? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hum.....moi j'aime mes fesses est-ce qu'il parait j'ai un boule qui chamboule sinon j'aime mes yeux!
sentimentalia a écrit :
_Mumu_ a écrit :mon corps "non-adapté-au-moule-du-mannequin-taille-36...

Tu sais, à la place de "moule", on pourrait parler de "mythe".

Quand 3 semaines après le début de soldes, on voit dans les magasins (et sur le net) qu'il ne reste plus que des fringues en tailles 34/36/38, c'est bien parce que les Françaises ne rentrent pas dedans.

Par contre, les portants tailles 42/44/46 etc sont pris d'assaut.

M'enfin bon, c'est l'éternel (et usant) combat. :roll:

Sentimentalia tu ne crois pas si bien dire en parlant de mythe !! Cette après midi, je suis partie chez un photographe qui m'avais prise en photos pour parler d'un nouveaux projet.Il ce trouve que ce dernier fais beaucoup de retouches pour les magasines et il m'a montré des avant-après (comment faire passer une fille qui fais un jolie 40-42 à un 34/36), j'en suis restée bouche bée tellement la photo de départ n'as rien avoir avec l'originale,tant la personne banale devient belle et pour certaines mince et squelletique. J'ai même eu le droit à la photos d'une de nos star du petit écran que je trouvais magnifiquement bien foutue et là tout de suite, j'ai changer d'opinion !
Moi euh... j'aime beaucoup mon visage [sauf mon nez mais c'est pas la cata non plus XD].

j'aime pas mon ventre, mes bras, mes cuisses, mon popotin XD.
Pour la BAV :
• Je suis désolée je ne fais pas d'échanges =S
• Cause : perte de poids importante, donc mes vêtements ont été soit pas ou peu portés.
• Je ne prends pas Paypal =S
Ce que j'aime chez moi ben... je dirais tout et surtout ce que j'ai dans la tête :lol:
mes yeux, ma bouche, mes épaules et à force de me faire entendre dire qu'ils sont beaux je commence à aimer mes seins :oops: :lol:

ah et j'oubliais ma rate je suis sûre que j'ai une très belle rate 8) :sifl: :mrgreen:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
frou-frou a écrit :mes yeux, ma bouche, mes épaules et à force de me faire entendre dire qu'ils sont beaux je commence à aimer mes seins :oops: :lol:

ah et j'oubliais ma rate je suis sûre que j'ai une très belle rate 8) :sifl: :mrgreen:

:lol: :lol:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Moi j'adore mon front je crois que je dois avoir le plus beau front... quelle classe!

:lol: :lol: :lol:
76844 a écrit :Moi j'adore mon front je crois que je dois avoir le plus beau front... quelle classe!

j'ai jamais entenu dire ca... unique...
Un jour... tu repenseras aux anges...
Tina68 a écrit :
76844 a écrit :Moi j'adore mon front je crois que je dois avoir le plus beau front... quelle classe!

j'ai jamais entenu dire ca... unique...

Et oui... :oops:
J'aime mes doigts, mes yeux, mes sourcils (mdr) et c'est tout :?
Un jour mon prince viendra...
keep_rocking a écrit :J'aime mes doigts, mes yeux, mes sourcils (mdr) et c'est tout :?

Ben en tous cas si c'est toi sur l'avatar tu es super mimie... :oops:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Ptiite_PoupEii a écrit :
keep_rocking a écrit :J'aime mes doigts, mes yeux, mes sourcils (mdr) et c'est tout :?

Ben en tous cas si c'est toi sur l'avatar tu es super mimie... :oops:

Oui c'est moi, merci c'est gentil :oops:
Un jour mon prince viendra...
T'as de la chance t'as un visage parfait à mon goût :D Et ne me remercie pas, je suis sincère :kiss:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
J'aime mon sourire, mes yeux, mes cheveux .. :oops: et le reste je déteste !
Moi je change d'avis presque tous les jours :D

Alors aujourd'hui j'aime ... Mon visage en général, mes mains (je viens de me refaire les ongles lol), mes seins (ca c'est presque tous les jours) et mes fesses, et ouais je trouve que j'ai de belles fesses.
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »