? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
les filles je vais passé une commande je peux prendre encore 1 ou 2 artciles pour celle qui veulent par contre je suis deja a 76 $ donc je veux pas monter bien haut
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
bon ben vu que personne ne se manifeste je vais passer ma commande totue seule
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
zut trop tard??
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
bonjour ho dommage j'etais aussi interesser par quelques vetements torrid
:oops: je voulais vous demander comment ca ce passe une commande grouper? :oops: (rhhhoooo j'ai un peu honte la je sais ma question a l'air bete mais je tente quand méme lol)

bonne journee :kiss:
j'adore de dior tout simplement ...
si il y a une mae charitable qui veux bien ajouter un petit bolero a 3,49 dollars pour moi a sa commande ça serais genial !!!
faites moi signe svp svp !!!!
hello alors je repose ma question lol :oops: si une ame charitable passe une commande torrid bein je suis prete aussi lol bisous et merci :oops:
Bonjour,

Je souhaites commander un article sur torrid :

l.e.i. Denim Pleated Overall Skooter
C'est dans les Clearances, en taille 14.

Voici le lien :
http://www.torrid.com/store/product.asp ... TEM=509924

Merci d'avances à celle qui voudra bien :D
Hello,

Si quelqu'une passe commande, pourrait elle avoir la gentillesse de glisser ce T Shirt dans son colis ?

http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&ITEM=551885

En Taille 3.

Je rembourse en chéque ou virement ou paypal (avec un petit supplement pour paypal).

J'ai déja commandé avec Démonyax et ca s'est bien passé :)

Merci d'avance.

D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
Bree a écrit :
demonyax a écrit ::lol: Ben j'attends toujours les 50% sur les clearance (comme beaucoup lol!)
Des que c'est parti je te contacte! ;)

Dianne de Torrid m'a dit que ce n'était pas prévu pour le moment et qu'ils ne préviennent que la veille ou le jour même.

coucou les fifilles!!!
juste pour vous confirmer, les -50% sur les clearances c'est parti déjà depuis hier comme l'avait prévu Bree ;) j'ai déjà passé ma commande parce que les vêtements partent comme des petits pains :lol:

j'ai pris trois mini jupes (j'ai décidé de m'y mettre pour cet été), trois shorts, deux top, et .... je crois que c'est tout mais bon je vous dirai quand j'aurai reçu!
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
si jamais une commande se prepare faites moi signe
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
Hello les filles si l'une d'entre vous commandes tener moi au courant bisous et bonne journee :oops:
pareil pour moi j ai besoin de shoeeeeeeeees
Une robe à commander également :)
BB1 doit venir agrandir la famille le 26 juin 2009
Je voudrais me prendre le corset Tripp en rose, le même que vend Bree mais en taille 1...
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »