? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Non pas d'activité autour de chez moi, pas de piscine rien du tout... j'habite en plus dans un coin paumé entourée de vignes, aucuns voisins à proximité à pars les voisins de maison, mais qui ne sont jamais là...
Pfff cette après midi j'ai pris un gros coup au moral, alors désolée de ces post déprimée... mais la j'avoue que je me sens désemparée, et j'en arrive même a en vouloir à ma pauvre crevette d'amour :cry: :cry: ](*,) ](*,) pffffff
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Coucou les filles :D

Pitchiou ouf !!! Tout va bien :) au moins tu es rassurée pour ton week end, c'est le plus important.

Pour la péridurale, perso je la veux !!!!!! Merci baby-boom pour ce traumatisme lol je ne veux pas souffrir comme la maman alors que nous avons les moyens techniques d'éviter (en partie) cette souffrance !

La chance nessie de sentir ton bout'chou :D j'ai hâte d'y être :) des fois j'ai l'impression de sentir des vagues mais j'me dis que c'est mes intestins qui travaillent... Je sais pas trop :roll:

Debby surveille bien tes douleurs.... Décidément en ce moment on a toutes mal !! Et tout nous semble pas normal !!! C'est dur de savoir à quel moment s'inquiéter...

Juju, on en a parle toutes les deux, ne t'inquiète pas... Vis pour toi, pour ton bébé.... L'arrêt de travail c'est dur... C'est long.. Mais je pense que quand on connaîtra (vraiment) le sexe etc. Tout prendra forme dans nos têtes et on sera occuper à trouver un prénom, trouver la chambre et tous les équipements (je me persuade aussi en disant ça lol)

Profite bien de ta journée à Paris Soucette, fais attention à vous 2 quand mem, pas trop de folies lol
;)
??
Coucou les filles,

Ça va bien??

Ba alors vous êtes ou???

Moi ici tout vas bien. Je crois que je sens des fois bébé pas des coup francs mais comme des pressions selon la ou il se place.

Hier j'ai acheté mes 1er vêtements de grossesse. Je commence à être à l'étroit dans mes pantalons ça me sert et j'étouffe un peu. Donc j'ai acheter un leggings et des surtout des tuniques pas trouvé de pantalons dans ma taille :-( enfin.

Bisousss
Coucou Soucette !

Par ici grosse frayeur hier matin ---> urgences :? :?

Pour les pantalons je sais pas si tu avais lu mais vu que je sais que tu es comme moi ( un peu forte bien que pas autant que moi lol ) je vais chez décathlon pour mes pantalons, qui ne sont pas chers du tout et qui ont un "grand ventre" alors si ça peut t'aider pour trouver des pantalons ;)

J'espère que vous allez toutes bien ;)
♡♡♡♡
Coucooouuu à toutes !!!! :D :D :D

Et non, je ne suis pas morte ! Lol. :P

En fait je ne venais plus ici car je ne savais pas trop quoi vous raconter... Arf, oui c'est couillon je sais, mais comme je le dis souvent : je suis un vrai casse-tête à moi toute seule !... :roll: :oops:

Pour celles qui se seraient peut-être un tantinet inquiétées, je vais très bien, et ma crevette d'amour va super bien aussi ! :D
Ma prochaine écho (du 5ieme mois du coup) est le 4 novembre, donc le chéri et moi languissons de le (ou la, hein ! ^_^) voir !! Grrrrrr, qu'est ce que c'est lonnnggg !! :x

Voili voilou, je pense que j'ai bien résumé le (grand) laps de temps ou je faisais la morte ! :P

Et pour les nouvelles marsettes : je répondrais volontier à vos éventuelles questions à mon sujet et/ou à ma crevette ! ;)

Gros bisooouuussss à toutes !!!!!! :kiss: :kiss: :kiss:
https://www.facebook.com/groups/9077790 ... ter=albums
---
19 Mars 2014, le premier jour du reste de ma vie... Je t'ai dans la peau !!!

