? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les rondes sont aimées par les africains et les maghrébins, certes.

Les ronds, eux, ne sont aimés par personne : être un homme rond au Maghreb est une véritable horreur. Mais en France aussi.
Les femmes sont quand même plus tolérantes que nous....

Il faut reconnaitre pour notre défense qu'elles ne sont pas abreuvées dès leur plus jeune âge
d'images d'éphèbes prépubères anorexiques comme modèles de la beauté masculine....

Et comme ceux qui en décident sont des hommes d'un certain âge,ils ne vont certainement pas se tirer une balle dans le pied !.... :lol:
Je ne pense pas qu'il faille généraliser à ce point ...

D'ailleurs, j'ai une anecdote à ce sujet. Vendredi, je suis allé chez le coiffeur. J'ai été coiffé par une blonde ronde. On en est venu à parler rondeurs. Elle me dit "mes rondeurs, je les assume complétement, j'ai un mari qui en raffole". Ce à quoi je répond "j'aimerais en trouverais qui en raffole aussi" en plaisantant. Et là elle me sort "faut sortir avec un arabe ou un black, ils adorent ça" :shock: (son mari est arabe)

En tant que commercante, je trouve que déjà, c'est pas une chose à dire mais au delà de ça, pour moi ça sous entendait : les rondes ne peuvent attirer que les magrébins ou les blacks.

Il ne faut pas généraliser, les attirances physiques ne dépendent pas de la couleur de peau ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Ogami-itto a écrit :Les ronds, eux, ne sont aimés par personne : être un homme rond au Maghreb est une véritable horreur. Mais en France aussi.

=D> =D> =D> =D>

* ne pas prendre ton cas pour une généralité ( merci..)* :evil:
shy_guy a écrit :* ne pas prendre ton cas pour une généralité ( merci..)* :evil:

Je te serais reconnaissant de bien vouloir m'expliquer en quoi mon cas ne peut être pris pour une généralité : parce que tu vas me dire que lorsqu'on est un mec gros, on a les nanas à nos pieds en un claquement de doigt ?
Le post qui initie ce fil de discussion est maladroit. Mais le titre est "Les rondes sont aimés par les africains et les magrhébins".
Comme cela a été dit pas de généralisation hative mais si je peux me permettre d'apporter mon témoignage, en tant qu'Antillais d'origine, il est réel que dans ce milieu, dès jeune on remarque bien que la tendance est d'être attiré par des filles non minces. Le "jeune" n'est pas forcément attiré par une femme qui pesera 100kg pour 1m60 , mais il faut avouer que l'on est particulièrement motivé quand on croise une fille qui remplit bien son pantalon et son top.
Quand je vivais aux antilles, un concours officiel avait été lancé : Miss Plantureuse.
La salle du concours était à guiché fermé, et les audiences de TV battaient des records. C'était une concours avec de vrai rondes et la grande majorité des potentiels miss avaient entre 40 et 60 ans, car il est beaucoup plus difficile de trouver des jeunettes de 20ans rondes et décomplexées. Je peux vous certifier que les hommes assistant à ce concours avait davantage la langue pendante que ceux qui assitaient au concours de miss traditionnelle.
Au boulot je vois bien la différence de comportement entre 2 cultures. Le collègue me fera signe si une mince blonde entre dans le bureau. Si c'est une ronde on ne la remarque pas. Peut être que des collègues "blancs" apprécient les rondes, mais il regne une sorte d'Omerta et il ne le dira jamais. C'est en croisant sa femme à la fête de fin d'année qu'on se rendra compte de son penchant éventuel pour les femmes plantureuses. Quand je suis avec mes amis antillais, ils ont plutôt tendance à se manifester quand une fille est jolie, sexy et un peu ronde.
Evidemment une femme n'est pas un bout de viande sur patte et la plupart de mes amis antillais sont avec des filles minces car on trouve au final plus facilement des filles minces quand on a 25ans.

Donc sans verser dans le cliché puant, mon avis est que culturellement on retrouve chez certaine culture un attrait "natuel" pour les femmes rondes et de plus il n'ont aucune honte à assumer cela. Les africains et les magrhébins en font partie.
ben alors! je me rappelle avoir croisé ce topic il y a longtemps, avoir hésité à répondre puis y avoir renoncé.
avec du recul, je pense que je peux me lancer:

je suis sortie avec des blancs métro (à paris et dans le sud), des maghrebins blancs ou noirs (marocains, tunisiens, sarahouis), des antillais (guadeloupe, martinique, guyane), des africains (congolais, ivoiriens).
des personnes ayant vécu toute leur vie en france, d'autres arrivés enfants, d'autres récemment arrivés.

bon, je ne vous demande pas de juger quand au nombre supposé, et je vous en remercie par avance.

mais franchement, je pense que le problème de nationalité, de race ou de culture est vraiment secondaire.
je pense qu'en fait, si on essaye un minimum d'assumer son poids, sa silhouette et d'accepter les sourires, les compliments, on plait. + jeune, je me renfrognait dans un coin, personne ne venait me chercher.

maintenant, je crois que ce sont surtout les hommes qui osent draguer qui sont perçus comme "plus interressés" mais pourquoi cataloguer un type spécifique?
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
Moaui, j'aime pas les généralités non plus.
Mon ex est un blanc pure souche de Gironde (nos 3 enfants sont blonds aux yeux bleu !)
Mon dernier coup était Belge,
mon copain officiel est Marocain
et en boite ce WE j'aurais pu avoir un Italien méga top foutu mais rien dans le ciboulot
2-3 gars à peau mat d'origine d'afrique du Nord probablement et au moins une demie douzaine de blacks...dont un que j'ai, à mon grand regret, perdu de vue bien trop vite...qui dansait divinement bien :oops: :D

Nath
Ogami-itto a écrit :
shy_guy a écrit :* ne pas prendre ton cas pour une généralité ( merci..)* :evil:

Je te serais reconnaissant de bien vouloir m'expliquer en quoi mon cas ne peut être pris pour une généralité : parce que tu vas me dire que lorsqu'on est un mec gros, on a les nanas à nos pieds en un claquement de doigt ?

ok je vais le faire.. je pese 125 kilos, je suis monté jusqu'a 175 et ca ne ma JAMAIS empéché de sortir avec des filles ( et pas que des "boucan" exemple mon ex femme etait prof de fitness, je devellope ou c'est bon ?). je ne m'intéresse qu'a des belles femmes... et ca ne ma jamais empéché en rien.
LA seul frein a tout ca c'est moi et mon incapacité a retenir une femme et a la rendre heureuse ( je parle de humm humm ok ?)

honnetement malgres mon post d'hier avec mon humeur de chien du lundi, si j'etait une fille , je m'approcherai pas de moi car je me trouve laid au possible. ...
Mais ca ne ma jamais empéché en RIEN.
tout est dans la tete et de comment tu te comporte, et quand je veux une femme je vais loin mais il faut qu'elle sache me motiver et appuyer sur les bon bouttons aussi. la c'est du donnant donnant ( c'est le cas de le dire)

etre gros/obese super obese n'empeche en rien, c'est la tete qui compte
l'image que tu renvois et les signaux que tu sais lancé ou non...

Moi je suis TRES dragueur par défi, par conquete et les filles facile finalement ca me branche pas des masses...

Attention ca ne va pas dire que je cavale a droite et a gauche , car quand je suis touché, ému, je me concentre corps et ame a la dame..

mais faut arretter de dire que parce que t'es GROS, tu fait rien, et que parce que t'es le sosi de brad pitt , les meufs attedent leur tour dans un bus en bas de chez toi.
Ca na rien a voir DU TOUT..
des exemples ? il yen a des tas
si tu veux des conseils pour la drague je suis dispo en mp ;)
Co_lette a écrit :LA seul frein a tout ca c'est moi et mon incapacité a retenir une femme et a la rendre heureuse ( je parle de humm humm ok ?);)

ooopps je voulais dire je ne parle pas de hummmm hummm ok ! :D

quoi que dans ce domaine, j'aurai besoin de cours de perfectionement :D Des amatrices ? :p :nanar::peur:
Sujet délicat pour certaines personnes :D

Tu peux trouver des africains qui n'aimes pas les rondes, comme des blancs qui aiment les rondes.
je pense que c'est surtout par rapport a l'opinion que l'on se fait des africains. Faut pas oublier non plus que dans certains pays, la femme ronde est la femme en bonne santé, belle, qui fera de bons enfants, etc...
Il y a l'avis personnel, mais aussi celui que l'on se fait par rapport a la société, à notre culture, etc.... Je pense que lorsque l'on se détache un peu de ceci, les gens sont plus simples. c'est peut etre pour cela que quand tu es ado, ben tu vas aller plus vers d femmes minces que rondes, et que plus tard, ca peut changer.

perso, j'ai fréquenté africains, français, italiens, américains.
Pour préféré les femmes, et peu importe leurs couleurs, etc....
Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie. Nietzsche
bonsoir

je voulais savoir comment faites vous pour faire confiance moi j'arrive pas -quand un homme me dit qu'il me trouve belle je suis sur la défensive assez souvent et pourtant les candidats ne manque pas mais je ne les crois pas.
Je suis désolée d'être peut etre un peu brutal mdr .. mais je pense que tu devrais posté ta discussion dans la partie estime de soi ( je me trompe peut etre) .. plutôt que de relancer un post assez vieux et qui n'est pas en rapport avec ton sujet :)

Après je vais quand même te répondre je pense que t'as réponse est justement dans ta question " je n'arrive pas à faire confiance" .. en partant de là je dirais que c'est logique que tu ne les croit pas vu que tu n'as pas confiance justement ! Alors essaye d'accorder une chance à l'un d'entre eux et ne desespere pas si tu à des echecs ..
Bonne chance :)
N'hésitez pas à visiter mon vide dressing : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _93631.htm
T'es actionnaire chez ces sites, Haguix? Parce que là je veux pas être méchante mais si c'est pas pour faire de la pub, t'aides pas, mais alors PAS du tout, là...
Si les africains aime les ronde c'est une question de culture ^^ plus la femme est ronde plus ça veut dire que son marie gagne bien sa vie et qu'il la nourrit bien mdr mais ça ce ne sont que des histoires de grand-mère :lol: Sinon je pense que blanc ou noir au jaune ou autre n'importe qui peut aimer les rondes :)
La vie est loin d’être un long fleuve tranquille...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »