? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce matin: deux rôties de pain intégral avec confiture de bleuets maison, une orange et un grand thé vert.

Ce midi: un hamburger végé avec frites et un grand coca. Oui je sais c'est pas très sain mais j'étais sur la route, c'était ça ou un triste sandwich emballé sous vide. :lol:

Ce soir: salade de jeunes pousses (qui sont en train de pousser sur mon comptoir), crème de lentilles et pâtes sauce tomate-fromage. Miam-miam!
un mini bol de céréales de coslaw avec 1 crackers, 1 rondelle de saucisson avec 1 crackers, 1/2 plats picard gratin de pâtes/sts jacques sur lit de fondue de poireaux (très bon, je vous le conseille!), 1 tasse de thé tassimi tchaï, 1 gourmandise suédoise verte.
et ce soir ça sera chinois! soupe ramen ou bo bun, je verrais bien!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
A midi reste de saucisses dans des pâtes, ce soir mâche avec gésier et chèvres chaud
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Bo bun! :D C'est tellement bon et consistant comme plat. (Tu viens de me donner envie, ça fait une éternité que j'en ai pas mangé!)

Ce matin: rôties et confiture de bleuets, quelques noisettes en écales, une poignée de canneberges séchées et un grand thé vert.

Ce midi: sandwich aux 5 fromages, une portion de salade de pâtes, une autre de salade épinards-tomates et un thé glacé.

Ce soir: pas sûre! L'homme m'invite et c'est lui qui cuisine!
ce soir ravioles chevre epianrd maison. Et Chocomug en dessert.
.
ce soir, un pain farci, et bol kellogs, puis chocolat :lol:
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
reinette81 a écrit :un mini bol de céréales de coslaw avec 1 crackers, 1 rondelle de saucisson avec 1 crackers, 1/2 plats picard gratin de pâtes/sts jacques sur lit de fondue de poireaux (très bon, je vous le conseille!), 1 tasse de thé tassimi tchaï, 1 gourmandise suédoise verte.
et ce soir ça sera chinois! soupe ramen ou bo bun, je verrais bien!

Reinette, voyons, les ramen, c'est japonais! ;)
:oops:
ce sera bo bun au finish, ça chauffe au micro onde... mais je sens que je vais jeter un oeil à mon livre de cuisine pour le faire maison la prochaine fois! :D
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
hier soir c'été galettes party ! ce midi rien et ce soir c'est pizza maison facon raclette !
concernant la bav :

Pas de photo porté
Echange possible
Ce midi ce sera purée-saucisses avec en dessert des Danette, pour le goûter des cookies et ce soir crêpes party ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
mon fils a fait des pizzas hier soir. avec de la salades ce sera parfait.

pour le soir, des pâtes complètes. parce qu'elles sont faites avec du blé complet, je suis rassasiée plus vite. elle sont dix fois meilleures que les pâtes blanches.
même si elles sont plus chères comme on n'en mange moins, on s'y retrouve question sous. et elles sont booones.
"il ne savaient pas que c'etait impossible,
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain

ma tablette n'aime pas les accents sur les mots

" comtois rends toi,
nenni ma foi"
Ce soir ce sera tomates farcies à la viance avec du riz.
Une sauce reunionnaise faite avec la pulpe des tomates creusées.
Très froide, épicée à souhait sur du riz très chaud. Un pur délice!! :P
** Photos vêtements portés sur simple demande - Accepte les échanges si coup de coeur **
Matin: un smoothie avec 4 bananes et 4 dates
Goûter: 6 oranges
Midi: Pâtes de courgettes crues, sauce aux avocats,tomates et oignons + 500 grammes de bleuets
Soir: Rouleau de printemps avec le reste de la sauce aux avocats,tomates et oignons + mélange de légumes printaniers + 1 grosse mangue
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Gabie a écrit :Matin: un smoothie avec 4 bananes et 4 dates
Goûter: 6 oranges
Midi: Pâtes de courgettes crues, sauce aux avocats,tomates et oignons + 500 grammes de bleuets
Soir: Rouleau de printemps avec le reste de la sauce aux avocats,tomates et oignons + mélange de légumes printaniers + 1 grosse mangue

tu es sérieuse ?

C'est un régime que tu fais là !

Quels sont les aliments qui tiennent au corps dans cette liste ?
Hier soir un gratin avec le reste de la raclette
Pour midi poulet, champignon et riz.
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »