? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Athy a écrit :
karen a écrit :En fait je ne comprends pas cette histoire de ne pas être invitée par des couples, ou refuser d'y aller de peur de faire tapisserie... si c'est des amis, on a plaisir à les voir, seule ou pas ? non ?

pour l'avoir vecu c'est insupportable, j'etais la seule fille seule, tout le monde se racontait des histoires de couple donc tu peux pas participer aux conversations, quand c'est le moment ou tout le monde s'embrasse (evidement ca arrive toujours en meme temps) bah tu attend que le temps passe, bref tu passe une soirée pourrie et t'as plus envie d'y aller et les gens ne comprennent pas pourquoi

tiens Athy, on dirait mon réveillon de l'année passée... y'avait pas moins que 4couples autour de moi... à minuit, j'ai cru que j'allais m'enfermer à la cave et pleurer!

et puis ce qui m'énerve c'est de ne plus voir les gens qu'en couples... genre voir des amies en couples et qd on parle de mes problèmes, leurs mecs qui eux ne sont pas mes amis participent et je me sens mal
eeeeeeh bien...
je ne pensai pas que mon post allait être si populaire!

les gens en couple ne me derangent pas.
je ne suis pas un monstre non plus :)

ce qui me fait mal (parce que ce ne sont pas que des mots, ça me fout un coup de poignard au coeur) c'est quand une nana ne parle jamais d'elle mais de elle et jules, sachant que je suis celib et desespérée, blessée par mes relations.

genre "ah bon t'arrive pas à porter tes courses, moi mon chéri il est adorable, il m'aide à chaque fois"

"serieux, tu fais le menage toue seule? moi c'est doudou qui le fait pour me faire plaisir"

ou alors "alors c'est quand que tu fais un bébé toi aussi? quand même, ça te fais pas comme un vide?"

enfin plein de trucs comme ça qui me saoulent!

quand on a un nouveau jules, c'est normal qu'on soit exitée et qu'on en parle tout le temps mais quand on est en couple depuis des années et qu'on ne parle QUE des petites choses du couple a une personne qui vient de vous dire qu'elle déprime d'être seule... :roll:
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Je suis d'accord sur le fait que d'être en couple ça ne signifie pas avoir une vie magnifique remplie de bonheur... et c'est d'ailleurs pour ça que mon célibat est tout à fait volontaire.

Evidemment il y a des petits trucs qui manquent, les grasses mat' calins, les soirées en tête à tête...

Mais j'ai eu tellement de mal à me défaire de ma dernière (et première) relation que je ne voudrais revrivre ça pour rien au monde, apparament je ne suis pas la seule ici à avoir connu une relation difficile. Donc tant que je sens que je peux encore me faire "écraser" par l'autre, c'est niet !!! Et l'avantage de cette situation, c'est que tous les efforts que je fais (et les progrès qui vont avec) c'est pour moi et grâce à moi, je n'ai personne à remercier pour ça ! Mes envies sont les miennes, et mes choix sont les miens, pas ceux de l'autre !

Pour ce qui est des amis en couple, je trouve ça assez pénible ! Les deux zigotos qui se roulent des galoches au cinéma, dans la rue, à l'arrêt de bus, alors qu'on est juste à côté c'est franchement saoulant ! Puis aussi quand je veux voir mon amie pour papoter avec elle et que j'ai en prime le copain, moi ça me gêne, c'est pas mon ami lui, du coup je peux par parler librement...
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
djaga a écrit :moui mais en même temps t'as 21 ans. moi j'approche les 30.

heuuu tout est dit

:lol:

Mais la vie ne s'arrête pas à 30 ans...
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
je crois que suis condamné a vivre seule je pense que vous aller me prendre pour une folle mais c est la realité je n ai jamais eu de petit amis deux mec mon enbrasser sur la buche et avec du recule je me demande si il n on pas fait une erreur .j ai 37 ans pur moi c est l horreur j ai l impression que je n attirre personne que personne ne veut me regarder je n existe pas alors la vie de couple je pense qu il va falloir en faire le deuil car je doute que cela me tombe dessus comme la foudre je pense qu il y a des gens qui passe comme cela et rien ne ce passe malheureseument et ne me dite pas de faire le premier pas car si c est pour me prend un rateau a chaque fois merci l estime de soi va en prendre un coup car je suis assz realiste mon corps de reve ne peu pas plaire au corps des garcons qui m attirent forcement alors soit je change de corps ce qui est difficile en ce moment soit je change mon style de mec qui m attire ce qui est difficile aussi hahahahahaha humor pour dire que je pense que je serais la petite mademoiselle de la maison de retraite
hello!
ben moi, 30 aussi et seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
perdu 2 ans à faire le deuil d'une foutue relation! quel temps perdu me direz vous!!!!!!!
Et moi j'ai une fille alors c'est vrai que ça me pèse moins peut etre mais bon, faut que je me bouge.....mais dans quel sens?????!!!!!!
biz
"Aimer ne peut être que joie et bonheur, sinon ce n'est pas de l'amour...." Gastaldi
Y'a pas de honte à péter un câble face à la solitude ou au célibat qd on ne l'a pas choisi et qu'on a l'impression de le subir tu sais Djaga.

