? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Faut surtout que j'arrête de penser que sa va m'arriver a moi et faire au feeling, normalement, comme tu dis, on va savoir réagir selon notre bébé aux situations.

Sinon loonea et million vous avez des contractions en se moment? Moi très peu :roll:

Isonami, sophyd77, kalaneka, orel et jennifer661 toujours entière? Sa fais un petit moment qu'on a pas eu de nouvelles pour certaines :)
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
je te comprends titia-50. quand je lisais le forum des filles qui ont accouché et de voir comment elles galérent, je me disais que je devais idéaliser mon bébé parce que je n'avais aucune crainte pour l'après accouchement et que je devais surement être un peu plus réaliste.
Finalement, il faut rester zen, plus tu l'es, plus ton bébé le ressent (et oui comme on dit ce sont de vrais éponges). Ma puce est une petite boule de nerf quand elle est éveillée mais je ne l'entends pas, elle pleure presque pas (seulement quand je la lave pour aller au bain et quand elle a trop faim) même quand elle a un peu de coliques, elle ne pleure pas vraiment. Elle est cool. On est allé à une communion alors qu'elle avait 11 jours, elle a été super sage, elle a fait que dormir et manger. Ce week end on a eu le défilé, ben tambour et compagnie à côté d'elle, elle a même pas sourcillié et pas de crises le soir.

Tu verras, ça va aller, tu sauras quoi faire et puis faut absolument savoir qu'un bébé a besoin à un moment de la journée de relâcher le stress de la journée. Certains pleurent, d'autres sont juste grognons et ne dorment pas entre 2 bib et d'autres sont calmes tout le temps.

Et puis s'il te faut craquer et bien craque, ça fait du bien. Moi j'ai pleuré toute une journée alors que tout allait bien pour elle mais la chute d'hormones et le stress d'une semaine (entre déclenchement, séjour mater, toutes les visites et l'organisation quand la grande a repris l'école et papa le travail).
La je culpabilise que notre appart soit pas super propre mais bon, mes filles d'abord.
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
hello les filles!!

je reviens de ma seance de sophologie, ca fait du bien, ca "zenifi"!!

echo passée pour voir si tout est ok; ptit pepere va tres bien, sur le dos, les jambes et bras croisés machouillant tranquillou!!

il fait 2270 !!

le placenta n'est ps malade donc l'eclampsie n'est pas encore declarée ouffff!!

verdict si declenchement il y a vendredi

bisous et bon courage
Titia comme dit Milion stop la lecture stressante de certains forums. Tu verras bien le moment venu. On veut le mieux et on fait toujours ce qu'on peut pour nos petits bouts. Et comme dit Criquet les bébés sont de vrai éponges émotionnelles donc essaye au max de rester zen (plus facile à dire qu'à faire je sais huhuhu)
Sinon pas une seule contractions chez moi. Je peux même dire que j'ignore totalement ce que c'est.

Orel je suis ravie qu'il n'y ait pas d’eclampsie déclarée c'est super pour ton bébé. Même s'il y a déclenchement tu pourras peut être avoir un accouchement normal. Je pense très fort à toi !!!

Bon c'est vrai qu'on voit plus trop jennifer....
Emilio est né le 24 juillet 2011 à 6h. Un mois d avance.
0 mois 2kg450 47cm
1 mois 3kg600 52cm
2 mois 5kg100 58cm
3 mois 6kg000 60cm
4 mois 6kg600 65cm
merci loonea...oui c'est un soulagement...
par contre la cesa est casi prevue a 95%....
ma seance de sophro m'a aidé a accepté la chose plus positivement ;-)

c'est vrai que jennifer ca fait un moment... :roll:
Merci loonea et criquet vous me rassurer :kiss: Je sais qu'en cas de craquage je peut compter sur le papa, déjà sa me stresse moins :)

orel on va attendre ton retour avec impatience vendredi :)
Tu dit qu'à 95% c'est une césa, parce que en cas d'éclampsie tu ne peut pas accoucher par voie basse, ou parce que tu en a déjà eu une?

