? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi :

- bol de guacamole
- blanquette de veau avec pâtes fraîches
- orange (je pense)
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Pour moi ça sera ... rien du tout ... toujours beaucoup de mal à manger le midi (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs que ce repas là ...) à cause de mon inflammation des intestins même si mon traitement m'aide quand même pas mal

86892 a écrit :ce midi: plateau de fromage et pain... :)

ce soir: pizza jambon-champignons je pense

Heu MmeStrass faudrait m'expliquer comment tu peux manger tout ça avec ta récente opération :shock:
J'ai une amie qui a subi la même chose il y a 6 mois et elle ne mange toujours pas grand chose ...
Vises toujours le lune car même si tu la rate tu finiras parmi les étoiles ...

http://www.tulleetpaillettes.com
http://www.facebook.com/TulleEtPaillettes?fref=ts
MadamePaillettes a écrit :Pour moi ça sera ... rien du tout ... toujours beaucoup de mal à manger le midi (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs que ce repas là ...) à cause de mon inflammation des intestins même si mon traitement m'aide quand même pas mal

Heu MmeStrass faudrait m'expliquer comment tu peux manger tout ça avec ta récente opération :shock:
J'ai une amie qui a subi la même chose il y a 6 mois et elle ne mange toujours pas grand chose ...

chacun réagit a sa façon..ma dieteticienne m'a dit que dorénavant je peux manger de tout. juste faire des test.
hier soir j'aimangé de la pizza (2 petits morceaux) et c'est très bien passé par exemple....
je suis étonnée aussi... tu n'es pas supposée manger mouliné, des légumes etc ?
86892 a écrit :
MadamePaillettes a écrit :Pour moi ça sera ... rien du tout ... toujours beaucoup de mal à manger le midi (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs que ce repas là ...) à cause de mon inflammation des intestins même si mon traitement m'aide quand même pas mal

chacun réagit a sa façon..ma dieteticienne m'a dit que dorénavant je peux manger de tout. juste faire des test.
hier soir j'aimangé de la pizza (2 petits morceaux) et c'est très bien passé par exemple....

ok changement de plan:

midi: feuilles de vignes farcies au riz + qques olives
ce soir: plateau de fromages + pain grillé
grande_ourse a écrit :je suis étonnée aussi... tu n'es pas supposée manger mouliné, des légumes etc ?

plus maintenant...le mouliné c'est au tout début...

g vu la diététicienne mercredi, et on a passé en revue mon alimentation, tout va bien :-)

je peux donc remanger "normalement" en faisait gaffe de bien mâcher et bien écouter mon corps et arrêter quand j'ai la sensation d'être rassasiée.

mais c'est gentil de vous inquiéter :)
Ecoute tant mieux pour toi si tu réagi bien tu as plus de chance que les 3/4 des nenettes opérées :)

Ma copine a eu pendant 1 mois après l'opération une alimentation liquide puis le mois suivant une alimentation sous forme de purée (la pauvre de toute façon dès qu'elle sortait de ça elle était malade comme un chien ...) sa diet' lui avait bien spécifié d'éviter de manger trop gras et trop sucré (oui oui comme dans la pub ^^)

Profites alors si ni ton opération ni ta colopathie ne t'embête je te le répète tu as beaucoup de chance ...
Vises toujours le lune car même si tu la rate tu finiras parmi les étoiles ...

http://www.tulleetpaillettes.com
http://www.facebook.com/TulleEtPaillettes?fref=ts
Okapi a écrit :Ce midi :

- bol de guacamole
- blanquette de veau avec pâtes fraîches
- [strike]orange (je pense)[/strike]plus faim

Et ce soir pizza jambon-fromage, j'ai été influencée par MmeStrass je crois bien :)
ce matin: grand bol de céréales complètes et raisins secs

midi: salade composée, pain et myrtilles au dessert

soir: lasagnes maison aux bolets miam miam
hier soir:

- salade verte thon,poivrons
- steack mexicain
- gartine de pates au basilic
- salade de fraises/manadarine

a midi:

- taboulé
- raviolis avec pleins de gruyère
- yaourt nature
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
coucou

ce midi tomates cerises en entrée, gratin de crozet aux chanterelles et beaufort + bavette grillée, desset flan au choc

bon app a tous ;)
Maman d'un magnifique petit Marvin 960 grammes et 33 cm d'amour !!

@@ je recherche des habits garçon sympa 12/18 mois @@

*** A vendre enorme materiel de broderie me demander en mp ***

j'accepte les echanges vetement adulte ou pour bébé
Ce midi :
- grosse omelette au comté + chou fleur
- yaourt à la confiture de cerises
- orange
- tisane à la camomille
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »