? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sateen j'en reviens pas qu'on t'es demandé ce qu'était un conjoint !! ;) :lol: :lol:
mais c'est l'exemple parfait !!

minininjah tout pareil pour toi , anesthésiste ou pas t'hésite pas tu lui poses les questions qui te tracasse !
parce que lui aussi va aux chiottes !!! :lol: :lol: :lol:
non mais des fois !!
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
bon et ben moi monito et controle tension et ils ont eu la super bonne idée de ma gardé et de m'hospitalisé...
la merdouille pour les fetes! en espérant que ca aille demain et qu'il me laisse sortir rapidement
c'est la vie!
coucou les filles !!

désolé je passe moins mais chéri est en vacances alors j'en profite !

nounouille, j'espere que ça va aller, c ta tension qui fait des siennes ?? tiens nous au courant des que possible en tous cas !

sinon bah rien de neuf de mon coté, le temps me parait interminable !!

gros bisous les filles :kiss:
....
ben hier 0,3/l de proteine dans les urines, et tension un peu haute et bb qui faisait de la tachycardie...( ca c'était le matin) le midi monito et tenson bonne, hier soir bon ce matin bon aussi, la bandelette n'a montré que des traces de protéines mais pas grave la j'attends le résultat du prélèvement des urines de 24h et si tout va bien je pars demain aprem ou jeudi matin!
c'est la vie!
bonjour à toutes ,

betty-boop86 t'as raison profite bien de ton homme !

nounouille02 bin j'ai l'impression que ça se présente plutôt bien tout ça .
tant mieux pour toi.tu vas pouvoir être libérée sous caution pour les fêtes .
Pour mon fils en fin de grossesse j'avais aussi des protéines dans les urines, par contre ils m'ont renvoyé chez moi avec un test des urines sur 24 h, ensuite j'ai eu droit à un monito et j'ai accouché .... 2 jours après ! J'espère qui te libérerons pour Noël à moins que tu ne fasses un petit Jésus !
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
Sateen excellent !! pour peu qu'elle accouche le 25 !!! :lol: :lol:
si en plus elle s'appelle Marie , alors là je m'incline !! ;) :lol:

nounouille02 c'est normal que ton petit fasse de la tachycardie . en fait c'est le trac ! :lol:
d'une part il passe à la tv (genre secret story (je ne sais même pas si c'est la bonne émission, je ne regarde que très très peu la tv !)) j'en ferai moi aussi si on venait m'espionner en catimini ... ;)
ou bien c'est dû à son arrivée prochaine dans la cour des grands .
l'entrée des artistes quoi ! :lol:
sans rire pourquoi ton petit faisait de la tachycardie ?
la tachycardie du bb je ne sais pas tout est rentré dans l'ordre...par contre mes 2 rpise de tension de ce soir sont tres mauvaise peut que c du a ma journée! oui mon rdv avec l'anesthésiste je l'ai en travers de la gorge!"je suis trop grosse" et puis ca sera peut etre pas possible pour la péri enfin bref c pas passé et du coup je pense que c ca qui fait que!
la il m'on donné un demi cachet de je ne sais quoi pour voir si ma tension descend...
ma sortie est compromise
c'est la vie!
nounouille02 cherche pas plus loin !
si ta tension est mauvaise c'est parce que tu es énervée !
ça se sent rien qu 'en te lisant !! ;)
faudra voir dans les jours qui viennent .
mais là pour aujourd'hui c'est ton rendez vous avec un bête anesthésiste .
cette nouille avait besoin de se défouler sur quelqu'un et ça été toi !
faut lui rentrer dans le lard à cette andouille !!
allez lâche pas l'affaire et garde la gnaque !
Salut les filles,

Nounouille : je suis du même avis que tetelle, si ta tension est haute c'est à cause de ton énervement. J'espère que tu auras droit à la péridurale.

Tetelle: tu m'as demandé quel métier je pratiquais. Je suis aide soignante. Donc le jargon des sages femmes c'est un peu compliqué pour moi.

Mais vous avez raison les filles, je devrais poser des questions car après ça me trotte dans la tête.

Apparemment Lundi dernier, la sage femme m'a dit de passer lundi 26 décembre sans prendre de rdv pour un monitoring et voir si tout va bien pour le bébé et surtout vérifier mon col de l'utérus. Sachant que je suis à 1.5 voir 2cm d'ouverture.

Elle m'a aussi dit que si tout allait bien il pourrait déclencher mon accouchement dès la semaine prochaine car les poumons de mon petit bout de chou seront à maturité en gros il sera près pour la sorti.

Je ne sais pas encore si je vais le déclencher par contre, elle m'a dit que je n'accoucherai pas à terme c'est a dire pour le 11 janvier.
.
@Nounouille j'ai le même parcours que toi. ma fin de grossesse a été "pourri" à cause de ma tension.

Un petit message pour te rassurer : Mon bébé va bien et moi aussi !

Je ne peux par contre que te conseiller , quand il vienne te prendre la tension de leur demander 5 minutes quand ils arrivent avec l'appareil, parce que quand on a ce problème de tension on a cet instrument de torture en horreur et le voir arriver...ça enerve. Ensuite installes toi sur le côté gauche et demande leur si ce n'est pas le cas de te laisser branché sur le tensiomètre pendant 15 à 30 min et que celui ci te fasse plusieurs prises sur cette période (si ce n'est pas comme ça qu'il procède).

Dans mon cas je n'ai pas eu la péridurale..pas parce que j'y ai pas eu le droit...parce qu'il n'y a pas eu le temps :P
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
ma tension a été correcte cette nuit et ce matin donc la ca va...par contre coeur de bb un peu rapide au début de monito et apres ca allait mieux!
je ne sors pas aujourd'hui ils n'en ont pas parlé au staf de ce matin apres ils peuvent se décidé a la derniere minute... au pire je demande une perme pour le week end!ou je signe une décharge hors de question que je passe noel ici!
je sais que c pour moi et bébé que je suis la mais je pense au reste de ma famille qui ne passe déja pas un superbe noel depuis 2 ans (beaucoup de déces dans ma famille)!
c'est la vie!
Nounouille je peux te comprendre que tu ne veux pas passer noël hospitalisé.

Courage j'espère que tu auras le dernier mot :kiss:
.
@nounouille mes sorties étaient toujours déterminées par les résultats de la protéinurie des 24h
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
hello les filles !!

nounouille, quelle galere cette hospitalisation, j'espere que tu vas pouvoir sortir pour les fetes !!

avenir, tu es deja a quasi 2 cm, ça veut dire que c bientot la fin !! :D moi c galere pas eu de nv rdv j'aurai bien aimé savoir ou j'en etais car la je n'en ai aucune idée et le temps me parait tres long !!!!!

gros bisous :kiss:
....
Répondre

Revenir à « 9 mois »