? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi :

Blanc de poulet en tranche et pâtes

Ce soir :

Escalope et chou fleur à l'eau
...
Du coup ce soir tomate farcie faite par ma maman ;)
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
nouchekette a écrit :Du coup ce soir tomate farcie faite par ma maman ;)

Je peux en avoir ?
.
Ce matin: deux rôties au beurre d'arachides, faites avec amour par mon homme, avec une banane et un grand thé vert.

Ce midi: crème de brocoli, lasagne aux légumes grillés avec salade d'épinards, petit pain maison, beurre et gâteau aux fruits, servi avec du yaourt au citron par-dessus. J'adore ce truc, on dirait une meringue, c'est crémeux et décadent tout en étant sain. :D

Ce soir: pas encore sûre mais les tomates farcies de Nouchekette m'inspirent beaucoup donc, bien possible que ce soit au menu ce soir!
Voici un pt recette de moelleux chocolat qui plait bcp :

Je la fais ds des pt moules individuels en silicone

* Battre 1 œufs + 25g de sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse
* Ajouter 1 cuillère à soupe de poudre d'amandes et du pralin
* Mélanger
* Ajouter le mélange beurre-chocolat (50g de beurre (moitié salé, moitié doux) + 50g de chocolat à cuire que l'on fait fondre ensemble)
* mélanger le tout
* Remplir les moules individuels
* Mettre au four environ 8min (selon taille des moules selon votre goût)

souvent, je multiplie les quantités par 3 pour avoir environ 25 portions individuelles.

Congelez puis décongelez au four qd on a des invités pour le café, le pt dej, le dessert... c'est top !

Bon ap' ! ;)
pour moi ce midi

escalope de veaux avec légume(brocoli,carotte,et 100g de pomme de terre) cuit au micro vap des betteraves en entrée,petit suisse en dessert.

pour ce soir:

carottes rapées,du poisson avec des courgettes,un fruit.
Alors, alors...
Ce midi, je reçois ! :P

Ce sera donc : papillote de poulet à la sauce moutarde avec champignon frais et dès de pommes de terre.

Fondant au chocolat fait avec du fromage blanc... THE test ! j'ai trouvé la recette sur internet car plus assez de beurre pour faire un fondant classique! il est donc remplacé par du fromage blanc... on verra ce que ça donne :P
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
zazator a écrit :
nouchekette a écrit :Du coup ce soir tomate farcie faite par ma maman ;)

Je peux en avoir ?

Mince... on a tout mangé... si j'avais su :lol:

BeautifulInsanity a écrit :Ce matin: deux rôties au beurre d'arachides, faites avec amour par mon homme, avec une banane et un grand thé vert.

C'est quoi de rôties au beurre????

Hier
A midi
Spaghetti carbonara
fruit

soir
soupe chinoise yum yum
yaourt
nouchekette a écrit :
BeautifulInsanity a écrit :Ce matin: deux rôties au beurre d'arachides, faites avec amour par mon homme, avec une banane et un grand thé vert.

C'est quoi de rôties au beurre????

Beurre de cacahuètes! :P

Bon là c'est le matin et faut que je me prépare en toute hâte, pas le temps de déjeuner avant de partir donc je vais devoir me contenter d'un muffin du commerce, d'un berlingot de lait et d'un grand thé vert bu sur le pouce. Bref c'est pas l'idéal, mais pas si mal non plus.
J'ai proposé à mon copain de lui faire à manger ce soir, il m'a demandé quelque chose de "sain mais pas trop" :? Je vais tenter un soufflé brocolis et gruyère!
LOL "sain mais pas trop", un peu comme ceux qui boivent un coca diète avec leur McTrio? :lol:

Ce matin, tartinade chèvre aux herbes et miel, une pêche et un thé vert. Comme je déménage vers l'heure du midi, ce sera un sandwich au végé-pâté et légumes (qui va probablement être mangé sur la route), avec des amandes, une banane et une canette de thé glacé. Ce soir? Je sais pas, c'est l'homme qui m'invite. :D
Au menu ce soir sans doute salade verte et croque monsieur.

A midi mon frère et sa petite famille on mangé avec nous j'ai fait Dinde avec riz et purée de carotte, en dessert salade de fruits et muffins.

Raclette mmmmmmm
Tous mes prix sont négociables dans la limite du raisonnable.
Accepte de préférence Paypal mais prend les chèques et possibilité de remise en main propre sur le 87.
L envoi est effectué une fois le paiement reçu.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »