? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nicknack114: super de savoir que tout se passe bien pour ta petite!!

mon homme trouve sa asséz sprecial de voir mes sein changer lolll maintenant ils ont une fonction lolll il va devoir si faire car avec lallaitement sa va etre pire lolll
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
bb1 en route en dec 2011 :D
tu es un garcon :D
Hello!
Dites les filles ptite question qui me turlipinent ça.vous arrive d'avoir.super mal a l'uterus? Et vous on vous a deja dit que votre liquide amniotik etait 1peu faible mais pa de risqk?
Allez je soule plus!
Bisou
Théo est né le 25 aout a 19h09!
2kg820 pour 48cm
Mal a l uterus ca m arrive defois si ta un doute hésite pas a aller a la mater pour te rassurer. Pour le liquide je peux pas t aider mais si ton gynéco est pas inquiet c est que ca doit pas être grave
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Cc je sors de mon rdv chez le gygy presque 4h de retard pfiou ma puce en avait marre la pauvre. Alors bb va bien il fait déjà 1kg600 mais il est très grand 90percentile ma dit le gygy. Von faut a tout prix que ma glycémie se regule sinon je pourrai pas le sortir lol. Voilà sinon mon Titi avait la pêche il va bien
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Coucou les Filles !!!

Super Angelika si tout va bien !!! :)
Je dois voir mon Bout de Chou mardi & je vais lui demander de regarder vite fait l'évolution car après ce sera pour l'écho des 32 semaines soit fin juillet, & honnêtement ça va ma paraître long !!!
Toujours pas de colostrum pour moi ... SNIF ... je trouve que mes seins sont + moches qu'en début de grossesse car ils tombent + ... :( pourtant j'étais contente au début : j'avais mal certes, mais comme ils étaient gonflés ils étaient jolis ! & là ben je les trouve "mous" ... j'espère que j'aurais quand même des montées de lait, je ne sais pas s'il y a une "norme" pour quand ça arrive !
Sinon je découvre depuis quelques semaines ce qu'est la sciatique & marche comme une empotée ! mais bon, ça pourrait être + terrible ! :lol:

Sinon je commence sérieusement à penser à comment ça va se passer & à ce futur petit homme & à quoi il va ressembler alors que j'avais fait abstraction jusqu'à lors (du moins je n'y pensais que très peu)! ça vous le fait aussi ?
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà ! :D
fofolette oui je te comprend ca ferait long jusqu'a l'echo du 3iem trimestre. moi non plus pas de colostrum et mes seins ne sont pas dur, pour ma fille j'ai pas vu une goutte de lait dépasser jusqu'a l'accouchement, ca veut pas dire que tu n'aura pas de montée de lait.
bienvenue dans le monde de la sciatique ou tu marche comme une mamie lol.
sinon pour ce qui est d'imaginer bb moi je m'amuse a imaginer tous les physiques qu'il pourrait avoir (vu qu'avec mon mari on est totalement a l'opposé), apres on peut pas savoir ca sera la surprise et une tres bonne surprise de découvrir qui était caché dans le bidou pendant ces 9 mois. il me tarde.
dernier trimestre ca va vite passer.

j'ai une question aussi, vous pensez quoi des lits style parapluie avec un plan a langer dessus? j'aime bien l'idée car ma table a langer est dans la salle de bain et j'ai rien pour la chambre pour le change.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
angelika: super si bb va bien :P et c'Est quil va etre grand se petit homme!!!et comment va la glycemie??
pour le lit parapluie la seul personne que je connait qui en a un ne lutilise pas elle prefere sa table a langer mais je crois que c'est different a chancun et que sa pourais etre pratique
fofolette: ne tinquiete pas plusieur personne non pas de changement niveau sein avant laccouchement et c'est normal il n'y a pas de norme pour sa.. ma belle soeur a 5 mois de grossesse c'est sein coulais un peu et vers la fin elle devais metre d pads et pour dautre rien ...meme moi jai vu qlq fois des petites goutes de colostrum mais cest pas en permanance et mes seins ne sont pas hyper dure et ne coule pas.. c'est moche pour la sciatique ... et moi aussi je commence serieusement a penser a larriver du petit et laccouchement jessaie de mimaginer comment il sera... jai hate plus qu'un trimestre les filles et c'est notre tour:D
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
merci cath, oui moi c'est parc eque j'ai pas de table a langer dans la chambre que ce type de lit m'interesserais.
sinon pour ma glycémie ben je suis sous insuline, ca allait un peu mieux et la de nouveau a jeun ca remonte donc je dois augmenter la dose d'insuline jusqu'a ce que mes taux soient bon.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Les montées de lait,beaucoup n'en ont pas pendant la grossesse et allaite quand même ;)

Moi aussi j'y pense souvent,a son futur physique ...
Quelle jolie surprise ca va être en septembre
Bref...
Coucou les filles !

Je vois, à lire les derniers messages, que tout le monde va bien : c'est cool ! :)

De mon côté, j'ai eu droit à une écho supplémentaire (pas d'écho mensuelle puisque je suis suivie à l'hôpital et qu'ils préfèrent se limiter à trois échos si pas de problème) pour vérifier l'évolution du bébé, qui était dans les normes de croissance basses la dernière fois. J'étais un peu inquiète car, lors de ma dernière visite, la sage-femme m'a prescrit du repos, le petit lou étant placé un peu trop bas.

L'écho s'est bien passée : le repos a payé, bébé a refait son retard :D Il est parfaitement dans la moyenne m'a-t-elle dit, et en pleine forme.
Il pèse maintenant un peu plus de 1,200 kg ! C'est fou ça ! Du coup, je ne sais pas si c'est psychologique, mais j'ai l'impression que mon ventre a bien grossi d'un coup... Bon pas que le bidou d'ailleurs, va vraiment falloir que je me surveille niveau alimentation, sinon ça va pas le faire dans quelques semaines :s

Sinon, le bébé "swingue" beaucoup ces derniers temps, il ne cesse de se manifester. Des fois ça me fait même sursauter ! Je ne sais pas ce qu'il fait là-dedans mais il s'éclate ;) Il paraît que c'est bon signe qu'il soit actif, ça veut dire que tout va bien. Si c'est le cas, il a le droit de me prendre pour une piste de danse autant qu'il le souhaite :lol:

Voilà pour les dernières petites nouvelles ! Et vous, comment ça se passe ?
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Moi justement il bouge de moins en moins brutalement,ca m'angoisse ... :?
J'hésite a courir aux urgences mater,j'ai pas envie d'y aller pour rien,mais ca me fait vraiment bizarre.
Feriez quoi a ma place? :s

Sinon,j'ai du colostrum,ca y est :lol:
Mais uniquement par stimulation,ca ne "coule" pas tout seul.
Bref...
T'inquiète Owlie, il y a des jours où bébé bouge un peu moins, c'est normal... Certains jours je le sens moins actif (à moins que je ne sois pas attentive ?) et du coup je l'embête un peu en faisant des petites pressions sur le bidou jusqu'à ce qu'il réponde ^^

Néanmoins, si ça fait quelques jours, tu peux toujours faire un petit tour à la mater. Il vaut parfois mieux etre trop prévenant que pas assez !

Peut-être que la position du bébé joue aussi ? A priori, à mesure que la grossesse avance, il a de moins en moins de place, ce qui peut limiter les mouvements.

De mon côté, pas de colostrum, mais je ne m'en fais pas pour le moment ^^
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
owlie si tu es vraiment stressée va a la mater, hésite pas. au moins ils te rassureront, apres du moment qu'il bouge c'est qu'il va bien mais si c'est pour te stresser vas y. ici il donne de plus en plus de coup, surtout ma pauvre vessie qui morfle.
sinon pas de colostrum non plus chez moi mais défois on en a pas comme ca juste quand bb tete apres.

a ^part ca depuis hier j'ai une pointe au niveau du vagin je douille, bb doit appuyer quelque part je sais pas mais wouaou quand ca me prend je peux plus bouger.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
angelika11 a écrit :
a ^part ca depuis hier j'ai une pointe au niveau du vagin je douille, bb doit appuyer quelque part je sais pas mais wouaou quand ca me prend je peux plus bouger.

+1 quand ça me le fait c'est douloureux puis ça passe avec le spasfon
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
louiselabe23 a écrit :
angelika11 a écrit :

+1 quand ça me le fait c'est douloureux puis ça passe avec le spasfon

moi aussi et mm parfois jai mal partout pubis etc comme si je metais entrainer comme une defoncé et que toute mma region pelvienne en souffrais loll c bizarre jallais en parlé justement a mon medecin mercredi car sa commence a etre vraiment agacant..

et puis finalement owlie qu'a tu fais et comment ca va ajd ??
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
Répondre

Revenir à « 9 mois »