? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et puis nounours sans doute ! tu vois florencette, tu ne seras pas le seul mâââle de la soirée ;)
.
Et puis peut-être mon zom aussi mais avec lui c'est jamais sur si longtemps à l'avance :roll:
Pareil pour le mien,il peut venir comme il peut ne pas venir.(c'est bien pratique pour les reservations!!)
;)
je vais essayer de trouver une possibilité pour faire garder mes petites puces...ainsi, mon homme à moi pourra peut-être participer, mais je l'entends déjà : " je ne serai pas le seul gars j'espère ?!...et c'est pas une soirée dansante, hein ?!"
alala, ils sont tous les mêmes ces messieurs ! :lol: :lol:

alors que moi, cela ne me dérange pas du tout, mais pas du tout, de passer une soirée avec QUE des hommes ;) ...en tout bien tout honneur, évidemment
.
belgazou a écrit :je vais essayer de trouver une possibilité pour faire garder mes petites puces...ainsi, mon homme à moi pourra peut-être participer, mais je l'entends déjà : " je ne serai pas le seul gars j'espère ?!...et c'est pas une soirée dansante, hein ?!"
alala, ils sont tous les mêmes ces messieurs ! :lol: :lol:

alors que moi, cela ne me dérange pas du tout, mais pas du tout, de passer une soirée avec QUE des hommes ;) ...en tout bien tout honneur, évidemment

Je suis tout à fait d'accord avec toi, la plupart des hommes sont bien les mêmes.
Moi je n'ai pas fait la difficile lorsque j'ai passé une soirée avec ses amis : une vingtaine de garçons et moi la seule fille parmi eux. :mrgreen:
C'était à l'époque des études, et c'était une branche où il y avait très peu de filles, et la plupart des copines de ses potes étudiaient dans d'autres villes.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
une vingtaine de garçons et moi la seule fille parmi eux

cela m'est arrivé également, et souvent, car mon mari travaille dans un milieu très masculin...je dirais même que c'est très agréable car on se fait chouchouter :mrgreen:
.
belgazou a écrit :
une vingtaine de garçons et moi la seule fille parmi eux

cela m'est arrivé également, et souvent, car mon mari travaille dans un milieu très masculin...je dirais même que c'est très agréable car on se fait chouchouter :mrgreen:

C'est sûr ! J'étais bien chouchoutée, ils m'ont mise à l'aise.

Pas loin...
DONC : messieurs, venez vous faire chouchouter le 6 octobre ! :lol:
.
belgazou a écrit :DONC : messieurs, venez vous faire chouchouter le 6 octobre ! :lol:

Tout à fait, venez, on ne mord pas ! Venez profiter d'un moment entre nous !

Pas loin...
belgazou a écrit :DONC : messieurs, venez vous faire chouchouter le 6 octobre ! :lol:

wé mais bon je viens mais pour les chouchoutage a vrai dire je suis pas vraiment malade :lol: ni enclein a en recevoir en ce moment, mais je te remerci de ta sollicitude malgrès tout ;)
sa y est !! On a notre billet de train ! :D Y me tarde !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
sam66 a écrit :sa y est !! On a notre billet de train ! :D Y me tarde !

Tu pourrais me conseiller sur les bons plans la miss ?

Quelqu'un connaîtrait un endroit sympa et abordable côté finance pour passer quelques jours sympa sur Toulouse ?

Pas loin...
pas de soucis ! si tu veux on peut en parler sur msn ;)
Sin amor nada soy...
sam66 a écrit :pas de soucis ! si tu veux on peut en parler sur msn ;)

Je veux bien ! ;)

Pas loin...
sa roule ! :D
Sin amor nada soy...
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »