? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Alors Vous et la sodomie ? ...

hors de question jamais de la vie, il n'ya même pas a en discuter
34
21%
faut voir, pas tout de suite en tout cas, si je suis en confiance uniquement
21
13%
pourquoi pas si c'est bien fait, ca peut etre pas trop mal
26
16%
pourquoi pas apres tout, c'est une pratique comme une autre
21
13%
régulierement, je n'ai rien contre
34
21%
A mort, je suis fan completement
14
9%
autres .. ( précisez si possible..)
13
8%

Nombre total de votes : 163

Alors voilà, on dit que la sodomie est un truc de vieux :( :shock:
Personnellement, jsais pas la mode "veut" que les "presque adultes" racontent entre amis, leur expérience sexuelle, alors avec mes ami(e)s, on en parle, et jpeux vous dire que la sodomie, bah ca y va sec (désolé :arrow: :lol: ) Donc voilà, je proteste et défend mon âge, LA SODOMIE C'EST CHEZ LES "JEUNES" AUSSI :lol: :oops:
j'ai bien aimé hier alors j'ai répondu régulièrement lol
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
J'aimerai bien essayer un jour mais ça me semble impossible, ayant des hémorroïdes à répétition et un transit intestinal plus que chaotique (j'alterne constipation et diarrhée, qui débarque sans prévenir).
Je n'ai ni envie de me blesser ni de laisser une mauvaise surprise sur les draps.

Donc, je passe. Pas grave, y a plein d'autres trucs.
j'ai mis autre car je l'ai déjà fait et c'était d'ailleurs très bien!! :o mais je préfère qd même la voie naturelle...et comme on dit il ne faut pas abuser des bonnes choses... et puis, ça reste la boîte à caca :roll: désolée!
la voie ""naturelle""" ....
si on va par la, (si j'ose dire) cette même voie naturelle ne sert naturellement qu'a procréer ! donc tu le fais ou non en dehors de ca ?

ps n'importe qu'elle boite se vide et s'entretient ;)

nawak ....
Co_lette a écrit :la voie ""naturelle""" ....
si on va par la, (si j'ose dire) cette même voie naturelle ne sert naturellement qu'a procréer ! donc tu le fais ou non en dehors de ca ?

ps n'importe qu'elle boite se vide et s'entretient ;)

nawak ....

Je vois que tu es très glamour aujourd'hui :lol:

Co_lette toujours en forme (en forme de quoi on sait toujours pas mais en forme :lol: )
Pouet
tout le monde ne peut pas etre aussi parfait aussi romatique aussi tout ce que tu sais si bien décrire mon "cher" rulespider :P ;)
Moi sa m'est déjà arrivé mais faut savoir si prendre ^^
Mais la plus de soucis mon homme aime pas le faire donc c'est très très rare quand ça arrive ^^
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »