? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors on se donne du mon (ou ma...faut adapter) chéri (e), mon coeur ou mon amour.

J'adorerais qu'il m'appelle ma douce, mais c'est marrant, ça ne lui vient pas à l'esprit spontanément(seulement quand je dis: " :twisted: Répète:oui ma douce, tu es vraiment très gentille!!! :twisted: ")... Comprends pas!

Ah! parfois, quand il me trouve jolie (en jupe pieds nus), il me regarde avec un air émerveillé et me dis que je marche comme une perdrix :roll: (pas la peine de rigoler, c'est un très gentil compliment dans son pays d'origine, d'abord!)
Abigaelle a écrit :
Ah! parfois, quand il me trouve jolie (en jupe pieds nus), il me regarde avec un air émerveillé et me dis que je marche comme une perdrix :roll: (pas la peine de rigoler, c'est un très gentil compliment dans son pays d'origine, d'abord!)

:lol: :lol: :lol: :oops:
pardon

bon sinon moi mon cheri je l'appelle mais il repond jamais. :cry: :cry: :cry: :?
Bichetteeeeeeeeeeeeeeeeeeee :oops:
Moi pour lui : Mamour ou bébé ou alors par son prénom si je suis énervée ... classique !! Sinon aussi mon "Raccoon" ( raton-laveur en anglais) qui vient d'une private joke ....

Lui pour moi : Bébé, chérie, Louloute ( quand il parle de moi à ses amis),et aussi mon prénom quand il est enervé contre moi ....
Au nom de toutes les frustrées du monde entier
Je vais kidnapper Adjani et Sophie Marceau
Je vais leur faire bouffer des chips et des brownies à la pocheté
Jusqu'à voir apparaître deux gros ventres flasques.

Lynda Lemay
Je l'appelle "chéri", "mon chéri", "mon amour", "mon ange", "doudou", "loulou", "crétin débile", "mon coeur"...dépend des moments

Il m'appelle "ma chérie", "ma puce", "mon amour", "mon bébé", "mon coeur", "mon grand amour", "mon ptit pois au fond d'une poêle"...
Mais le plus souvent il m'appelle "chéché".
Diplômée ahaha!!!
Le surnom de mon homme : La noune en position 1, en position 2 mon coeur ou mon tendre..........
Mamzelle_Emma a écrit :
Abigaelle a écrit :

pardon

bon sinon moi mon cheri je l'appelle mais il repond jamais. :cry: :cry: :cry: :?

IL répond peut etre mais s'agirait aussi d'avoir un téléphone qui fonctionne.

Aussi.

Bah oui :roll:
gawan a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :
Abigaelle a écrit :

pardon

IL répond peut etre mais s'agirait aussi d'avoir un téléphone qui fonctionne.

Aussi.

Bah oui :roll:

pkoi tu veux me tel toi maintenant?
jcroyais que j'etais plus ds ton repertoire? :roll:
ça dépend...
quand je parle de lui c'est :Sami,Ou mOn chéri.
en privé: c'est mOn cOeur , mOn amOur , mOn grOs chat ..
J'appelle mon homme "Mamour". Je ne l'appelle par son prénom que pour l'engueuler.

Quand je parle de lui à des tiers qui le connaissent, c'est "le chef des outils" (parce qu'il est très bon bricoleur).

Lui m'appelle Minou ou ma puce (ce qui est plutôt paradoxal vu mon gabarit ! :lol:).
Je ne suis pas à la recherche de l'âme soeur. J'ai ce qu'il faut à la maison.
pour lui : choupinou, mon prince charmant, mon amour...

pour moi : ma pupuce (je detesteeeeeeeeee, ca fait choupette...), ma choupinette, mon coeur, mon trésor, ma princesse, ma douce, mon ange...
le surnom de ma cherie si j'en avais une ... ce serait : ... mince a oui j'en ai pas erf
je sais je :arrow: aussi .
"Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme,sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre."
bah moi avec mon ex (longue histoire) c'était a base de "ma/mon chéri(e)", "mon coeur", "mon amour", ect... sa c'est sur msn au téléphone en sms ou ensemble pour mes amis c'est "casper" (longue histoire lol) ou son prenom maintenan que nous ne sommes plus ensemble nous nous appelons "chou" ou "chéri" (nous avons une relation bizarre :roll: lol
un soir sous une nuit étoilé j'ai vu un ange qui te ressemblé ce qu'il ma dit je ne l oublirais jamais et moi je tien a te dire que je taime et sa rien ne pourra le changer
Oh ben tiens ... un ex à moi s'appelle Casper (sauf que lui c'était vraiment son prénom ... :mrgreen: ) et que là plupart du temps j'l'appelais monQ ... :lol: ... sinon souvent j'aime bien déformer les prénoms et les insultes ... :mrgreen: ...

j'ai eu droit à ma biscotte ... salope ... ( :roll: ) ... ma puce (vu la taille de la puce ... on frise le ridicule :evil: :lol: ) ... nefertiti ... ( ça j'aimais bien 8) ) ... votre majesté (c'est c'est paski parait que j'suis un chouilla merdeuse et exigeante ... :mrgreen: ... ) ... makikine (en sachant que mon surnom c'est kiki ... humour quand tu nous tiens ! ... :mrgreen: ) ... et d'autres trucs foireux que j'oublie sûrement ... :roll: :lol: ...

En général ... j'aime pas les chéris chouchou niania ... j'trouve ça neuneu et ça me nerve ... :? ...

[Jelly definitivement pas romantique pour un balle ... :roll: ... ]
Jellibelly a écrit :[Jelly definitivement pas romantique pour un balle ... :roll: ... ]

Alors ça, c'est le genre de post qui met la peche.

Mais pourquoi, ça alors..
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »