? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est fait j'ai envoyé un mp à tous/toutes les concerné(e)s
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Amina se joindra à nous ce samedi 24, je lui ai envoyé les infos.

Inscriptions terminées.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :Amina se joindra à nous ce samedi 24, je lui ai envoyé les infos.

Inscriptions terminées.

ouf, sur le fil...
La vie est belle, souriez !
thetoad se joindra à nous :) mais plus de place du tout maintenant. Sorry
Merci Bree... super contente de vous voir toutes... vivement le 24.. bises
C'est arrivé au pied du mur, qu'on voit le mur !
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
J - 3 vivement samedi...
-
:cry:
If you say my eyes are beautiful
It's because they're looking at you
And if you could only see yourself
You'd feel the same way too
loulex83 a écrit ::cry:

:?:
A mon avis, vu le temps va falloir renoncer à bronzer en terrasse...
J-2

Effectivement. A moins que la météo redevienne clémente (j'y crois pas trop)...
Hey les filles ! dedans ou dehors.... l'important c'est de se retrouver et J-2 c'est top génial !
C'est arrivé au pied du mur, qu'on voit le mur !
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
On se retrouve devant.

Je les appelle aujourd'hui pour reconfirmer la réservation vers 15h (je suis encore tombée sur l'asiat qui dit n'importe quoi au tel)
J'ai bien fait de rappeler : le mec avait noté 15 personnes. La j'ai dit 21 personnes et il a dit ok pas de problèmes.

Donc de mon côté tout est ok j'espère juste qu'ils ne nous feront pas un faux plan samedi sinon je risque de tout casser chez eux :evil:
Bree a écrit :J'ai bien fait de rappeler : le mec avait noté 15 personnes. La j'ai dit 21 personnes et il a dit ok pas de problèmes.

Donc de mon côté tout est ok j'espère juste qu'ils ne nous feront pas un faux plan samedi sinon je risque de tout casser chez eux :evil:

toute façon vu l'haure à laquelle on se donne RDv les dej sont finis et les gouter pas encore arrivés donc on a une chance de trouver le restau quasi vide et je vous assure que la aprtie non fumeur est assez grande donc pas de soucis et avec un peu de chance le jardin sera ouvert ;)
-
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »