merci pour la reponse rapide
mais un D c'est énorme
mais un D c'est énorme
☼
lolole a écrit :merci pour la reponse rapide![]()
mais un D c'est énorme
lolole a écrit :Kikooo les filles
moi je comprend plus rien , je me suis mesurer ce matin et j'obtient 88cm sous poitrine et 100 sur la poitrine
en ce moment je met du 95B mais je ne suis pas a l'aise avec![]()
et avec les calcul français j'arrive a 105 A
mais un D c'est énorme
mais un D c'est énorme
Izadora a écrit :nath64150 a écrit :bonjour,
je lis ce post et je suis trés contente d'apprendre autant de choses...
Actuellement j'achete mes soutiens gorges un peu au pif, et je me souffre de plus en plus de douleurs au dos, je trouve ma poitrine trés lourde et j'ai les traces des bretelles aux épaules...
Voici mes dimensions:
Tour de poitrine: 111
et tour sous les seins 86....
Actuellement, la taille de mon soutien gorge est 100E, je pense que je suis loin du compte... non?
merci
Très loin effectivement.
85J FR
34J UK
Titeluciole a écrit :Tu ferais, comme moi un 90F.. Du 34f pour les sites ebay UK
Calisto a écrit :lolole a écrit :merci pour la reponse rapide![]()
mais un D c'est énorme
Mais non!
je te conseille d'aller faire un tour chez Irène à Sélestat. elle saura tout de suite de dire ta taille, et te conseiller la forme de soutif qu'il faut. Elle a toutes les tailles (jusqu'au 110F au moins) et de toutes les couleurs. certes c'est cher mais avec les soldes ça le fait et surtout c'est de la super qualité.
Titeluciole a écrit :Tu ferais, comme moi un 90F.. Du 34f pour les sites ebay UK
nath64150 a écrit :Titeluciole a écrit :Tu ferais, comme moi un 90F.. Du 34f pour les sites ebay UK
C'est bizarre une telle différence en mesurant avec soutif et sans quand meme non?
nath64150 a écrit :Titeluciole a écrit :Tu ferais, comme moi un 90F.. Du 34f pour les sites ebay UK
J'ai calculé un 90G et pas F je me suis trompée dans mes calculs?
et en UK?
Titeluciole a écrit :Pareil ici, surtout avec ma ptôse ENORME!!
Ben 104-89=15
15/2.54= 5,9...
6 ème lettre de l'alphabet chez moi c'est F
Vous y êtes presque ! 👍