? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi ce sera paëlla avec des gambas énoooormes =P~ et en dessert ce sera fondant au choco où caramel-choco avec de la crème anglaise, pour le goûter des chichis (avec une pensée pour Provence :kiss: ) et ce soir grâtins de courges avec des côtes de porc et en dessert des yahourts aux fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera paëlla avec des gambas énoooormes =P~ et en dessert ce sera fondant au choco où caramel-choco avec de la crème anglaise, pour le goûter des chichis (avec une pensée pour Provence :kiss: ) et ce soir grâtins de courges avec des côtes de porc et en dessert des yahourts aux fruits.

Des chichis? C'est comme des churros?

Choucroute chez moi, j'aime la choucroute, c'est trop bon la choucroute, je vais m'en mettre une ventrée :lol: .
.
ohhhh barbapapa hummmm de la paella d'obelix!!!! =P~

ici terrine de poisson maison et salade pour midi.
ce soir filet de lieu et riz sauce beurre citron.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
MMMM que des choses qui me font saliver sur cette page... :lol:
Dis donc, tu ne ovudrais pas me donner ton secret pour faire un gratin de courge par hasard...?
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
ooooooooooh de la choucroute, ca donne trop envie.

ce midi je pense que ce sera grec
ce soir je sais pas faut qu'on finisse de vider le congel avant qu'on déménage dans une semaine :roll:
-
Patatouille pour les chichis la pâte n'est pas tout à fait la même que pour les churros (Provence te l'expliquerai mieux que moi) si tu veux je t'envois la recette.

Hypocampe, tu sais bien que tu viens quand tu veux :kiss:

-tiret- pour le grâtins de courge je mets de la crème fraîche et de gruyère je le mets dans la préparation avant de le mettre au four comme ça lie bien le grâtin.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Patatouille pour les chichis la pâte n'est pas tout à fait la même que pour les churros (Provence te l'expliquerai mieux que moi) si tu veux je t'envois la recette.

Ah, c'est gentil, je veux bien si ça ne te dérange pas ;).

Merci beaucoup :kiss:
.
Ce midi, gratin pomme de terres, courgettes, chair à saucisse tomates chèvre...
Ce midi, gratin pomme de terres, courgettes, chair à saucisse tomates chèvre...
Merci les filles (elle avait 2 jours sur la photo!)

a midi rien
ce soir steak et pomme sauté
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
hachis parmentier avec purée de courge( de nice )que je viens de découvrir grace au voisin !
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
patatouille a écrit :
barbapapa15 a écrit :Patatouille pour les chichis la pâte n'est pas tout à fait la même que pour les churros (Provence te l'expliquerai mieux que moi) si tu veux je t'envois la recette.

Ah, c'est gentil, je veux bien si ça ne te dérange pas ;).

Merci beaucoup :kiss:

De rien je t'ai fait remonter le post sur les vrais chichis Marseilais ;)
ce midi au resto courte paille:

terrine de chevre aux tomates confites,
papilotte de colin et saumon et sa julienne avec epinard et pommes de terre au four sauce creme ciboulette,
dessert tarte aux pommes tiède et sa boule de glace vanille, cafe

ce soir: pas très faim :D
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
ce midi : rien

ce soir : croque-monsieur et salade
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »