? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MelyMelo68 a écrit :
Noub a écrit :Bon alors j'ai bien recu mon cadeau chez mes parents ce midi...
JE suis passé le chercher ce soir...
J'ai une lettre avec quelques indices...
... et avec tous ces indices je pense que ma maman Noel est....

Melymelo68 !!!

Dis dis j'ai bon ? :oops:

Heuuu... merci pour ces chocolats suisses :oops: vais me régaler !
Je sais j'aurais pas du ouvrir... mais ma chérie m'a mis le couteau sous la gorge :oops:

Bien juuuuuste ! Me suis dit j'espère qu'il va me trouver !
Je suis contente que ça te fasse plaisi, j'ai vu que tu aimais le chocolat alors me suis dit vu que je suis près du pays du chocolat autant en profiter ! (désolé de l'idée pas très originale).
Et désolé encore de mon emballage laborieux, je n'avais pas de scotch :oops: et puis la lettre n'en parlons pas ! Meme pas capable d'avoir un joli papier.....En tout cas bravo de m'avoir de suite trouvé :D

Peu importe l'emballage ;)
Pour un gourmand comme moi, le cadeau m'a fait très plaisir :D
Merci beaucoup beaucoup beaucoup :)
Et tes indices m'ont été très précieux pour te trouver ;)
Je suis contente que ça te fasse plaisir :D déguste le bien, mais t'as le droit d'en donner à Aspha aussi ! :lol:

Moi j'ai toujours pas eu le mien :(
MelyMelo68 a écrit :mais t'as le droit d'en donner à Aspha aussi ! :lol:

on verra :P :twisted: :twisted:
Pas sur que les 3 plaquettes survivent au déménagement :oops:
Faut bien se donner du courage :oops: :P
Noub a écrit :

t'as intérêt à m'en filer, espèce de mec !! Merci Melimelo68 en tout cas, tu es tombée pile poil ! (promis je toucherai pas au chocolat noir, beurk, mais je tenterai de gouter celui au lait, et celui au praliné... allez, un carré quoiii !!)

A chaque fois je me dis que je vais participer à la ronde des cadeaux, à chaque fois (sauf une année :lol: ) je ne participe pas parceque je ne prends pas le temps de m'inscrire, et à chaque fois je regrette !! C'est pas possible d'être moi, des fois ! :lol:

En tout cas bravo à tous, ça fait plaisir de voir la joie que ça met, le plaisir de recevoir, celui d'offrir, ça fait chaud au coeur ;)
No Comment.
Aspha a écrit :t'as intérêt à m'en filer, espèce de mec !!

Des menaces ? :shock: :shock: :cry:
Patty... je vais t'aider... C'est pas moi non plus :D

De mon côté, j'attends la réaction de ma fillotte elle devrait le recevoir incessemment sous peu :D
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Ame2 a écrit :Et bien ma mama noël est....Pitchiou...Merci mama noel !!! meme si j'ai pas encore ouvert :D

De rien!!!!

sa m'a fait super plaisir de tout préparer et de l'envoyer dans mon super emballage (teuf teuf teuf!!!)

zhom en pouvait plus de me voir exitée comme une puce lors de l apréparartion jusqu'à l'envoie et jusqu'à ce que tu le recoive!!!:multi: :multi: :multi: :multi:

par contre, tu peux ouvrir le paquet, les cadeaux sont souigneusement emballés!!!! mais attention sa casse! ;) :multi:
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Noub a écrit :

Il faut des forces pour demenager :lol: un petit carreau de chocolat et hop c'est reparti (à la popeye !)
Je suis sure que Aspha sera fachée si tu manges tout :lol:
andromeda a écrit :
Misstouti a écrit :
Petronille a écrit :
andromeda a écrit :Pour le moment je n’ai trouvé que petronille qui habite le 27, serait-ce elle ?
d'ailleurs, si dans ta recherche, tu mets "eure" et non pas "27", tu verras qu'on est plusieurs!! ;)

J'allais le dire ;)

Allez ma maman Noel !! j'en vois d'autres moi :lol:

allez, je reprends mon enquête, merci mes docteurs watson :lol:

VOUS AVEZ VU COMBIEN HABITENT DANS L'EUUUUUUURE ??? c'est de la folie :roll:
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
Aspha a écrit :
Noub a écrit :

t'as intérêt à m'en filer, espèce de mec !! Merci Melimelo68 en tout cas, tu es tombée pile poil ! (promis je toucherai pas au chocolat noir, beurk, mais je tenterai de gouter celui au lait, et celui au praliné... allez, un carré quoiii !!)

A chaque fois je me dis que je vais participer à la ronde des cadeaux, à chaque fois (sauf une année :lol: ) je ne participe pas parceque je ne prends pas le temps de m'inscrire, et à chaque fois je regrette !! C'est pas possible d'être moi, des fois ! :lol:

En tout cas bravo à tous, ça fait plaisir de voir la joie que ça met, le plaisir de recevoir, celui d'offrir, ça fait chaud au coeur ;)

:lol: :lol: :lol: ne vous disputez pas à cause de mes chocolats :lol: :lol: :lol:

J'avoue je n'aime pas trop le chocolat noir non plus mais j'ai vu ecrit Cremant me suis dit c'est peut etre bon et en rentrant je vois que c'est ecrit chocolat noir....mais bon ça en fera plus pour Noub :lol:
Passez de Joyeuses Fetes de Noel :)
J'ai découvert mon papa Nowel c'est Soslan!!!!!
Merci beaucoup papa nowel je t'envoie des tonnes de :kiss:
Et je suis une vilaine fille car j'ai déjà ouvert le deuxiéme paquet et j'adore également les bougies ;)

Encore merci
Mon bibou <3
J'ai aussi finie par la retrouver ma maman noyel c'est :Miss Flamme!

Encore merci :D
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
-Lao Tseu-
démasquée !!! c'est Patty ma man noël !!!

merci à elle
Bon je me suis précipitée et j'ai soupoçonné Wizou en premier. Elle m'a confirmé que ce n'est pas elle. Mais je m'en doutais un peu.

Nelliii reste ma "favorite" pour etre ma maman noel.

Le 18 août, on fête les Nelly. et ça me conforte dans mes soupçons.

J'attend simplement qu'elle me confirme, que je puisse la remercier... :)
J'ai reçu mon cadeauuuuuuuuuu :) :) :) !!!!

il vient suisse :shock: posté à Zurich .............
et heuuu il y a marqué qu'il contient des "caramels" mais c'est aussi écrit EN GROS qu'il faut pas que je l'ouvre avant le 24 :shock:
C'est une honte de me faire ça !!!!!!!!
lol

bon alors ... Suisse, ... Zurich .... j'vais faire mes investigations .... j'vais bien trouver quand même !!!!

Allez zou !
...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »