? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis a la maternite ... ils me gardent me font des analyse esset tout le touin touin je sais pas ce qu'il va se passer ca m'angoisse
Bon courage hendy lily j'espere que c'est ríen de grave
...Deux étrangers au bout du monde, si différents...
Tiens nous au courant hendy !
Ils vont te surveiller, peut être essayer de faire baisser la tension et si y'a le moindre doute, ils vont sortir le petit histoire d'être sur que tout aille bien!
Et tu seras la première ( ne plaise à lilous...)

Enfin la première... Grosse contrariété aujourd'hui ( histoire de famille compliquée, Bcp de tristesse...) et j'ai des contractions hyper costauds depuis hier soir. Pour le moment, 2/h par plus... Et je crois que j'ai perdu le bouchon muqueux.
Je voulais consulter mais je suis à 150 km de chez moi. Et vu que j'ai vu la gyneco il y a 3 jours qui m'a dit que mon col était fermé, je m'affole pas trop... À voir!
Ça serait drôle de coiffer tout le monde au poteau alors que je suis sensée être la dernière... ( bon Loulou serait un peu prema donc j'espère quand même que ces contractions vont stoppées... Mais elles font mal quand même)
Voila les filles mon petit Benjamin est nÉ ce samedi 10 aout a 17h25 il pese 3 kiloz 160 )our 48 cmil est tellement mignon .

Jai pu lui donner le sein 3 fois jadore !

Ils mont sorti bebe car tension pour moi et son petit coeur avait du mal tout est alller tres vite
Cesarienne sous anesthesie generale impossible de mettre le rachis car mon dos et pourrit
Jai entendu le premier cri de mon fils jetais pas si endormie que ca une sensation etrange car impossible de bouger et une machine qui respirait a ma place.

En salle de reveil nous etions tous les 3 pour mon plus grand bonheur !!!

Je repasserais les filles avec le telephone pas evident
Bienvenue au petit Benjamin et félicitations à vous deux!
Félicitation Hendy !!
et bienvenue à Benjamin.
Profite bien ^^
Nans : 4 ans <3

bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
Cool si tout s'est bien passé :)
Purée ils ont pas trainé, tu as bien fait d'aller consulter :)
Benjamin va bien ? il a un joli poids, tu nous enverras qq photos ?

et toi ca va ? pas trop de douleurs ?
Profite bien

et un bisous pour Lilous qui du coup doit trouver que le temps est long (et en meme temps il reste que 9 dodos ?) :)

Imaginez, perso il me reste encore 30 et qq dodos...!!!!
et je commence a me sentir un peu lourde quand je veux me tourner dans le lit (il prend de la place ce bidou la)
Oui, 9 dodos avant la cesa, 8 avant de revoir mon fils, qui est chez mon père. Dans 8 dodos, on fête les 5 ans à l' hôpital: mon mari se charge des kdo (enfin... Se charge... G noté noms et références des jouets, il a plus qu'à aller à toys pour les acheter) et g commandé le gâteau à ma boulangère.
voilou ^^
le temps est long, surtout que fiston est venu mercredi donc ça fera 12 dodos sans le voir...

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Félicitation hendy Lily et bienvenue au petit benjamin, oui c'est vrai qu'il on pas perdu de temps, tu a bien fait d'y aller rapidement. Sinon sa va, la cezarienne c'est bien passer, pas trop douloureux ? Tu peu t'occuper de ton petit bout? Lilou plein de pensée pour toi, sa vient bon, je sait cest se que tout le monde doit te repeter. (moi sa fait 2 semaines demain que je suis hospitalisée et c'est dur mais pour notre bien a bébé et moi, normalement il font cezarienne semaine 37 et elle commence demain, ou si avant sa sera en urgence).
Ca va des le lendemain matin (donc hier) jetais debout et jai changé ma premiere couche hier apres midi.
Jai essayé d'allaiter mais j'angoisse trop jen ai pas dormi de la nuit et en plus l'envie de fumr ne me lache pas donc j'aurais essayé mais c pas pour moi de pas savoir si il a mangé, avec ma grosse poitrine il a beaucoup de mal et je prefere le voir paisible au biberon.

