triage du linge...) pfff rien !

Autour de moi ils lancent les paris (pour la plupart ils verraient bien la naissance a j+2 ou demain comme il y a la greve ca va etre bien sympathique pour allée a la mater) !

Enfin voila c'etait ma minute de ralerie ! :lol: :lol: :lol:
sur ce je vais etendre le linge de la poupette (pas née et deja pourrie de fringues !)
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
laurene51 a écrit :je fais remonter ce post, je vais pas en ouvrir un autre ! :lol:

normalement dans 2 jours je dois accoucher, mais rien aucun signe, j'en ai marre, je ne dors quasi pas la nuit, et je suis une loque la journée !! :lol:

Ma fille bouge beaucoup !
samedi apres midi je devais joindre les sages femmes s'il n'y avait rien, et la elle me dit oui rappeller nous mercredi s'il n'y a rien de nouveau :twisted: (ben ca je l'aurai deviné seule !)

j'ai beau bougé, certe comme je peux (menage, ballade, triage du linge...) pfff rien !

Autour de moi ils lancent les paris (pour la plupart ils verraient bien la naissance a j+2 ou demain comme il y a la greve ca va etre bien sympathique pour allée a la mater) !

Enfin voila c'etait ma minute de ralerie ! :lol: :lol: :lol:
sur ce je vais etendre le linge de la poupette (pas née et deja pourrie de fringues !)

Ton gyneco ne t'a pas demandé de passer pour qu'il te décolle la membrane ??? :shock: :shock: :shock: :shock:
-
laurene51 a écrit :normalement dans 2 jours je dois accoucher, mais rien aucun signe, j'en ai marre, je ne dors quasi pas la nuit, et je suis une loque la journée !! :lol:

Le jour même de ma DPA, je n'avais aucun signe annonciateur pour l'accouchement (pas de contractions, pas de perte du bouchon muqueux...).
J'ai donc été examinée par une SF qui m'a confirmé que mon col était encore long et bien fermé.
Le soir-même chez moi, je perdais les eaux et mon fils est né le lendemain avant 14h par césarienne.
Encore un peu de patience... ton bébé veut peut-être rester au chaud jusqu'au bout.

Bon courage et bonne fin de grossesse.
non rien le gyneco de l'hopital je l'ai vu 1 seule fois(en septembre)avant j'etais suivi par gygy/accoucheur de ville suivi jusqu'au 7eme mois, mais il ne bosse pas pour cet hopital.

La gygy (tres desagreable) m'a dit pour la visite des 39semaines la sage femme, et pour tout ce qui se passe apres ce sont les sages femmes :shock:

je suis assez choqué par le manque de suivi de fin de grossesse non pas que je mette en doute les sages femmes mais je pensais avoir au moins une fois la visite avec un gygy, parcequ'en plus il a bonne reputation cet hopital !

bref si rien de neuf mercredi les sages femmes, et je me demande ce qu'elle vont faire ?? (mis a part me dire allée a l'hopital !)
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
je suis un peu dans la même situation, mon terme est vendredi, aujourd'hui j'ai mal au dos et au ventre douleur supportable. Il y a 2 semaines ma sage femme m'a hosculté le col etait fermé mais court après j'ai saigné un peu je ne sais aps si c'est le bouchon muqueux. Je dois aller à l'hopital vendredi si toujours rien, pour faire un examen + echo y retourné dimanche et après je ne sais pas ce qu'il vont faire. J'espère ne pas finir en cesarienne. Ma fille se fait désirer. Bon courage tiens nous au courant
Tanya est née le 16 octobre 2010, 2.930kg d'amour 49 cm. Je t'aime Tanya
Mariage prevu le 21 mai 2011
en faite e^tre suivi par les sage femme c 'est logique puisque dans quasi la plupart de accouchement c 'est les sages qui accouches , et un gygy ne feras rien de plus qu'un sage femme en suivi .
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
ah ben tu es encore la laurene,on se poser la question justement.
ma dpa etait le 2avril et j'ai accoucher le 29mars et aucun signe d'accouchement(enfin la veille au soir j'ai dit a zhom demain j'accouche mais j'en savais rien)
j'ai bien cru aussi qu'il ne sortirai jamais et j'en avais super marre.
aller ma belle,bon courage,ton bibou va finir par se decider ;)
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Toujours là laurene, alors pour le 11 c'est râpée :? Tu sais ça peut se déclencher super vite, moi à 10h15 je buvais un thé et à 1235 mon titou était là dans le couloir ;) Je comprends que tu sois pressée, les denriers sont super épuisant, stressant et surtout on est impatiente de câliner nos bibous :teddy: En tout cas courage laurene, c'est bientôt la fin :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
merci les filles !

suis trop impatiente :oops: :lol:
mauvaise nuit, mais la je la sens tres tres basse ! alors je prie pour aujourd'hui mais je n'y crois pas trop !

elle est comme sa maman .... pas pressée !! :lol:
Au pire tu en seras plus demain lorsque tu verras la sage femme. Moi aussi je la sens très basse hier soir elle etait agitée la petite coquine nos filles sont un peu fainéante elles aiment bien rester au chaud dans le ventre de leurs mamans....mais pour nous l'attente et longue...je ne sais pas trop comment ce passe un déclenchement si ça fait mal je pense que ça doit etre plus long en +.

Bon courage et je te souhaite de voir ta fille au plus vite :D

Tiens nous au courant
Tanya est née le 16 octobre 2010, 2.930kg d'amour 49 cm. Je t'aime Tanya
Mariage prevu le 21 mai 2011
tiens nous au courant Laurene !!
une chose est sure, ce n'est plsu trop loin maintenant donc en meme temps, profite des derniers moments avec ton petit bout rien que pour toi ! ;)
tic tac tic tac!!
La délivrance approche Laurène! courage !
Oui la aussi je la sens basse, c'est hyper desagreable !

enfin on verra demain ce qu'en dit la sage femme !
et bien evidemment s'il y' a du nouveau je vous tiendrai informé !

cricrironde, moi j'ai des contractions mais plus du a la fatigue menage a fond encore hier !

La avec cheri on va allé promener le chien, et aller faire un tour chez toys'r'us, histoire de se ballader ! ;)
Répondre

Revenir à « 9 mois »