? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
AAAAAAhhhhh tout de même :lol:

Bon faut que je trouve une idée maintenant... je vais réfléchir et je reviens (euh peutêtre pas ce soir car mon fils à répétition générale dans 30 min et sais pas à quelle heure ça va se finir :roll: )
...
Lychee a écrit :Bon allez, je vous décris la scène: on est en train zom et moi de dépendre le linge qui a séché, et là d'un coup j'ai envie de faire l'andouille :oops: J'empoigne donc ma nuisette longue, qui n'est pas du genre discrète (rose fushia avec des fils dorés :lol: ) et je la noue autour de mon cou par les bretelles! Je me mets à galoper dans la pièce en chantant suuuuuuupermaaaaaaannnnnn! avec mon bras levé en faisant psccchhhhhhhh (bruit du vol dans le vent) et tout ça avec la porte fenêtre du balcon grande ouverte... :lol: La tronche de la voisine :? Depuis elle me fait des grands bonjours dès qu'elle me voit pointer mon nez: je crois qu'elle attend la prochaine représentation! :mrgreen:

Elfeline c'est à toi! :D

Mais lol quoi ;)
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
Lychee a écrit :
elfeline a écrit :une nuisette?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

Punaise, j'ai cru que vous trouveriez jamais :silly:

Bon allez, je vous décris la scène: on est en train zom et moi de dépendre le linge qui a séché, et là d'un coup j'ai envie de faire l'andouille :oops: J'empoigne donc ma nuisette longue, qui n'est pas du genre discrète (rose fushia avec des fils dorés :lol: ) et je la noue autour de mon cou par les bretelles! Je me mets à galoper dans la pièce en chantant suuuuuuupermaaaaaaannnnnn! avec mon bras levé en faisant psccchhhhhhhh (bruit du vol dans le vent) et tout ça avec la porte fenêtre du balcon grande ouverte... :lol: La tronche de la voisine :? Depuis elle me fait des grands bonjours dès qu'elle me voit pointer mon nez: je crois qu'elle attend la prochaine représentation! :mrgreen:

:shock: :shock: :shock: je ne te regarderais plus jamais de la meme maniere :lol: :lol: :lol: :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bon allez vais pas vous laisser sans rien... vais faire dans la simplicité

Comment un jour je me suis retrouvé avec une dame me donnant 10 F dans la rue alors que je la connaissais ni d'Eve ni d'Adam ? :D
...
elfeline a écrit :Bon allez vais pas vous laisser sans rien... vais faire dans la simplicité

Comment un jour je me suis retrouvé avec une dame me donnant 10 F dans la rue alors que je la connaissais ni d'Eve ni d'Adam ? :D

elle t'as prise pour une clocharde ? (ça m'arrive de temps en temps)
Mouai plus ou moins ? enfin je crois car j'ai pas eu le tps de lui demander le pkoi du comment tellement j'ai été étonné

Mais pourquoi a t elle pu me prendre pour une clocharde ?
...
tu t'etais assise pour attendre quelqu'un ou tu avais mal au pieds et t'a fait une pause
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
tu étais assise par terre, revenant d'un concert au petit matin, donc dégueu...
J'étais effectivement assise, mais je pense que le "contexte" autour de moi jouait aussi, et a rendu en plus la chose encore plus drole (bah ouai même pas été vexée mais j'étais morte de rire :lol: )

Alors quel pouvait être ce contexte ? (vous demande pas le lieu même si il y joue peut être, j'étais assise sur lesmarches de la poste)
...
Athy a écrit :
Lychee a écrit :

Bon allez, je vous décris la scène: on est en train zom et moi de dépendre le linge qui a séché, et là d'un coup j'ai envie de faire l'andouille :oops: J'empoigne donc ma nuisette longue, qui n'est pas du genre discrète (rose fushia avec des fils dorés :lol: ) et je la noue autour de mon cou par les bretelles! Je me mets à galoper dans la pièce en chantant suuuuuuupermaaaaaaannnnnn! avec mon bras levé en faisant psccchhhhhhhh (bruit du vol dans le vent) et tout ça avec la porte fenêtre du balcon grande ouverte... :lol: La tronche de la voisine :? Depuis elle me fait des grands bonjours dès qu'elle me voit pointer mon nez: je crois qu'elle attend la prochaine représentation! :mrgreen:

:shock: :shock: :shock: je ne te regarderais plus jamais de la meme maniere :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais heu, je suis une fille super sérieuse en vrai... :oops:
Lychee a écrit :
Athy a écrit :
Lychee a écrit :

Hum ce qu'il faut pas lire... Lychee super sérieuse :lol:
...
elfeline a écrit :J'étais effectivement assise, mais je pense que le "contexte" autour de moi jouait aussi, et a rendu en plus la chose encore plus drole (bah ouai même pas été vexée mais j'étais morte de rire :lol: )

Alors quel pouvait être ce contexte ? (vous demande pas le lieu même si il y joue peut être, j'étais assise sur lesmarches de la poste)

une manif pour les sans-papiers ?
elfeline a écrit :
Lychee a écrit :
Athy a écrit :
Lychee a écrit :

Hum ce qu'il faut pas lire... Lychee super sérieuse :lol:

Mais chuuuuuuuuttttttt!!! les autres elles m'ont pas vu en vrai, elles savent pas! :lol:
Joune a écrit :
elfeline a écrit :J'étais effectivement assise, mais je pense que le "contexte" autour de moi jouait aussi, et a rendu en plus la chose encore plus drole (bah ouai même pas été vexée mais j'étais morte de rire :lol: )

une manif pour les sans-papiers ?

non pas de manif ce jour là , si mes souvenirs me trompent pas on devait être un dimanche
...
à la sortie de la messe ?
Répondre

Revenir à « Portnawak land »