Jvous fais des bisous les filles douces pensees
Hello,
Hendy, culpabilise pas pour l' allaitement. T'as essayé, c déjà bien et au moins bb aura eu ton colostrum.
Essaie de te reposer un peu aujourd'hui si t'as pas dormi...je sais ^^ facile à dire ^^

ici... J-8 ^_^

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Felicitation heyde bienvenu petit benjamn :-). , retout du gyneco et sa s annonce plustot bien col posterieur mais mou t racourcis et 1 cm d ouvrrture yes :cry: , la puce pese 2kg500 :P elle peut veni a tout moment j suis contente pour ces poumon c bien si elle c attendre une petite semaine . Vive l homeopathie
Lisa est née ce 10 aout 4kg 270 et 51 cm.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.
et ben, Barley si tu accouches rapidos, je vais vraiment me sentir seule!

perso, la gyneco m'a dit que le col était niquel. Et elle a rajouté que ma DPA n'était surrement pas le 1( mais le 21 septembre (ou comment se prendre une semaine dans la face :))

Ahlala :)
Laronde tu as une date toi ?
Hello
J-7
le stress monte, g vraiment pas le moral. Le temps s'est ralenti, je vois passer chaque seconde.
je suis complètement flippée, tellement peur d'y rester. C même pas pour moi que g peur, mais je n'arrête pas de penser à mon fils, ce qu'il ressentirai si maman ne rentre pas à la maison avec bb.
Tt le monde me dit qu'il faut positiver, que ça va aller... Mais c des conneries. Comment peuvent ils le savoir? G lu pas mal d'études médicales sur le percreta et ce qu'il en ressort c 5% de mortalité.
Je suis terrifiée. Et culpabilise: en voulant un autre bb, je risque de rendre très malheureux mon 1er.

oui, pas drôle aujourd'hui. Désolée. Mais le moral est au sous sol. Même pas envie de me lever.

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Ben évidemment que c'est stressant... C'est aussi normal que tout le monde essaye de te rassurer, puisqu'il n'y a pas de raisons de trop s'inquieter, du fait de la prise en charge otpimum que tu as, dans un des plus gros CHU Français, avec une surveillance de si pres et un plan stratégique bien pres.

Evidemment qu'il peut y avoir des complications, mais tu sais Lilous, on a la chance en France d'avoir des recours médicaux de pointe, meme si ca implique passage en rea, transfusion etc...

Et comment ne pas culpabiliser pour Nans ? En meme temps, tu n'as pas imaginé une seule seconde que ca pouvait se passer comme ca, je me rappelle tes premiers message ou tu semblais désirer un suivi moins médicalisé.
Donc tu n'as rien a te reprocher, tu n'as pas fait le choix de vivre cette grossesse a tes risques et périls. Non par contre tu fais face avec une super grande force.
Comment ne pas craquer dans ces derniers jours avant la césarienne ? Je serai aussi morte de peur.
Les jours ont l'air de passer doucement, mais tu sais, ils passent a la meme vitesse.
Tu vas pouvoir feter l'anniversaire de loulouN°1, vis ce jour à fond. Et essaye de ne pas trop te poser de questions du style "et si jamais il y avait une complication...". Idem, lire les études médicales sans avoir de regard critique, c'est franchement pas recommandé. je te conseille d'arreter tout de suite. Ca ne sert a rien sauf a t'angoisser, et a focaliser sur les mauvais chiffres que tu cites. Je sais que c'est difficile quand on a peur, on essaye de reprendre les choses un peu en main. Mais la, je crois que ton cas est assez "spécial" pour que tu t'en remette a ton gyneco, et que tu lui accordes toute ta confiance. Ils vont pas te laisser tomber. Et tu sais, meme dans les cas compliqués, un gyneco ne part pas perdant, il ne pense pas a ces % de risques, il fait en sorte que ca se passe bien.
Et si jamais c'estg trop dur, abuse un peu de l'Atarax. Tu auras bien le temps de te deshabituer apres (et d'ailleurs, a mon avis, tu devras probablbment debrieffer tout ca apres l'accouchcmeent et apres la sortie de l'hosto)

allez courage

ps : moi aussi je commence a avoir peur de l'accouchcment. Certes ca n'a rien a voir, mais j'ai aussi un peu peur :/ c'est con hein...
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »