? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comme je vis bien ma grossesse , que je n'ai pas de douleurs particuliere (sauf hier aprés le rdv chez le gynéco), ba je ne suis pas préparée à partir à la maternité, j'ai juste hâte de le voir.
J'ai deja du mal à me faire à l'idée que je vais accoucher alors l'apres je n'y pense même pas, que ce soit l'organisation, le baby blues ect... Depuis le début de la grossesse, je suis dans ma bulle en total décalage avec les autres. C'est parce que mes proches n'arretaient pas de me dire de tout acheter qu'on a fait les boutiques, les valises ne sont même pas faites :lol: En faite, je suis pas tout stressée, je sais pas si c'est bien, on verra le jour j
Bon ba j'ai perdule bouchon muqueux, je vous passe les details :sick: mais je suis certaine que c'est sa.
Je sais que cela ne veut pas dire un accouchement iminent mais sa me fait un petit quelque chose quand même :?
je suis rentrée depuis lundi mais impossible de me connecter au forum mais grace à un mail à Iza j'ai su qu'il fallait que je tente par IE et ça marche :D :D

Tout d'abord félicitations à toutes les mamans et leur bébé arrivé pendant mon absence.

De mon coté, je rentre dans mon dernier mois dans qq jours.
Aujourd'hui j'ai RDV chez l'anesthésiste j'espère qu'il va pas me prendre la tête vu que j'ai pris 20 kg quoiqu'il en soit il sera pas déçu de ma réponse si c'est le cas vu que je suis toujours décidée à accoucher sans péri ;) ;)

Lucas bouge toujours beaucoup et mon ventre prend des formes très bizarre c'est très drôle mais de moins en moins agréable.
Demain j'ai le RDV mensuel avec mon gyneco ca fera un mois que j'ai pas vu mon fils j'ai très hâte.
-
je sais pas ou tu accouches pour moi c'est à antony
mais moi j'ai vu l'anesthesiste lundi, et franchmenet tres bien aucune remarque sur mon poids, il m'a expliqué comment il fallait se positionné pour la peri, et la ou il piquait, j'ai pu lui poser les questions que je voulais !

allée courage une fois que tu y sera passée ce sera mon tour !!
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Pareil pour moi, au RDV de l'anesthésie j'étais à +18 kilos et je n'ai eu aucune remarque. Il m'a dit qu'il n'y avait aucun souci, que je prenais la bonne position.
Mon seul souci c'est le bilan sanguin que j'ai dû passer, je me retrouve avec du fibrinogène bien au-dessus de la norme...
J'ai lu que c'était courant en fin de grossesse, j'ai RDV avec le gynéco ajd'hui pour la visite du 9ème mois je vais lui poser la question.
Le RDV s'est très bien passé, il n'a fait aucune reflexion et a répondu à toutes mes questions.
Il m'a demandé si je souhaitais la péri ou pas et a noté qu'a priori je n'en voulais pas mais qu'il fallait pas que j'hésite à parler avec la sage femme le jour J ;)
-
@Laurene51 : j'accouche à Argenteuil c'est un gros centre et c'est une mater niveau 3 donc j'y vais vraiment sereinement ;)
-
oui moi aussi il a noté si je voulais ou pas, moi par contre suis une chochotte alors je la prends :lol: :lol: :lol:
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
laurene51 a écrit :je sais pas ou tu accouches pour moi c'est à antony
mais moi j'ai vu l'anesthesiste lundi, et franchmenet tres bien aucune remarque sur mon poids, il m'a expliqué comment il fallait se positionné pour la peri, et la ou il piquait, j'ai pu lui poser les questions que je voulais !

allée courage une fois que tu y sera passée ce sera mon tour !!

oh mais c'est juste a coté de chez moi!!!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
j'avais le choix entre athis-mons et antony mais cheri travail a 5 mn d'antony, et j'ai pas du tout aimé la clinique d'athis !
bah il parait que c'est genial a antony.
moi j'ai accoucher a orsay,j'avais hesité entre les 2,mais on m'avait dit que antony etait privee et cher donc je suis aller dans le public a orsay.
tu me dira comment c'etait et si ca ta vraiment couter cher?comme ca si il y a un bebe 2 un jour j'irai labas ;) .
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Qqn a des nouvelles de Sandriness? Alors amie poitevine, bébé est au chaud dans tes bras !!! Kiss
geekette a écrit :Qqn a des nouvelles de Sandriness? Alors amie poitevine, bébé est au chaud dans tes bras !!! Kiss

Eh non, bébé n'est toujours pas décidé à sortir. Aujourd'hui rdv chez le gynéco, il m'a fait un décollement, j'attends de voir si c'est efficace...J'ai eu le droit aussi à un monitoring de 1/2h et pas une once de contractions.
Prochain rdv, le jour du terme, mercredi et si toujours rien declenchement Vendredi.
Hello tt le monde,

Je profite d'un court répit de mon baby blues pr faire un pti coucou...

J'ai accouché il y a une semaine presque tt pile, à 19h30, d'une magnifique petite fille de 3.470 kgs.
On est rentré seulement hier de la maternité parce qu'on a fait une infection.

L'accouchement s'est super bien passé, je mettrais le récit juste aprés sur le forum.
Là je suis en plein baby blues depuis mardi... Pas facile, les hormones ne me laissent pas trop tranquille, quand je pleure pas pr un truc c'est pr un autre, alors que la petite est ultra calme pour le moment, on l'entend jamais pleurer, elle tête bien et s'endort assez facilement.

J'essayerais de venir sur le forum prendre des nouvelles, même si pour le moment j'ai plutot la téte ailleurs !

Sandriness j'espère que tu verras bientot ton pti bout !
Moi la veille de l'accouchement j'étais allée à un mariage, on est rentré à 5h du mat', on a fait un slow, je suis sure que c'est ça qui a fait que le travail a commencé !

Profite bien de l'accouchement (Même si ça peut faire mal), c'est un moment magique mais on réalise pas toujours sur le coup !
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !
Merci madame prout-prout.
Je suis contente que ton accouchement se soit bien déroulé et que tout se passe bien avec ta puce. Courage avec tes hormones, le baby blues va passer, essaye de te reposer.

J'ai une question un peu bête, j'ai des douleurs dans le bas du ventre depuis ce matin, et la c'est tout les 15mn, sa tire pas mal mais mon ventre ne durcit pas, alors je me demandais si c'etait bien des contraction??
Répondre

Revenir à « 9 mois »