Les rencontres, on en fait partout. Parfois elles débouchent sur une relation amoureuse satisfaisante, parfois sur une amitié, parfois sur rien. Le principal, c'est de ne pas rester repliée sur soi et d'attendre le prince charmant parceque celui-là...C'est comme les chips allègées, c'est du pipeau !!! :lol:

Je suis aussi célibataire j'avoue on me saoule dès fois avec ça. L'autre fois j'étais dans la cuisine avec ma mère on parlait de mes études. J'ai dis que je voulais continuer la fac au niveau du doctorat et elle me sort il faut penser à te marier, dans ma tête je me suis dis mais pour ça faut trouver le bon mec.

Elle me saoulé avec ça et je me suis énervé je ne voulais même plus qu'elle en parle déja qu'on est stressé car la plupart de nos copines ont des mecs et nous sortent et toi essaies de trouver quelqu'un !

Je suis rester celibataire pendant longtemps par choix car j'ai bcp souffert en amour et je ne voulais pas que ça recommence. Sinon maintenant j'aimerai trouver quelqu'un de bien pas un mec avec pleins de défauts et surtout qui ne veut pas écouter mes envies . Je veux quelqu'un qui me correspond c'est très important .

Je suis souvent sorti avec des mecs qui me correspondaient pas mais maintenant je sais ce que je veux ! C'est ce que les gens ne comprennent pas ils veulent être avec quelqu'un histoire de ne pas se retrouver seule et pour faire comme tout le monde Moi je me dis vaut mieux être seule que mal accompagné.

Je suis une fille assez indépendante je gère ma vie et je n'aime pas dépendre de quelqu'un et je crois que ça ne plait pas aux hommes Lorsque l'on sait géré sa vie sans avoir besoin d'un homme il se sent frustré ou se dit elle n'a pas besoin de moi. C'est hallucinant les gens me sortent t'es jolie t'as tout pour toi mais pourquoi tu ne sors avec personne imaginez ma tête! Quand je vois pleins de couples dans la rue je me demande qu'est ce qui cloche chez moi quest ce que les autres filles ont de plus que moi ?

C'est grave frustrant et stressant j'essaies de me faire une raison je ne suis peut être pas prête mais ça commence à être long lol car j'aimerai partager ma vie avec quelqu'un, Je ne me vois pas finir ma vie toute seule sans me marier lol. Mais après on ne sais pas ce que l'avenir nous réserve.
Ce blog est fait pour vous
divalive2 a écrit :
Je suis aussi célibataire j'avoue on me saoule dès fois avec ça. L'autre fois j'étais dans la cuisine avec ma mère on parlait de mes études. J'ai dis que je voulais continuer la fac au niveau du doctorat et elle me sort il faut penser à te marier, dans ma tête je me suis dis mais pour ça faut trouver le bon mec.

Elle me saoulé avec ça et je me suis énervé je ne voulais même plus qu'elle en parle déja qu'on est stressé car la plupart de nos copines ont des mecs et nous sortent et toi essaies de trouver quelqu'un !

Je suis rester celibataire pendant longtemps par choix car j'ai bcp souffert en amour et je ne voulais pas que ça recommence. Sinon maintenant j'aimerai trouver quelqu'un de bien pas un mec avec pleins de défauts et surtout qui ne veut pas écouter mes envies . Je veux quelqu'un qui me correspond c'est très important .

Je suis souvent sorti avec des mecs qui me correspondaient pas mais maintenant je sais ce que je veux ! C'est ce que les gens ne comprennent pas ils veulent être avec quelqu'un histoire de ne pas se retrouver seule et pour faire comme tout le monde Moi je me dis vaut mieux être seule que mal accompagné.

Je suis une fille assez indépendante je gère ma vie et je n'aime pas dépendre de quelqu'un et je crois que ça ne plait pas aux hommes Lorsque l'on sait géré sa vie sans avoir besoin d'un homme il se sent frustré ou se dit elle n'a pas besoin de moi. C'est hallucinant les gens me sortent t'es jolie t'as tout pour toi mais pourquoi tu ne sors avec personne imaginez ma tête! Quand je vois pleins de couples dans la rue je me demande qu'est ce qui cloche chez moi quest ce que les autres filles ont de plus que moi ?

C'est grave frustrant et stressant j'essaies de me faire une raison je ne suis peut être pas prête mais ça commence à être long lol car j'aimerai partager ma vie avec quelqu'un, Je ne me vois pas finir ma vie toute seule sans me marier lol. Mais après on ne sais pas ce que l'avenir nous réserve.

Continuer ses études, ou travailler tout en étant célibataire n'est pas vraiment un problème. Pour la petite histoire, je fais souvent rencontre sur mon lieu de travail. Mais, je ne cherche pas, je trouve que c'est un stress inutile.

Tu as raison, il vaut mieux être seul que mal accompagné, mais il vaut mieux être bien accompagné que seul. :lol:

Tu n'as pas rencontré la bonne personne, mais ce n'est pas vraiment un problème non plus. Tu es indépendante? C'est aussi une qualité! La vision de la femme dépendante de l'homme est dépassée depuis longtemps!
moi de mon coté je suis a moitiée seule...mariée pendant 14 ans....larguer du jour au lendemain..une nouvelle a redemarrer à zero...je me retrouve aujourd'hui avec un homme qui est toujours marié...
Et cela me rends malade car je suis tomber dans le panneau.
Tout ce que je veux ,c'est d'avoir quelqu'un a mes côtés...pas vraiment vivre avec,etre24/24 ensemble.
Mais savoir qu'il est là pour moi.
Que je peux etre là pour lui.
Quand on me demande si je suis célibataire je ne sais pas quoi répondre car je l'aime....mais je ne le vois pratiquemnt jamais.
C'est très difficile a vivre.
Cela me detruit mais je n'ai pas la force de casser,car je l'aime trop...je l'ai dans la peau.
Et je n'ai plus non plus la force de continuer,car cela me tue a petit feu.
Et surtout que je ne suis pas la nana qui regarde en même temps ailleurs.
Offciellement je suis celibataire,mais ...mon coeur bat pour quelqu'un.
Lerenard a écrit :
Continuer ses études, ou travailler tout en étant célibataire n'est pas vraiment un problème. Pour la petite histoire, je fais souvent rencontre sur mon lieu de travail. Mais, je ne cherche pas, je trouve que c'est un stress inutile.

Tu as raison, il vaut mieux être seul que mal accompagné, mais il vaut mieux être bien accompagné que seul. :lol:

Tu n'as pas rencontré la bonne personne, mais ce n'est pas vraiment un problème non plus. Tu es indépendante? C'est aussi une qualité! La vision de la femme dépendante de l'homme est dépassée depuis longtemps!

Ouais je sais pas je pense que d'être trop indépendante ça n'attire pas trop les hommes certains de mes amis me l'ont confirmer. Tu sais il ya beaucoup d'hommes qui n'aime pas qu'une femme puisse tout gerer.Après des rencontres j'en ai fais pleins mais ce n'est jamais mon type d'homme. J eme dis que je suis peut être trop exigente c'est ça le soucis. Je ne sais pas quoi éxiger d'un homme.

**********************************************************************************************************************
Attention ouverture d'un Nouveau Blog
http://doyoulikemystyle.blogspot.com/ Vous voulez brillez comme une étoile être tendance, glamour et sexy.Ce blog est pour vous.
Ce blog est fait pour vous
divalive2 a écrit :
Lerenard a écrit :

Ouais je sais pas je pense que d'être trop indépendante ça n'attire pas trop les hommes certains de mes amis me l'ont confirmer. Tu sais il ya beaucoup d'hommes qui n'aime pas qu'une femme puisse tout gerer.Après des rencontres j'en ai fais pleins mais ce n'est jamais mon type d'homme. J eme dis que je suis peut être trop exigente c'est ça le soucis. Je ne sais pas quoi éxiger d'un homme.

C'est peut-être du à mon vecu, mais deux personnes indépendantes ensemble est pour moi quelque chose de sain. Etre indépendant, c'est garder le pouvoir de dire "non" sans contraintes. Une relation d'égal à égal soudée par des sentiments.

Je suis d'accord quand je tu dis que les hommes n'aiment pas les femmes trop indépendantes. Les femmes ont dépendu des hommes pendant si longtemps que cette vision des choses reste tenace.

Le verbe "exiger" m'embête... Je n'exige rien de qui que ce soit. La dame est seduisante, j'essaie de mieux la connaitre, si je ne suis pas attiré, tant pis. Puis, même en connaissant les personnes, on se plante sur un point ou un autre, ce qu'on a exigé tombe à l'eau. Puis une fois que l'on s'est rencontré, on donne, on reçoit, on demande, mais quand on exige (Ce qui implique une sorte de contrainte...) ce n'est pas bon signe. :(
divalive2 a écrit :
.
J'ai fait une erreur de manip.... :oops:

Ce que je voulais dire en citant divalive, c'est que je suis aussi trés indépendante et j'ai moi aussi l'impression que ça refoule plutôt les hommes. Mais j'aime mon indépendence ! Tant pis pour eux....

En plus j'ai l'avantage que ma famille, en majorité féminine avec des histoires plus ou moins compliqués et difficile avec les hommes, ne me pousse pas aux fesses pour que je me marie (heureusement). Alors pourquoi changer ? Je préfère être seules que mal accompagné...
.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »