Ogami-itto a écrit :shy_guy a écrit :* ne pas prendre ton cas pour une généralité ( merci..)*

Je te serais reconnaissant de bien vouloir m'expliquer en quoi mon cas ne peut être pris pour une généralité : parce que tu vas me dire que lorsqu'on est un mec gros, on a les nanas à nos pieds en un claquement de doigt ?
ok je vais le faire.. je pese 125 kilos, je suis monté jusqu'a 175 et ca ne ma JAMAIS empéché de sortir avec des filles ( et pas que des "boucan" exemple mon ex femme etait prof de fitness, je devellope ou c'est bon ?). je ne m'intéresse qu'a des belles femmes... et ca ne ma jamais empéché en rien.
LA seul frein a tout ca c'est moi et mon incapacité a retenir une femme et a la rendre heureuse ( je parle de humm humm ok ?)
honnetement malgres mon post d'hier avec mon humeur de chien du lundi, si j'etait une fille , je m'approcherai pas de moi car je me trouve laid au possible. ...
Mais ca ne ma jamais empéché en RIEN.
tout est dans la tete et de comment tu te comporte, et quand je veux une femme je vais loin mais il faut qu'elle sache me motiver et appuyer sur les bon bouttons aussi. la c'est du donnant donnant ( c'est le cas de le dire)
etre gros/obese super obese n'empeche en rien, c'est la tete qui compte
l'image que tu renvois et les signaux que tu sais lancé ou non...
Moi je suis TRES dragueur par défi, par conquete et les filles facile finalement ca me branche pas des masses...
Attention ca ne va pas dire que je cavale a droite et a gauche , car quand je suis touché, ému, je me concentre corps et ame a la dame..
mais faut arretter de dire que parce que t'es GROS, tu fait rien, et que parce que t'es le sosi de brad pitt , les meufs attedent leur tour dans un bus en bas de chez toi.
Ca na rien a voir DU TOUT..
des exemples ? il yen a des tas
si tu veux des conseils pour la drague je suis dispo en mp