Ahhhhhh merci La_succube ça explique tout !
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
valentine200 a écrit :BigBeauty a écrit :Est-ce que ma mère Noël est Valentine200? :-k
Non, désolée ... il va te falloir encore chercher![]()
Bisous (quand même!)
BigBeauty a écrit :valentine200 a écrit :BigBeauty a écrit :Est-ce que ma mère Noël est Valentine200? :-k
Bisous (quand même!)
ah bon... rooh zut suis pas douée decidemment... :-k
alors j ai pas bcp d infos je sais que ma mère Noel habite Lille et s'apelle Valentine..
![]()
![]()
mais qui c'est
![]()
![]()
BigBeauty a écrit :alors j ai pas bcp d infos je sais que ma mère Noel habite Lille et s'apelle Valentine..
![]()
![]()
mais qui c'est
![]()
![]()
Thyselle a écrit :BigBeauty a écrit :alors j ai pas bcp d infos je sais que ma mère Noel habite Lille et s'apelle Valentine..
![]()
![]()
mais qui c'est
![]()
![]()
.... :-k.........
je dis rien, je dis rien
BigBeauty a écrit :valentine200 a écrit :BigBeauty a écrit :Est-ce que ma mère Noël est Valentine200? :-k
Bisous (quand même!)
alors j ai pas bcp d infos je sais que ma mère Noel habite Lille et s'apelle Valentine..
![]()
![]()
mais qui c'est
![]()
![]()
athanyaw a écrit :BigBeauty a écrit :valentine200 a écrit :BigBeauty a écrit :Est-ce que ma mère Noël est Valentine200? :-k
Bisous (quand même!)
![]()
![]()
mais qui c'est
![]()
![]()
ro comment que c'est trop facile la, hein Mu!
Thyselle a écrit :BigBeauty a écrit :alors j ai pas bcp d infos je sais que ma mère Noel habite Lille et s'apelle Valentine..
![]()
![]()
mais qui c'est
![]()
![]()
.... :-k.........
je dis rien, je dis rien
siamsa a écrit :moi je sais!!!!
athanyaw a écrit :allez un indice, c'est une copine Diva's torrid
charlotopoms a écrit :Super méga fastoche, BigBeauty !
Allez un gros indice : c'est la femme mystère
Vous y êtes presque ! 👍