? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui notre mater a une bonne réputation. Nous avons de la chance.

Pour l'ovule, je peux pas te dire. Appelles le secrétariat peut être pour être sûre. Je pense pas qu'il y ai de risque mais au moins tu seras rassuré.

Pour les photos aucune idée suis pas douée pour ça! Desolé.

Mon message t'aide pas bcp :lol:
Coucou les filles!

Lalaly, pas cool pour la mater! Je vois que toi aussi tu marches comme une petite vieille!! ;) C'est atroce!

Du coup là je fais quasiment plus rien de mes journées, ça me déprime un peu...

Merci pour vos commentaires sur ma photo de profil, une amie nous a fait une séance photo on est contents!

Soucette pour les photos je suis passée par le site "casimages".

Azilis, magnifique ton récit d'accouchement, c'était super bien écrit, et mine de rien, ça donne envie d'y être!
Ton loulou est tout simplement à croquer!!

Et dire que dans la liste des DPA je suis la 4ème je crois... ça devrait être bientôt mon tour!

J'ai peur de temps en temps!!!!!!!
Je compatis lulu! Je viens de passer l'aspirateur... genre 10 min et j'ai des contractions!
Plus ça va moins je peux en faire!

Je voulais remettre la liste des dpa, je la retrouve pas! Faut que je cherche mieux que ça!
Justine26 a écrit :
Asilis, 30 ans, du 27, 1ère grossesse, DPA le 1er mars
Nessie, 26 ans, du 29, 1ère grossesse, DPA le 1er Mars
Wilmaa, 23 ans, , du 81/ bientot 31, 1ère grossesse, dpa le 4 mars
Lulucoquelicot, 27 ans, 1ère grossesse; DPA le 9 mars
Lolotte 8, 24 ans, Normandie, xème grossesse, DPA le 11 mars
Soucette78, 26 ans, du 78, 1ère grossesse, DPA le 12 mars
Steph00011, 27 ans, du 75, 1ère grossesse, DPA le 17 mars
Pitouchok, 28 ans, du 27, 1ère grossesse: des jumeaux, dpa le 20 mars
Steffouille, 25ans, du 29, 1ère grossesse, DPA le 21 Mars
Morny, 30ans, New Delhi, 1ère grossesse, DPA le 22 mars
Debby27, 26 ans, du 27,1ère grossesse , DPA le 25 - 27 mars
Grenouillos, 32 ans, du 75, 1ère grossesse, DPA le 30 mars
Soso81, 32 ans, La Planche, 3ème bibous, DPA le 31 mars
Pitchiou, 29 ans, du 49, 1ère grossesse: des jumeaux, DPA: 1er avril
Justine26, 25 ans, du 26, 1ère grossesse, DPA: 2 Avril
Lalaly, 32 ans, du 79, 2ème grossesse, DPA 7 avril

l
Coucou les filles ;)

Effectivement Lulu photo magnifique, tant de tendresse dans vos regards à tout les deux c'est juste émouvant et beau à regarder...

Ah soucette pour ton petits soucis d'infection, je ne sais pas si tu peux mettre un ovule, je crois que oui le mieux c'est ALLO gygy, je pense que vu qu'elle te les a prescris, une fois qu'elle a vu que ton col était ouvert je pense qu'elle y aurait pensé, mais un petit coup de fil ne coûte rien et rassure... oui oui, je sais je t'ai beaucoup aidé moi aussi sur le coup :lol: :lol:

Lalaly tu as eu raison pour ta petite, c'est vrai qu'elle doit s'éclater avec les copains et les copines elle doit faire pleins de trucs, je dis pas que tu ne lui fait rien faire hein, mais je pense que pour toi ça dois commencer à être difficile de faire des activités avec elle, donc tu fais bien de la laisser un peu à l'école pour te reposer...

Pour moi les jours se suivent et se ressemble trait pour trait, je ne fais pas grand chose de mes journées, si ce n'est lancer une machine ou la mettre au sèche-linge, ou alors faire tourner le lave-vaisselle ou le vider, faire à manger, quand je peux passer un coup de balai ( l'aspirateur me fait trop me baisser je souffre trop du dos ), les douleurs sont toujours bien présentes, le pire c'est quand je reste allongée un petit moment quand je me lève, j'ai l'impression qu'un part-pain m'appuie sur le bassin :roll: :shock: et il faut que j'attende 10 bonne secondes avant de commencer à marcher, très mal à ma sciatique aussi, il m'es parfois juste impossible de lever la jambe pour mettre mon pantalon le matin ou mon sous-vêtement, alors imaginez tous les matins comme ça ( vu que mon chéri bosse ), je galère loool si je me filmais je pense que j'en rigolerais ( euh dans quelques mois...) !!!
Lalaly comme toi j'accouche dans un pôle mère-enfant, ils n'ont pas parlé des visites interdites, j'espère que c'est pas le cas, par contre je n'hésiterais pas à faire passer un petit mot à l’accueil histoire de laisser quelque personne à la porte :lol: tyrannique moi ??? nonnnn mais y a juste certaines personnes curieuses, ou avec leur réflexions mal placées qui ne seront pas les bienvenues ( et en disant ça j'ai bien les personnes en tête )...
J'ai demandé déjà une chambre seule nous il n'y a pas que ça, mais franchement à la suite de l'accouchement avec les visites, la fatigue, un babyblues ??, les tous premiers jours avec mon bébé, honnêtement pas du tout envie d'avoir quelqu'un à côté de moi, puis ma mutuelle prend tout en charge, pourquoi je m'en priverais ? :lol: 8)

Moi plus de rdv prévu, mise à part mes préparations à l'accouchement avec la sage-femme, j'ai rdv la semaine prochaine, je suis assez tranquille niveau rdv donc ça va...

Merci Lalaly pour le récap, alors ça me montre encore une fois que je suis l'avant dernière :lol: :lol: parce-que j'en discutais avec chéri hier soir, dans ma tête je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle arrivera avant, mais je me trompe certainement lourdement, si ça se trouve le 2 avril elle ne sera toujours pas là et il faudra me déclencher... arf ça me déprime, je sais pas pourquoi je me suis mis dans la tête qu'elle arriverais avant parce-que si vraiment c'est pas le cas je vais être déçue et devoir attendre jusqu'à début avril :shock: :shock: :shock: je crois que le fait de faire parti des mamans de mars, quelque part dans ma tête ça m'as préparé pour le mois de mars, alors que c'est pas mon mois, arf... compliqué tout ça... j'espère qu'elle aura de l'avance !!!!

Bisous les filles
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Image
Soucette, j'aime bcp la chambre. C'est très doux, très cocon!

Juju. Dis toi que je suis la dernière :-)
Moi aussi j'ai hâte et je me dis aussi que bébé arrivera avant terme. Me disais déjà ça poir la 1ere et elle a eu 15j d'avance... je risque d'être très impatiente si au 20 mars j'ai pas accouché :lol:

Mes journées sont pas trépidantes non plus! Un peu de rangement, un rdv par ci par là...
J'en profite pour me reposer!
Image
Image
Image
Image
Image
Ça y es j'ai réussit looool bon y'a un doublon et la 1er est déformé loool

Voici donc la chambre de notre puce.

Merci Lulu pour l'hébergeur!!!

Alors le problème pour ma gygy c'est qu'elle est en vacances cette semaine :-( j'ai été bête j'aurai du demande à la pharmacie hier....

Juju je suis comme toi après être reste allongé outch!!!!!! Et je commence à marcher comme une grand mère looool tu crois qu'ilseuvent faire le tri des visites à l'accueil???? Moi je sais que la ou je suis tu rentre comme dans un moulin. Personne ne contrôle. Moi aussi j'ai demande une chambre seul je trouve ça mieux. Et y'a aussi si ta puce ou le bébé dans côté pleure bonjour les nuits que tu passes :-) pi niveau visites je trouve ça plus tranquille aussi d'avoir ça propre chambre. Après faut juste espérer que y ai des dispo le jours j. Moi aussi ma mutuelle prend tout en charge!!!!

Merci lalaly :-)

Je crois que toute nos journées sont très ressemblante :-) allez courage les filles et surtout repos avant l'arrivé de nos petites terreurs :-)
Ben soucette c'est une bien jolie chambre qu'elle a votre puce, j'aime bien ;)

Pour les visites oui j'ai entendu dire, que si la maman ne désire pas avoir telle ou telle personne il peut y avoir un "filtrage" à voir avec les maternités je pense...
Après il faut aussi se dire qu'il faut voir l'accouchement que l'on a eu et la suite aussi peut-être on aura aucune envie de voir du monde, mise à part les parents, je garde dans un coin de ma tête cette idée car je n'ai pas envie de passer mes tout premiers jours entourée de monde alors que je n'en ai aucune envie !!!
J'espère juste que les gens comprendrons ma démarche, je pense qu'à la maternité il vaut mieux la famille "proche" et pas toute la journée on a aussi besoin de se remettre d'un accouchement et les premiers pas dans la vie de maman tout de même !!!

Pour tes ovules soucette tu peux aussi leur téléphoner à la pharmacie eux te diront sans soucis ;)

Bisous les filles
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Répondre

Revenir à « 9 mois »