<3 Crevette 2 en route !! : DPA le 25 Avril 2017 ! <3
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: ma Steffouille
♡♡♡♡
Lolll ! :D

Bisoussssss ma Jujuuuuuuuuuu !!! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: !!
---

Coucou les filles :D

Soucette moi aussi je ressent des pressions des fois, tu crois que c'est baby qui danse ?? J'ai hâte de les sentir !!

Stef hourraaaaaaa !!!!! Te voilà de retour !!!!! :D contente de savoir sur tout va bien pour vous !!! Encore un peu de patience avant la prochaine écho ;)

Juju comment te sent tu aujourd'hui?? Ça va mieux??
??
Ihihih, merci Pitouchok ! :D

Vouiii il faudra qu'on prenne notre mal en patience ! On a pas le choix ! lol.

Bisousssssssssss !! :kiss:
---

Coucou les filles,

Ba alors juju que c'est il passe?
Oui tu l'avait dis pour les pantalons le problème c'est que la je cherche des pantalons pour aller travailler donc leggings oui mais je cherchais un jeans ou un pantalons noir enfin quelque chose d'un peu correct pour aller travaille. Mais je pense vais commencer chez bon prix.

Pitouchok ba je pense vraiment que cete lui qui appuyer :-) et après j'avais des sensations bizarre comme si ça bougeait la dedans !!

Coucou stefouille même pour rien dire tu veux venir plus souvent hi hi hi

Bisousssss
Ma pitouchok oui ça va mieux aujourd'hui RAS ouff...

Soucette j'ai eu des sueurs chaudes qui se sont très vite emplifiée je me suis sentie très mal je transpirais, j'ai du quitter des couches et m'allonger un bon moment puis c'est passé... je suis donc allée au urgences sur les indications d'une pharmacienne ils ne m'ont rien trouvé de spécial mis à part un petit quelque chose dans mes urines donc il faut que je téléphone demain au laboratoire voir ce qu'ils ont trouvés, ils m'ont mis pour l'instant sous antibio...

Voilà voilà ce matin ça ne me l'as pas refait, je touche du bois, j'avais peur de refaire ça alors que j’étais seule...

Steffouille c'est vrai ce que dis soucette même pour rien dire tu veux venir poster :lol: :lol: :P :P

Bisous les filles
♡♡♡♡
Coucou les filles !!

Juju je ne savait ce qui t'etais arrivé, j espere que tu vas mieux ! Tiens nous au courant quand tu en sauras plus du labo.

;)
Arrivée de la crevette prévue le 04 mars 2013

Echo 32 SA : 2 kg 400
Hello les filles !

Donc après appel au laboratoire, il n'y a pas d'infection par contre apparemment beaucoup de cristaux donc je bois pas assez... pfff dur de se forcer à boire !!

Voilà, voilà mes nouvelles, bisous les filles
♡♡♡♡
Coucouuuuu !! :D

Soucette : Bhé oui, je viendrais plus souvent poster. Promis !! :P Même si je n'ai rien de spéciale à dire car pas de douleurs ou de gènes spéciales ! :)

Ma Juju : Tu vois que ca n'étais qu'une énormeeeeee bouffée de chaleur ! ;) Même si ça n'est pas du tout agréable, je conçois !... :? Maintenant, tu dois t'hydrater à fond !! Un grand verre d'eau toutes les 2 heures, allez hop !! :D

Grosss bisousss à toutes !!! :kiss: :kiss: :kiss: !!
---

coucou les filles,

juju tant mieux, n'hésite pas a garder une grande bouteille d'eau avec toi et ta mission la finir dans le journée, moi ya que comme ca que je me motive ;-)
du coup il t'avais fait une echo de controle?

coucou stephouille :-) encore toi!! dis donc que de poste en 2 jours!! ;-) hi hi hi

comment vous allez les autres???

moi j'ai hate jeudi RDV chez le gygy je prie pour une echo :-) et meme encore plus pour qu'elle voit le sex!! hi hi hi sinon j'aurais encore 1 mois à attendre!!!!!!! :-(
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »