? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Selphy a écrit :Et pour la petite anecdote, Louane est un bébé VLR ! ;) :lol:

Oh bah cha alors, je ne savais même pas !
La preuve est faite que Vlr permet de belles rencontres et de bien beaux bébés. ;)
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
Par quel mystère je suis tombée sur ton post ? :shock:

En tout cas je suis ravie d'apprendre cette bonne nouvelle. Je vous souhaite à tous deux et à tous trois... ou quatre dans quelques mois, tout plein de bonheur.

Toutes mes félicitations :kiss:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Haaaaaaaannnnn ! :shock:
Ben je débarque moi ! Et heureusement que ta môman en parle sur son blog, sinon je crois que je ne serais toujours pas au courant ! :lol: :lol: :lol: (je viens rarement dans cette partie du forum ^^)...

C'est super comme nouvelle ! Félicitations à toi, ma toute belle, et à Soslan ! :D
J'espère que tout se déroule au mieux ! :kiss:
Thyselle
Thyselle a écrit :Haaaaaaaannnnn ! :shock:
Ben je débarque moi ! Et heureusement que ta môman en parle sur son blog, sinon je crois que je ne serais toujours pas au courant ! :lol: :lol: :lol: (je viens rarement dans cette partie du forum ^^)...

C'est super comme nouvelle ! Félicitations à toi, ma toute belle, et à Soslan ! :D

:lol: Athy m'avait raconté ta réaction sur le blog de ma mère cet après midi, ça m'avait fait marrer, j'étais persuadée que tu le savais... :lol:
merci en tout cas... :kiss:
...
karen a écrit :
Thyselle a écrit :Haaaaaaaannnnn ! :shock:

:lol: Athy m'avait raconté ta réaction sur le blog de ma mère cet après midi, ça m'avait fait marrer, j'étais persuadée que tu le savais... :lol:
merci en tout cas... :kiss:

Eh bé non, j'étais complètement à l'ouest sur ce coup ! La surprise du jour ! :mrgreen: :lol:

Prends bien soin de toi ! :kiss:
Thyselle
AH toutes mes felecitations a vous deux !!! :multi:

Jsuis comme thyselle si je n avais pas lu le blog a ta maman j aurais pas vue je vais jamais dans cette section non plus!

profite bien de ta grossesse et repose toi bien ;) je te fais pleins de bisous :kiss: :kiss: :kiss:
.
:bbb: Félicitations à vous 2!!! :bbg:
Je te souhaite une très belle grossesse!!
bon apparement d'apres athy sur un autre post ca y est notre petite karen a accouché ce matin^^

attendonc confirmation mais en tout cas je leur souhaite deja tout le bonheur du monde à cette tite puce et ces parents^^
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
oui elle est rentrée hier et elle devait etre déclenché aujourd'hui donc normalement ca devrais etre bon la . c'etait pour cela mon post d'hier d'ailleurs .

felicitations a la mere au pere etc etc etc
et beaucoup de bonheur a eux tous
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_120429.htm

voila le papa a confirmé^^

oui co_lette j'avais vu ton post :D
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Oui
Oui
Répondre

Revenir à « 9 mois »