Fangfang a écrit : celle d'Eowyn avec l'aut'la ch'ais pu son nom est moins cruche.
Eomer!!!!!
FangFang a écrit :Cela dit, j'ai lu le bouquin a 19 ans comme Moon, et j'avoue que pa rapport a ce que 50000 personnes m'avaient raconte (ouais, c'est mon bouquin culte, c'est ma bible...), je n'ai pas ete si enthousiaste que ca (j'ai meme saute des passages. Ouh, pas taper les puristes!)
il semblerait, d'après les puristes, dont je ne fais pas partie, que le volume 2 de la trilogie est la plus passionnante. Ben moi je prefère le 1
et les batailles, des fois, ça me soule.......dsl
FangFang a écrit :Mais je me pose une questions: ceux qui n'ont pas lu le bouquin ne sont-ils pas paumes dans l'histoire?
J'ai amene mes parents voir le 1 et le 2, et tout ce qu'ils on trouves a me dire, c'est : "y'a des jolies images, mais on a rien compris"...bah...'sont trop vieux mes vieux...
le pire c encore cette chaine de M6 débile et inculte qui défini le thème de lotr comme " ah ben c comme une partie de rugby, tout le monde veut le ballon et y en a qu'un qui l'a .....meuuuuuurtre!!!!!!!!!! c vrai que pour ceux qui l'ont pas lu, ils sont : soit paumés et on peut leur pardonner (après tout c enorme comme film et condensé) soit, le pire, en train de relever des incohérences et ça je supporte pas. on critique pas une oeuvre aussi dense quand on sait pas de quoi on parle!
(genre moi on m'a dit "oh là là Frodon et Sam qui arrive à se cacher des Hurukai avant la porte d'entrée à Mordor en se cachant sous leurs manteaux, on y croit pas deux secondes". C'est sur qu'il savait pas que c ett tissé par les elfes..... mais ça l'empeche pas de trouver ça débile....pppppppppfffffff)
ouais très très joli les argonath.... un peu fragile cependant, j'ai peur de les casser moi...;
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
Woody Allen