Pour jennifer je viens d'y repenser, elle devait changer d'appart, peut être qu'ils ont trouvé et qu'ils non pas encore internet.
Au faite orel il on fait un beau plantage au niveau du poids de ton pépère lol j'ai retrouvé dans le post qu'il l'avais estimé début juin a 2kg8 et la a l'approche du terme il a perdu lol
c'est vrai pour jennifer..peut etre son demenagement

titia, cesa a 95% car ayant deja eu une cesa (qui s'est mal passée), si ma tension augmente encore il faudra accoucher...(c'est la seule solution avec mes antecedents) et avec une cesa anterieure, je ne peux malheureusement beneficier d'un declenchement "artificiel" car risque de rupture uterine..ca craint quoi :roll:

donc soit la nature fait bien les choses, et vite et mon col s'ouvre et tout est beau (mais je doute lol) soit cesa (ce qui me parait a ce jour le plus probable...je commence a m y faire pas le choix dfacon)

par contre si vendredi tout va bien, je peux tjrs esperer!! lol

pour le poid de mon pepere, c'etait 2080kg pas 2800 (une erreur de ma part??)

il a donc prit 700g sur le mois! trankillo!!
Ah oui Dac c'est mieux 2,08 lol me disais que c'était un bon pépère LOL mais la tu dit qu'il a pris 700g donc il fait 2,7 ou 2,2 ? Lol

Je comprend mieux pour la césa c'est vrai qu'avec la tension faut pas rigoler.
titia-50 a écrit :Faut surtout que j'arrête de penser que sa va m'arriver a moi et faire au feeling, normalement, comme tu dis, on va savoir réagir selon notre bébé aux situations.

Sinon loonea et million vous avez des contractions en se moment? Moi très peu :roll:

Isonami, sophyd77, kalaneka, orel et jennifer661 toujours entière? Sa fais un petit moment qu'on a pas eu de nouvelles pour certaines :)

Pour ma part, toujours 2 :) pour l'instant, mais depuis la semaine dernière mon rdv gyneco, prise de tension 15/10, donc monitoring et prise de tension jeudi, tout allé bien, tension stabilisée entre 12/7 et 13/8 analyse de sang et monito ok, mardi rebelote, mais tension plutot plus haute , entre 14/8 et 15/7 mais anlyse de sang et monito ok, je dois retourner voir le gyneco directement à la maternité vendredi et là selon les resultats, on verra, si il me garde pour verifier la tension, si il prevoit un declenchement ou si rien du tout... donc j'attends et j'essaye d'eviter de stresser :?
« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. »

de François de La Rochefoucauld
kalaneka a écrit :Pour ma part, toujours 2 :) pour l'instant, mais depuis la semaine dernière mon rdv gyneco, prise de tension 15/10, donc monitoring et prise de tension jeudi, tout allé bien, tension stabilisée entre 12/7 et 13/8 analyse de sang et monito ok, mardi rebelote, mais tension plutot plus haute , entre 14/8 et 15/7 mais anlyse de sang et monito ok, je dois retourner voir le gyneco directement à la maternité vendredi et là selon les resultats, on verra, si il me garde pour verifier la tension, si il prevoit un declenchement ou si rien du tout... donc j'attends et j'essaye d'eviter de stresser :?

ok, bon ton suivi est au top, c'est embêtant de ne pas savoir je te comprends complètement. On croise les doigts !!
Emilio est né le 24 juillet 2011 à 6h. Un mois d avance.
0 mois 2kg450 47cm
1 mois 3kg600 52cm
2 mois 5kg100 58cm
3 mois 6kg000 60cm
4 mois 6kg600 65cm
coucou les filles

demain direction mater...donc si tout va bien je repasserais vous raconter demain soir...si pas je vous dis a la semaine pro lol

j'ai pas dormi de la nuit tellement j'ai eu des contractions super douloureuses..me rappellais plus que ca faisait si mal !! :roll:

la ca contracte a fond..est ce bon signe??!!!

bisous ;)
Haaa sa va peut être pas tarder :) moi j'en ai mais elles sont courtes et treess supportable. C'est pas pour tout de suite lol
orel je te souhaite bon courage et j'espére que tes contractions sont bon signe. hâte de savoir le verdict pour toi.

Gros bisous et essaye de dormir un peu.
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
Si jamais tu y reste je te souhaite bon courage et bonne rencontre avec ton petit pépère :)
Répondre

Revenir à « 9 mois »