sabledelune a écrit :salut à tous et à touts
Je pense que certains hommes aiment les rondes car ils ont l'image de filles facil, leur approche n'est que sexuel...donc pour ce coté là ils viendront directement vers une ronde pensant qu'elles ne refusera jamais leur avance... de nos jours la majorité des hommes aiment les filles minces et souvent ceux qui disent le contraire c parcqu'ils n'ont pas trop de succes avec les minces donc ils se rabattent sur les "grosses" en se disant kelles sont moin difficil et qu'elles prendront le 1er venu, mais si un top model s'interesse à eux, ils vous diront ciao lol...voilà mon avis!
Ce n'est absolument pas vrai !
Dans deux sens: d'une, il en faut pour tout les goûts et ça m'étonnerais que tout les mecs soit intéréssé par les filles grandes, minces....dans les critères de beauté actuelle, en bref. Parce que sinon, y aurait beaucoup de monde célibataire.
Et de deux, je suis ronde et célibataire mais je ne suis pas un cas désespéré non plus !
Plus j'avance en âge, plus je suis exigeante dans tout les sens du terme parce qu'une chose est sûre: je ne suis pas "différente" de qui que ce soit en ce qui concerne le droit au bonheur et ce n'est pas parce qu'un mec va m'aborder sous pretexte que je suis grosse donc moins exigeante qui va obtenir la moindre "faveur" ma part. Mieux vaut être seule que mal accompagné. De plus, je les renifle à 100 kilomètres, les profiteurs.
.