? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
petitefraisedesbois a écrit :Faut tirer à la courte paille ;)

C'est un suspense insoutenable là !
:lol:

bah la "courte" paille je l'ai tiré hein....
Ca déclenche OUALOU !!! :lol:
Allez courage les filles vous y êtes presque. En fait vous petes dans le sprint final ... Quel suspens insoutenable !!
je viens voir tous les jours les avancées.
Courage bientôt le bonheur dans vos bras
Bises
rhôo bin sa alors!!! moi qui croyai qu'en rentrant de week end prolongé il y aurai une ou deux têtes blondes de plus...

et bin non!!! :shock:

bon bin tout plein de courage à vous, pour tenir jusqu'au bout!!

plein de :kiss: à vous...

ps: des nouvelles de julispy?
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Je viens prendre de vos nouvelles tous les jours et vous me rendez nostalgique les filles :lol:

Profitez de ces derniers intants, après vous allez nous dire que vous vous sentez vide !

Je me trompe :-k
Le 3 novembre 2005, mon loulou est né et le 8 septembre 2007 je me marie !
eh oui moi aussi je suis toujours la avec des contraction qui me font mal j'ai rdv le 11 mai avec mon gygy :lol: j'espere qu'il vas me dire que mon col et ouvert car l'attente devient dur car mes autres loulous sont dur en ce moment car ils savent qu'un petit frére vas arrivé et donc il sont tout exité :multi: j'espere que pour voous sa vas bientot arrivé je pense que j'accoucherais la derniere enfin passé une bonne soirée.SANDRA
coucou!!

dites, les filles, si vous pouvez mttre un tit mot à l'occasion, qu'on sache si vous êtes toujours là...

bon, et puis, ca serait pas cette nuit, par hasard, la lune??!!
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
Allez, messieurs, libérez vos mamans.

Je crois qu'il est temps de montrer vos frimousses. Elles sont plus qu'impatientes, et je dois l'avouer, nous aussi.

A toutes les mamans : :kiss:
edwige76 a écrit :bon, et puis, ca serait pas cette nuit, par hasard, la lune??!!

ben si, ms pr l'instant, pas de changements de mon coté!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Allez courage...
Pensez à nous les "debutantes" de grossesse, il nous reste plein de temps à attendre...
Après corentin trop vite arrivé - trop vite parti le 29 mars 2006...
Lohan est venu illuminer notre vie le 03 novembre 2007.
ARMAMA a écrit :Allez, messieurs, libérez vos mamans.

Je crois qu'il est temps de montrer vos frimousses. Elles sont plus qu'impatientes, et je dois l'avouer, nous aussi.

A toutes les mamans : :kiss:

c'est vrai que c'est que des mecs :lol: j'avais oublié (sauf dydy on sait pas... :roll: )

bon alors j'avais dit qu'il devait se passer quelque chose en fin d'apres midi...
il s'est passé un truc mais pas pour vous on dirait...

alors sautez sur vos zoms, et sur vos lits ;)
DameAliénor a écrit :bon non, tjs là, j'ai tjs le ventre qui me fait un mal de chien ms c'est tout, quelques petites contractions, histoire de me faire espéré et puis non ben finalement non :evil: !!! et puis bibou joue au tropolin avec mon col, c'est super agréable!!! :?
ben j'crois qu'avec ta césa Caro, tu va y allez avant moi!!! ;)
Mais par contre, aprés Caro, les filles (legris 94, Nat17 et Dydy) c'est mon tour hein, pas de blagues!!! ;) nameho!!!

Nat17 a écrit :Promis Damealiénor

Je te laisse ton tour ne t'inquiète pas pour moi c'est dans 29 jours par provocation alors pour moi pas de souci que tu passe avant moi.

Et vous les autres filles ou en êtes vous

Ne t’en fait pas, je te laisse la place il n’y pas de problème!!!! ;) C’est encore trop tôt pour moi, je suis rentré aujourd’hui dans ma 37éme SA, et comme toi Nat17, il me reste 26 jours.(enfin normalement... :sifl:) Donc j’ai encore le temps de raler!!!! :twisted: :lol:

Bizou à toutes :kiss:
Je ne suis pas marié avec l’orthographe... DSL...
Mathys né le 28 Mai 2007 à 04h12, 3,450kg pour 51 cm.
Sydney née le 05 Décembre 2010 à 09h20, 3,185kg pour 48 cm
Mon blog :
http://www.vivelesrondes.com/dydy/
bon, ça bouge un peu!!!
contractions de 3H30 à maintenant espacées de moins de 10 minutes et bien ds les reins comme il faut, je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux!!! La question est de savoir maintenant si c'est un faux travail ou un début de vrai travail!!!
La suite au prochain épisode!!! ;)
et merci les filles pr vos messages d'encouragements!!! ;)
bon, ben, faux travail, ms au moins ça y est ça avance, bon ben, je vais aller me recoucher un peu moi!!! ;)
coucou j'ai trés mal dormi :( je n'ai pas eu de contraction mais trés mal au ventre mais bon je suis qu'a 37 semaines,pour mes 3 autres enfants j'ai accouché au plus a 38 semaines et demi j'espere que la se seras la mémé chose mes jambes me fond beaucoup souffrir :( poutant je n'ai pris que 9 kilos enfin je crois que se n'et pas la journée je n'et pas le moral :cry: passé une bonne journée et j'espere que pour certaine se sera aujourd'hui .SANDRA
super bien dormit !!
Mais depuis mon réveil à 7h, de bonnes douleurs dans le bas du ventre, le dos....
Ma mère me dit que "j'accouche par les reins"...

Elle a pas vraiment tort, ces douleurs me rappellent vraiment la nuit de mer** que j'ai passé avant de mettre lauric au monde...

Bon on verra, mais pour le moment, c'est assez régulier.
RDV en debut d'aprèm, verdict à ce moment là :)

J'ai bon espoir....
Jamais été aussi contente d'avoir mal didon ! :lol:
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »