? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
en voilà une bonne nouvelle!!!!!!!!alors fonces...
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
tout d'abord j'encourage lulu à foncer moi aussi ;)

et pour vous parler de mon experience, je suis avec un homme qui pèse plus de 30kg de moins que moi. j'ai grossis récemment (ces 3 dernieres années), et quand il m'a connue j'étais plutôt mince et "bien foutue", et là les gens étaient envieux de lui, je sais qu'il me désirait beaucoup...
j'ai grossi à ses cotés, et j'ai toujours eu très peur de ne plus lui plaire, qu'il se détourne de moi, mais lui il m'assure qu'il me trouve désirable... je suis toujours la plus belle à ses yeux.
mais ça fait quand même bizarre de passer à "les gens envient mon fiancé parce que je suis "ban*ante"à "les gens se demandent ce qu'il fout avec "une grosse".
mais bon j'essaie de ne pas y penser... même si ça n'est pas tous les jours facile.
Go Lulu, Go :D

ce détail est qqch qui m'angoissait beaucoup... avant que je sois avec mon chéri et encore maintenant mais beaucoup moins

il fait 1m77 max pour 73kg et il a grossi dernièrement, avant c'était plus dans les 67kg qu'il faisait... d'hab je sortais + avec des grands baraqués bien lourds

et moi ben 30kg de +, je me dis que j'ai l'air énorme à côté de lui, qu'il va tomber pour une fille mince comme son ex, qu'il va finir par se rendre compte de mon corps...

et pourtant il me fait des kilos de compliments à chaque fois sur mon corps, pas facile d'y croire mais on va dire que mes amis se rassurent en me disant qu'on est très mignons tous les deux, j'espère que je saurai faire face aux regards méchants (car bon ça arrive encore parfois pfff)

donc en gros, ça me stresse un peu mais s'il reste avec moi c'est que je lui plais et je ne changerais pas mon homme pour un plus baraqué!
c'est marrant que je tombe sur ton message, car je viens de voir une photo de moi avec mon homme qui est trés mince, et je me suis dit que j'avais justement l'air d'un éléphant à côté de lui !
le contraste est terrible !
mais bon il en faut pour tout les gouts, le principal c'est de s'aimer, les autres et leurs avis on s'ent fous !!!!!
Mon copain aussi est mince (il doit faire presque la moitié de mon poids !), mais ça ne m'a jamais posé de problème.
Et quand je regarde les photos de nous, ma foi, je ne trouve pas que nous ayons l'air si désassortis que ça, au contraire.
Personne non plus de nous a fait de remarques désagréables du type " Laurel et Hardy", peut-être les gens dans la rue le pensent-ils parfois, mais comme je me fiche de l'avis des quidams ... peu importe !
Bienheureux les felés, car ils laissent passer la lumière
Zhom est mince limite maigre, je dois faire facilement plus de 70 kg que lui. En plus de cela je suis un peu plus grande que lui en taille et comme je porte des chaussures à talons hauts de temps à autre, on voit encore plus la différence de taille.

Cela ne nous a jamais posé problème. Nous vivons très bien notre amour, il n'y a pas de complexe. Nous ne sommes pas gênés lorsque nous nous balladons dans les rues, nous sommes un couple d'amoureux comme un autre, il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

Seulement c'est plus dificile à vivre pour l'entourage, en particulier sa mère. elle lui a demandé il n'y a pas longtemps s'il aimait les femmes rondes et à lui de répondre qu'il n'aimait pas les femmes rondes mais sa femme (c'est un amour :kiss: ) bon la remarque de sa mère suite à cela n'était pas des plus glorieuses :evil: :roll: ("ah ben elle a de la chance de t'avoir sinon, elle serait bien seule et malheureuse") :bad-words:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
c'est tout simplement une belle mére, que l'on soit forte ou mince, de toute façon c'est rare qu'elles nous aiment !!!! :twisted:

moi elle m'aimait pas mince, elle m'aime pas grosse et là que je m'aigris plus qu'elle , elle m'aime encore moins ! :lol:

Moi ça me plait pas de me voir en photo seule alors avec lui qui est tout mince, je dois faire le triple de son corps, c'est franchement horrible, mais c'est comme ça! :lol:
Mon amour est beau... on a la même taille et il est mince... Comment je le vie? Il m'aime et adore mon corps, moi c pareil... alors dans notre nid y a pas de souci... Face aux autres? Je dirais simplement que s'ils savaient à quel point on s'aime ils seraient morts de jalousie... :lol: :oops: ... donc ouais pas de soucis. Et si jamais j'entendais une seule réflexion... je serais sans doute triste de voir qu'encore une fois les gens font preuves d'une grande connerie. Et on a pour devise d'emmerder les cons...
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
cornflakegirl a écrit :Mon amour est beau... on a la même taille et il est mince... Comment je le vie? Il m'aime et adore mon corps, moi c pareil... alors dans notre nid y a pas de souci... Face aux autres? Je dirais simplement que s'ils savaient à quel point on s'aime ils seraient morts de jalousie... :lol: :oops: ... donc ouais pas de soucis. Et si jamais j'entendais une seule réflexion... je serais sans doute triste de voir qu'encore une fois les gens font preuves d'une grande connerie. Et on a pour devise d'emmerder les cons...

ahhh tu as un chéri, contente pour toi!!!
Thalia a écrit :
ahhh tu as un chéri, contente pour toi!!!

Merci ;)
On s'attendait dans nos vies respectives, ... il suffisait qu'on se rencontre...
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
j'ai toujours été attirée par les hommes "secs", particulièrement mince, voire maigre, sans doute le fameux effet mirroir ! lol
Ca ne m'a jamais posé problème, bien au contraire, je dis souvent que je suis assez grosse pour deux, ça équilibre donc les choses :lol:
Plus sérieusement, il n'y a pas à avoir honte de quoi que se soit, les gens s'offusqueront toujours et ce, qu'importe la différence, alors donnons leur de quoi se" distraire" et profitons ;)
Je le vis mal, j'ai pris récemment 20 kilos... et très rapidement. Avant, mon homme me soulevait dans ses bras et maintenant... il ne peut plus.
Ca me blesse énormément.J'ai le syndrome "laurel et hardy'", lui le grand maigre et moi la petite grosse.
Honnetement je sais pas comment faire j'ai des envies de conneries du genre régime protéiné etc, tout ce qu'il ne faut pas faire mais j'ai tellement envie de perdre du poids rapidement, tellement je me sens mal dans ma peau, dans ma tete en ce moment. Se sentir essouflée au bout de 20 metres avec mal dans les jambes, des fourmis régulierements dans les jambes, me sentir "déborder" de partout...
Mon homme je le trouve beau, mais moi je me sens tellement laide en ce moment que je le vis mal d'être avec un mec comme ca.
Avec des questions qui me torturent, comment fait il pour rester avec moi, il trouvera bien mieux ailleurs, je ne le mérite pas etc.
Désolée c'est pas très gai, j'ai un réel coup de blues :cry:
Sortir du regard de l'autre... la est la clé.
Vous vous aimez, vous vous désirez, tout est là.
Vous vous voyez avec les yeux de l'amour, mais quand les autres vous renvoient une image négative, c'est leur regard que vous prenez, c'est ça le "syndrome Laurel et Hardi". Vous vous jugez à votre tour, à travers l'échelle de valeur de ces autres qui vous ont jugées. Ne laissez pas ces petites gens à l'esprit étriqué vous atteindre, ils auraient gagné. Ils ne vous sont en rien supérieurs, de quel droit vous jugeraient-ils ? Et vous n'ambitionnez pas non plus d'en faire vos amis!
Renvoyez leur donc leur mépris et marchez fièrement au bras de vos chéris :P
Lonewitch, je comprends ton malaise, je l'ai vécu aussi. J'ai pris 20KG 6 mois après avoir rencontré celui qui devint mon mari. Pour mon cas, c'était un peu comme si inconsciemment je lui disais "ah tu dis que tu m'aimes, hein, voyons voir si tu m'aimes encore avec 20kg de plus!" Et bien la réponse était OUI, parce que, vois-tu, la personne que j'étais à l'intérieur... elle n'avait pas pris un gramme. L'amour nait d'autre chose que de l'enveloppe charnelle, il relie les ames et les coeurs, et ne saurait être altéré par une modification de l'apparence.

En revanche je t'encourage a aller parler à quelqu'un de ta souffrance, car à trop souffrir, on risque de s'abîmer. :)
Samba j'ai cette meme impression que je demande à travers cela ""ah tu dis que tu m'aimes, hein, voyons voir si tu m'aimes encore avec 20kg de plus!" et la réponse est oui aussi. Seulement effectivement je n'assume pas, je peux assumer jusqu'à un certain stade mais voir que je ne peux plus faire ce que je faisais avant avec ou sans lui (sports extremes, randos..) ca m'est insupportable en ce moment.
J'ai vu mon endocrino/nutritionniste qui m'a redonné un meme programme(régime?), bien trop étriqué pour moi je sais que je ne pourrai pas tenir... :roll:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »