Coucou les filles
Effectivement Lulu photo magnifique, tant de tendresse dans vos regards à tout les deux c'est juste émouvant et beau à regarder...
Ah soucette pour ton petits soucis d'infection, je ne sais pas si tu peux mettre un ovule, je crois que oui le mieux c'est ALLO gygy, je pense que vu qu'elle te les a prescris, une fois qu'elle a vu que ton col était ouvert je pense qu'elle y aurait pensé, mais un petit coup de fil ne coûte rien et rassure... oui oui, je sais je t'ai beaucoup aidé moi aussi sur le coup
Lalaly tu as eu raison pour ta petite, c'est vrai qu'elle doit s'éclater avec les copains et les copines elle doit faire pleins de trucs, je dis pas que tu ne lui fait rien faire hein, mais je pense que pour toi ça dois commencer à être difficile de faire des activités avec elle, donc tu fais bien de la laisser un peu à l'école pour te reposer...
Pour moi les jours se suivent et se ressemble trait pour trait, je ne fais pas grand chose de mes journées, si ce n'est lancer une machine ou la mettre au sèche-linge, ou alors faire tourner le lave-vaisselle ou le vider, faire à manger, quand je peux passer un coup de balai ( l'aspirateur me fait trop me baisser je souffre trop du dos ), les douleurs sont toujours bien présentes, le pire c'est quand je reste allongée un petit moment quand je me lève, j'ai l'impression qu'un part-pain m'appuie sur le bassin

et il faut que j'attende 10 bonne secondes avant de commencer à marcher, très mal à ma sciatique aussi, il m'es parfois juste impossible de lever la jambe pour mettre mon pantalon le matin ou mon sous-vêtement, alors imaginez tous les matins comme ça ( vu que mon chéri bosse ), je galère loool si je me filmais je pense que j'en rigolerais ( euh dans quelques mois...) !!!
Lalaly comme toi j'accouche dans un pôle mère-enfant, ils n'ont pas parlé des visites interdites, j'espère que c'est pas le cas, par contre je n'hésiterais pas à faire passer un petit mot à l’accueil histoire de laisser quelque personne à la porte

tyrannique moi ??? nonnnn mais y a juste certaines personnes curieuses, ou avec leur réflexions mal placées qui ne seront pas les bienvenues ( et en disant ça j'ai bien les personnes en tête )...
J'ai demandé déjà une chambre seule nous il n'y a pas que ça, mais franchement à la suite de l'accouchement avec les visites, la fatigue, un babyblues ??, les tous premiers jours avec mon bébé, honnêtement pas du tout envie d'avoir quelqu'un à côté de moi, puis ma mutuelle prend tout en charge, pourquoi je m'en priverais ?
Moi plus de rdv prévu, mise à part mes préparations à l'accouchement avec la sage-femme, j'ai rdv la semaine prochaine, je suis assez tranquille niveau rdv donc ça va...
Merci Lalaly pour le récap, alors ça me montre encore une fois que je suis l'avant dernière

parce-que j'en discutais avec chéri hier soir, dans ma tête je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle arrivera avant, mais je me trompe certainement lourdement, si ça se trouve le 2 avril elle ne sera toujours pas là et il faudra me déclencher... arf ça me déprime, je sais pas pourquoi je me suis mis dans la tête qu'elle arriverais avant parce-que si vraiment c'est pas le cas je vais être déçue et devoir attendre jusqu'à début avril

je crois que le fait de faire parti des mamans de mars, quelque part dans ma tête ça m'as préparé pour le mois de mars, alors que c'est pas mon mois, arf... compliqué tout ça... j'espère qu'elle aura de l'avance !!!!
Bisous les filles