Coucou les filles !
Je vois, Ã lire les derniers messages, que tout le monde va bien : c'est cool !
De mon côté, j'ai eu droit à une écho supplémentaire (pas d'écho mensuelle puisque je suis suivie à l'hôpital et qu'ils préfèrent se limiter à trois échos si pas de problème) pour vérifier l'évolution du bébé, qui était dans les normes de croissance basses la dernière fois. J'étais un peu inquiète car, lors de ma dernière visite, la sage-femme m'a prescrit du repos, le petit lou étant placé un peu trop bas.
L'écho s'est bien passée : le repos a payé, bébé a refait son retard

Il est parfaitement dans la moyenne m'a-t-elle dit, et en pleine forme.
Il pèse maintenant un peu plus de 1,200 kg ! C'est fou ça ! Du coup, je ne sais pas si c'est psychologique, mais j'ai l'impression que mon ventre a bien grossi d'un coup... Bon pas que le bidou d'ailleurs, va vraiment falloir que je me surveille niveau alimentation, sinon ça va pas le faire dans quelques semaines :s
Sinon, le bébé "swingue" beaucoup ces derniers temps, il ne cesse de se manifester. Des fois ça me fait même sursauter ! Je ne sais pas ce qu'il fait là -dedans mais il s'éclate

Il paraît que c'est bon signe qu'il soit actif, ça veut dire que tout va bien. Si c'est le cas, il a le droit de me prendre pour une piste de danse autant qu'il le souhaite
Voilà pour les dernières petites nouvelles ! Et vous, comment ça se passe ?
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...