? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vois que tout le monde fait son enquete mais de mon coté j'ai bien du mal à truver qui m'a envoyé mon joli paquet.....comme il est toujours fermé j'ignore si il y a des indices à l'intérieur;la seule chose c'est qui'l est parti de Bruxelle!!!!!! pour le reste grand grand mystére!!!!!! 8)
"la route est terminée mais le voyage continu"
j'en suis au même point que toi
aucun indice si ce n'est l'adresse mais ça n'a rien donner
j'espere que maman noel m'a laisser un indice dans mon beau paquet!!
que le temps va etre long jusque là!!! :shocked!:
je passe devant au moins dix fois par jours je vous dit pas l'envis, je m'en met plein les mirettes :crazyeyes: à chaque fois
Je suis allée chercher mon paquet aujourd'hui! :P
J'ai ouvert un peu la boite, il y avait une carte!! :D
Mais pas un seul indice.... 8)
Je n'ai que l'adresse et le nom de famille...Maline comme je suis, j'ai cherché sur les pages blanches qui habitait là....Un certain nicolas dont le nom ne correspond pas...
Donc je pars à la chasse aux bordelaises, qui ont un petit copain ou un voisin qui s'appelle nicolas!!!!!!!!!!! :lol:
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
Bon après des investigations poussées sur toutes les bordelaises du forum...
Je ne vois que Hellolaure qui pourrait être ma maman noyel :roll:
J'attends confirmation de sa part.... ;)
:kiss:
laly
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
après une enqête longue et difficile je crois pourvoir affirmer que ma maman nowel est Naninounette :D

Un grand merci pour ce cadeau que je ne connais pas encore, je résiste à l'envie de l'ouvrir.
Je serais forte, je vais résister :D
en fait non je crois que je me suis plantée.... bouuuuuh
c'est qui alors ????
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
Haha j'ai reçu un avis de passage du facteur et je vais chercher le colis demain, j'éspère que c'est ca.
"J'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains" de Carlos Luis Zafon.

http://vivelesrondes.com/Guana55/
Ma victime de noël a reçu son cadeau :D
Je n'ai laissé aucun indice, vu la vitesse à laquelle ma victime de 2006 m'a découverte :lol:
Par contre, si ma victime pouvait penser à prendre en photo le cadeau dès qu'elle l'aura ouvert (mais pas avant le 22 !!) et m'envoyer la photo, ça serait sympa, j'ai complétement zappé la photo.

De mon côté, pas reçu.
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
coucou

ma maman noel ne serait pas:

nekochan :lol: :P

????

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
ca y est, j'ai posté le mien hier, j'espère que ma filleule se manifestera ici pour me dire s'il est arrivé !
Mon paquet a quitté Paris pour partir... par là : :roll:
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
OH lala quelle surprise en rentrant du travail :D
Un coli pour moi , Merci ma maman nowel :kiss:
J'ai ouvert le coli plein de cadeau et un indice qui se mange , que j'ai mangé , plus d'indice . Je cherche mais moi homme moi blond aussi moi pas trouver.
Je vais essayer de tenir mais que cela sera dur
maman nowel un tres gros :kiss: pour toi
:teddy:
Et la liberté d'expression alors !!!
alors
si jamais ma maman noel ou mon papa noel m'a envoyé mon cadeau, je n'ai toujours rien reçu (ni le colis, ni d'avis de passage)

je sais que je suis assez discrete c'es temps-ci mais bon :oops: !

ah aussi j'espere que mmon adresse etait bien celle d'angers :shock: j'ai un doute le temps d'une seconde ... si c'est celle de nantes heuuuuuuuuuuu c'est pas pret d'arriver :( !!!
je sais plus qu'elle adresse j'avais donné :( :( :( !!!!
sniff :( !
j'suis désolé d'avance :( !!!!!
si jamais j'me suis planté bahhhh faudra me prevenir par MP .... <Je suis un boulet je sais > mdr

sinon ma petite filleule je vais bientot envoyé ton cadeau, j'attend la date fatidique : soit demain :) !!!!

tu es trop impatiente pour que je te l'ai envoyé plus tot ;) ;) ;) mdrr
(indiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice :))
...
Chocomarmotte a écrit :après une enqête longue et difficile je crois pourvoir affirmer que ma maman nowel est Naninounette :D

Un grand merci pour ce cadeau que je ne connais pas encore, je résiste à l'envie de l'ouvrir.
Je serais forte, je vais résister :D

humm je ne suis pas sûre :lol: si si c'est bien moi, j'espère que ça te plaira !!

je pense savoir que ma Maman noël à moi qui porte bien son "pseudo" de maman vu qu'elle vient de donner le jour à un beau bébé c'est annaya :D
j'ai pas résisté à ouvrir le paquet mais me suis fait eu :oops: elle a tout bien empaquetté mais j'ai quand même ouvert la lettre ;) et c'est grâce à elle que je t'ai découvert !
merci pour tout et je te souhaite tout plein de bonheur avec ton petit bout !
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
cette fois ci c'est la bonne !!!!!
ma super maman noyel est iilune
elle m'a gatée avec une jupe magnifique...
merci 1000 fois encore !!!!
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
Moi aussi j'ai reçu mon cadeau : des bonbons à la bergamote, des biscuits fait maison et un petit gel douche... ^^

j'ai pas encore fait mon enquete, je ne sais pas qui est ma maman noel...
...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »