? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci pour la reponse rapide :D
mais un D c'est énorme :shock:
lolole a écrit :merci pour la reponse rapide :D

Je pensais faire un 95E alors que je fais un 90H !!!!!!!
bon ben je vais essayer alors ^^
merci :D
lolole a écrit :Kikooo les filles ;)

moi je comprend plus rien , je me suis mesurer ce matin et j'obtient 88cm sous poitrine et 100 sur la poitrine
en ce moment je met du 95B mais je ne suis pas a l'aise avec :(

et avec les calcul français j'arrive a 105 A :shock:

Tu fais un 85/90E

34DD UK
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.

D ce n'est pas énorme, c'est un sein de grosseur moyenne. C'est que la majorité de la population (80% des femmes et sûrement encore plus d'hommes) n'y connaissent rien en soutif. La majorité des femmes qui portent du D ne portent pas la bonne taille et devrait prendre du G/H avec plus petit de tour.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.

Mais non!
je te conseille d'aller faire un tour chez Irène à Sélestat. elle saura tout de suite de dire ta taille, et te conseiller la forme de soutif qu'il faut. Elle a toutes les tailles (jusqu'au 110F au moins) et de toutes les couleurs. certes c'est cher mais avec les soldes ça le fait et surtout c'est de la super qualité.
bonjour et merci encore!!!
Alors pour infos, j'ai bien recu les soutifs commandés à la boutique que tu as donné izadora, sur ebay...
Mais malheureusement ca va pas du tout, le tour trop serré, et le bonnet trop grand, je pense un bonnet en plus voir deux...
du coup j'ai repris mes mesures, sur mon soutien gorge contrairement à la dernière fois, ou je les avaient pris sans et j'ai trouvé
89 en tour, et 104.
Ca explique le problème avec les soutifs recus?
merci

Izadora a écrit :
nath64150 a écrit :bonjour,

je lis ce post et je suis trés contente d'apprendre autant de choses...
Actuellement j'achete mes soutiens gorges un peu au pif, et je me souffre de plus en plus de douleurs au dos, je trouve ma poitrine trés lourde et j'ai les traces des bretelles aux épaules...
Voici mes dimensions:
Tour de poitrine: 111
et tour sous les seins 86....

Actuellement, la taille de mon soutien gorge est 100E, je pense que je suis loin du compte... non?
merci

Très loin effectivement.

85J FR
34J UK

bonjour, et merci encore
Tu ferais, comme moi un 90F.. Du 34f pour les sites ebay UK
Venez faire un tour sur la chaine Youtube Beauté make up skin scare routine cheveux afro sport rééquilibrage alimentaire

https://www.youtube.com/user/titeluciole59
Titeluciole a écrit :Tu ferais, comme moi un 90F.. Du 34f pour les sites ebay UK

C'est bizarre une telle différence en mesurant avec soutif et sans quand meme non?
Calisto a écrit :

Mais non!
je te conseille d'aller faire un tour chez Irène à Sélestat. elle saura tout de suite de dire ta taille, et te conseiller la forme de soutif qu'il faut. Elle a toutes les tailles (jusqu'au 110F au moins) et de toutes les couleurs. certes c'est cher mais avec les soldes ça le fait et surtout c'est de la super qualité.

je dois ramener les lunettes des petits chez Wiedenhoff , je passerai surement chez Irene ;)
et sipp tu aime pas c'est pas bien ??
Titeluciole a écrit :Tu ferais, comme moi un 90F.. Du 34f pour les sites ebay UK

J'ai calculé un 90G et pas F je me suis trompée dans mes calculs?

et en UK?
nath64150 a écrit :

C'est bizarre une telle différence en mesurant avec soutif et sans quand meme non?

je confirme je n'obtient pas les même mesures avec et sans SG
nath64150 a écrit :

J'ai calculé un 90G et pas F je me suis trompée dans mes calculs?

et en UK?

90f (fr)
34f (uk)

comme Titeluciole

:D
Pareil ici, surtout avec ma ptôse ENORME!!

Ben 104-89=15

15/2.54= 5,9...

6 ème lettre de l'alphabet chez moi c'est F
Venez faire un tour sur la chaine Youtube Beauté make up skin scare routine cheveux afro sport rééquilibrage alimentaire

https://www.youtube.com/user/titeluciole59
OUps pardon et merci merci !!!

1000 escuses!

Titeluciole a écrit :Pareil ici, surtout avec ma ptôse ENORME!!

Ben 104-89=15

15/2.54= 5,9...

6 ème lettre de l'alphabet chez moi c'est F
Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »