Beaucoup d'opinions de gens certes, mais l'analyse des produits, du plan de marketing et de la structure de la société n'a rien révélé de réellement anormal
Rien de "réellement anormal"... Donc des trucs anormaux certes, mais pas réellement. Faussement normaux en somme...
n'oubliez pas que les journalistes ont perdu leur procès pour diffamation et que ces informations données dans leur reportage ne constituent donc pas une preuve de quoi que ce soit.
Et pourquoi l'ont ils perdu ? Pour vice de procédure ! C'est sûr que herbachose, en droit, y sont plutôt forts... pour pas se faire choper...
L'introduction en bourse de la société Herbalife en Décembre 2004 au marché de new york (NYSE) a forcé en quelque sorte la société à déposer ses comptes pour une analyse approfondie avant acceptation d'entrer dans le domaine boursier. Ces comptes se sont avérés complètement transparents, et l'argent va aux distributeurx et aux fournisseurs uniquement, aucune transaction vers des organismes inconnus.
Ah bon ? Parce qu'il y aurait eu enquête pour savoir si par exemple y aurait pas des sousous qui glisseraient vers... je sais pas moi... une certaine Eglise peut-être ? Pour des bonnes oeuvres ? Et puis toutes les sociétés quotées en bourse sont des sociétés honnêtes ! C'est de notoriété publique !
étant donné que certaines personnes en particulier en France perçoive mal la société de part les remous médiatiques des dernières années concernant cette société
Des remous ? Ah bon ? Il y aurait donc de la fumée sans feu... On m'aurait menti ?
la consommation des produits ne comportent aucun risque
La farine non plus. Tu ne consommes que de la farine pendant un mois, je te jure que tu maigris. Et en plus c'est moins cher !
Mais après analyses du marché français, les produits Herbalife semblent avoir la méthode la plus complète à l'heure actuelle."
Faites par qui les analyses ? Des sources fiables, on peut avoir ?
Désolée mais je ne vois là que des arguments sans réel fondement et basés sur une extrème crédulité maladive... ou un sens de l'arnaque développé...
Ma foi si vous n'arrivez pas à maigrir, essayez donc de ne pas rester devant votre PC à écrire des remarque néophites.
L'ARGUMENT MASSUE des vendeurs de régime !

Oh que j'aurais été déçue de ne pas le voir ! Bien sûr si on est grosses c'est parce qu'on le veut bien et qu'on ne lève pas notre cul de devant le PC. CQFD !
Ah au fait, le copié collé est bourré de fautes d'orthographe, ça fait pas sérieux du tout. Je suggère à celui qui l'a écrit une petite cure de poudre de perlimpinpin à 100 euros le pot. Ca ne changera rien à son orthographe, mais pendant qu'il fera ça, ça lui évitera d'écrire des bêtises de néophyte !