J'hallucine complètement en lisant la cruauté que pas mal d'entre vous ont du subir
Je crois que je tuerais pour moins que ça
C'est dingue comment je ne peux m'empêcher de penser parfois que l'humanité est une espèce moisie !!
Enfin bon je m'emballe mais je suis touché par vos posts. Pour ma part j'ai eu le droit a certaines moqueries au collège et j'en suis venu parfois aux mains pour ça. Puis avec le temps, plus rien en ce qui concerne mon surpoids (en grandissant je me suis affiné alors maintenant je suis juste un peu enveloppé). Depuis toujours je ne supporte pas les critiques sur le physique ou sur des choses contre lesquelles on y peut rien, ça me rend très virulent (et puis ça défoule de terroriser des gens qui pensent qu'ils ont le droit de nous dire ce qu'ils veulent sans en subir les conséquences
).
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Co_lette a écrit :heu stef_ t'es sur que tu n'a pas ( peut etre) mal compris son propos ? parce que le tableau de raphael les trois graces c'etait son systeme de comparaison a ton propos, moi je le trouve ( le tableau) plutot pas mal.
Je t'assure que je n'ai rien interprete, c'etait vraiment un p'tit con, et si cette comparaison avait eu pour but la flatterie, ils ne l'aurait pas dite a l'oreille d'un pote en se marrant apres...
Ne me jugez pas, apprenez moi...
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Stef_ a écrit :Co_lette a écrit :heu stef_ t'es sur que tu n'a pas ( peut etre) mal compris son propos ? parce que le tableau de raphael les trois graces c'etait son systeme de comparaison a ton propos, moi je le trouve ( le tableau) plutot pas mal.
Je t'assure que je n'ai rien interprete, c'etait vraiment un p'tit con, et si cette comparaison avait eu pour but la flatterie, ils ne l'aurait pas dite a l'oreille d'un pote en se marrant apres...
ha ! ok ok vu comme cela c'est vrai, c'etait pas super flatteur , désolé ..
Pas de probleme, je ne t'en voulais pas MDR
Ne me jugez pas, apprenez moi...
Je crois que le pire à été une remarque de mon père quand j'avais 16 ou 17 ans. Je parlais du fait, que plus tard, le métié d'esthéticienne m'attirait pas mal. Ces là qu'il m'as sortit que je ne pourrais jamais faire ce métier parce que j'étais trop grosse. Pour être esthéticienne il faut être eblle et bien présenter. Tout cela sous les asquissement de ma mère, bien sur...
Même chose pour moi Titia, je voulais être hotesse de l'air...
Mon blog RA: http://jaifaimjemange.blogspot.com/
Je crois que les choses les plus blessantes qu'on m'ait dites sont durant la période (école primaire/collège), toujours à base de "grosse vache", un de mes ex au collège se trouvait en face de moi avec ses copains qui se trouvaient être mes deux meilleurs amis et j'étais avec des copines et il m'a dit de toute façon t'es moche et grosse, j'ai trouvé ça humiliant surtout devant ceux que j'appréciais le plus mais bon à présent tout le monde le déteste ( et le comble c'est qu'il est devenue horrible niark niark) après ce fut les coups, les insultes quotidiennes, "le thon" je l'entends encore de la bouche d'un gamin qui est en surpoids comme quoi il ne s'assume vraiment pas ! Je ne comprends pas ce genre de réactions, à force d'entendre des réflexions j'ai essayé de ne pas être détruite à chaque fois, alors on rencontre quelqu'un.
Une personne qui vous aime tel que vous êtes sans vous jugez, on reprend confiance en soi, on se trouve jolie et là dans la rue, un c*****d vous sort une réflexion "t'es grosse, immonde et moche" ... Le Monde S'Effondre Littéralement ...
Je compatis à toutes celles et tous ceux qui subissent ce genre d'insultes, je trouve ça vraiment dégueulasse et je sais que parfois on peut vraiment en arriver loin.
Je rappelle d'une seule chose bénéfique durant mon parcours scolaire, c'est les quelques mois que j'ai passé dans un hopital "pour gros" on va dire et là je me sentais vraiment libre d'être moi même.
Les insultes forgent mais détruisent ...
Gros bisous
Une personne qui vous aime tel que vous êtes sans vous jugez, on reprend confiance en soi, on se trouve jolie et là dans la rue, un c*****d vous sort une réflexion "t'es grosse, immonde et moche" ... Le Monde S'Effondre Littéralement ...
Je compatis à toutes celles et tous ceux qui subissent ce genre d'insultes, je trouve ça vraiment dégueulasse et je sais que parfois on peut vraiment en arriver loin.
Je rappelle d'une seule chose bénéfique durant mon parcours scolaire, c'est les quelques mois que j'ai passé dans un hopital "pour gros" on va dire et là je me sentais vraiment libre d'être moi même.
Les insultes forgent mais détruisent ...
Gros bisous
Dure est la réalité lorsqu'on cesse de rêver
La semaine dernière au boulot (je suis aide soignante), le kiné (petit con de 22ans) me dit : "salut mec!" Je lui ai répondu "pauvre fille"
C'est hallucinant cette méchanceté que les gens peuvent avoir, parce que je suis ronde alors on m'appelle "mec"
Ils vont me pousser à la dépression ces c*** si ça continue
, j'en peux plus de ces réflexions 
C'est hallucinant cette méchanceté que les gens peuvent avoir, parce que je suis ronde alors on m'appelle "mec"
salut les filles, je suis nouvelle ici!
ce forum a l'air très convivial alors j'ai décidé de m'inscrire!^^
quand j'ai tout ces messages, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer...cette cruauté, c'est immonde! Ca m'a rappellé mes années de primaire/collège...si toutes ces personnes n'étaient pas là pour nous dévaloriser et nous faire culpabiliser sans arrêt, je pense qu'on irait bien mieux! Déjà que je souffre d'un problème de confiance en soi, je suis plutôt ronde alors dans un monde qui prône la minceur, je commence à perdre pied...
En tout cas, j'ai pu lire des messages de filles qui assument totalement leurs rondeurs, je trouve ça formidable! Bravo
Bisous à toutes!
quand j'ai tout ces messages, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer...cette cruauté, c'est immonde! Ca m'a rappellé mes années de primaire/collège...si toutes ces personnes n'étaient pas là pour nous dévaloriser et nous faire culpabiliser sans arrêt, je pense qu'on irait bien mieux! Déjà que je souffre d'un problème de confiance en soi, je suis plutôt ronde alors dans un monde qui prône la minceur, je commence à perdre pied...
En tout cas, j'ai pu lire des messages de filles qui assument totalement leurs rondeurs, je trouve ça formidable! Bravo
Bisous à toutes!
moi heureusement c'est rare qu'on me dise des vacheries mais il y en deux qui m'ont vraiment blessée. Pas le propos mais le contexte.
Une copine qui ne m'avait pas revue depuis plus d'un an, elle me demande pas comment je vais,ce que je deviens. Non elle me balance juste que j'ai grossi, ce qui est même pas vrai...Puis elle me raconte sa vie blabla...
Il y a longtemps une dame que j'avais connu dans le passé ou j'étais encore assez mince mais en me trouvant grosse me revoit avec 30 kilos de plus. Elle venait soigner ma grand-maman à domicile et on se croise chez ma mamie un jour que j'étais pas bien. Elle me jauge de la tête aux pieds avec dégoût comme si j'étais un truc pourri et me balance T'as engraissé toi, t'as bouffé de la levure pour enfler comme ça..
voilà des trucs comme ça me blessent plus que des insultes lancées par des inconnus...
Une copine qui ne m'avait pas revue depuis plus d'un an, elle me demande pas comment je vais,ce que je deviens. Non elle me balance juste que j'ai grossi, ce qui est même pas vrai...Puis elle me raconte sa vie blabla...
Il y a longtemps une dame que j'avais connu dans le passé ou j'étais encore assez mince mais en me trouvant grosse me revoit avec 30 kilos de plus. Elle venait soigner ma grand-maman à domicile et on se croise chez ma mamie un jour que j'étais pas bien. Elle me jauge de la tête aux pieds avec dégoût comme si j'étais un truc pourri et me balance T'as engraissé toi, t'as bouffé de la levure pour enfler comme ça..
voilà des trucs comme ça me blessent plus que des insultes lancées par des inconnus...
C'est vrai...les attitudes sont parfois plus blessantes que les mots eux-même! Et ça l'est encore plus venant de la part d'amis, de la famille... 
Moi ce qu'on m'as déjà dis de plus blessant...
Hmmm...
" J'éspère que y en a pas deux comme toi sur la terre parce qu'a toi toute seule tu fait une éclipse alors a deux ca serait la fin du monde.. "
Ouai défois les gens sont vachement méchant!!!
Mais je pense que les gens comme ca sont les gens qui ne s'aiment pas eux mêmes... ils doivent vraiment avoir un problème quelque part pour pouvoir dire de telle chose..
Hmmm...
" J'éspère que y en a pas deux comme toi sur la terre parce qu'a toi toute seule tu fait une éclipse alors a deux ca serait la fin du monde.. "
Ouai défois les gens sont vachement méchant!!!
Mais je pense que les gens comme ca sont les gens qui ne s'aiment pas eux mêmes... ils doivent vraiment avoir un problème quelque part pour pouvoir dire de telle chose..
tu dois avoir raison Sandyla, ils doivent un problème! Et puis
cette norme de la minceur!
Moi se sont mes plus mauvais souvenir ...
les grosses vache mamouth . meme les truc de gamin grosse patate grosse truie les mots qui vous font saigner de l'interieur ....
SA je n'oublierais jamais!!!!!!
et les mecs , t jolie mais tu en a en trop .... mesieur kel courage de m....
les grosses vache mamouth . meme les truc de gamin grosse patate grosse truie les mots qui vous font saigner de l'interieur ....
SA je n'oublierais jamais!!!!!!
et les mecs , t jolie mais tu en a en trop .... mesieur kel courage de m....
l'amour n'est d'un regard , vit d'un baiser et meurt d'une larme .......
????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????
moi c'etait une collegue de travail qui lance , bien haut et fort, a toute l'assemblée(c'etait pendant le temps de midi tout le monde etait attablé):"je ne comprend pas les mecs qui couche avec des gros boudins, moi perso je ne pourrai pas"
a ce moment la je me leve et je part car j'avais fini ma journée.
le lendemain elle m'attrape et me presente ces excuse car elle ne voulais pas me blessée et moi je lui retorque:" tu sais tu peux dire ce que tu veux moi en tout cas je suis marié et mon mari m'aime comme je suis" elle a vite tourné les talons car c'est vrai qu'elle est hyper mince mais celibataire.
apres cela j'en est parlé a une autre collegue de ce qui c'etait passé on a fait le tour de toutes les collegues femmes et on s'est apercu que les femmes avecquelques kilos en trop etait toute marié avec enfant et les autres minces se plaignait d'etre toujours celibataire.
morale de l'histoire:"les mecs aiment coucher avec "des gros boudins"
[/code]
a ce moment la je me leve et je part car j'avais fini ma journée.
le lendemain elle m'attrape et me presente ces excuse car elle ne voulais pas me blessée et moi je lui retorque:" tu sais tu peux dire ce que tu veux moi en tout cas je suis marié et mon mari m'aime comme je suis" elle a vite tourné les talons car c'est vrai qu'elle est hyper mince mais celibataire.
apres cela j'en est parlé a une autre collegue de ce qui c'etait passé on a fait le tour de toutes les collegues femmes et on s'est apercu que les femmes avecquelques kilos en trop etait toute marié avec enfant et les autres minces se plaignait d'etre toujours celibataire.
morale de l'histoire:"les mecs aiment coucher avec "des gros boudins"