Les FDPs n'ont pas augmenté. Ils fonctionnent au poids donc dès que vous avez des chasussures, jeans,... ils augmentent vite.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Valerie79 a écrit :Les FDPs n'ont pas augmenté. Ils fonctionnent au poids donc dès que vous avez des chasussures, jeans,... ils augmentent vite.
c est drole parce que justement j ai testé d enlever les jeans et autres articles lourds et bien ils restaient élevé a 5$ pres par article
en plus je trouve que pour ma commande précédente avec les 3 soutien gorge j ia payé cher: 35$ je crois, alors que c est pas lourd non?
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
BBW a écrit :Valerie79 a écrit :Les FDPs n'ont pas augmenté. Ils fonctionnent au poids donc dès que vous avez des chasussures, jeans,... ils augmentent vite.
c est drole parce que justement j ai testé d enlever les jeans et autres articles lourds et bien ils restaient élevé a 5$ pres par article![]()
en plus je trouve que pour ma commande précédente avec les 3 soutien gorge j ia payé cher: 35$ je crois, alors que c est pas lourd non?
Ah oui, là effectivement 35 $ de fdp pour 3 SG c'est cher
Mes ventes sur la BAV : prix négociable 
Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.
Pas d'échange BAV, pas de mesures.
Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.
Pas d'échange BAV, pas de mesures.
Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
j'ai pas trouvé que caavait augmenté
pour rassurer Lallye, je suis passée avec 236$ fdp compris mais je me dis que c'est la chance
sinon premiere commande partie \:D/
pour rassurer Lallye, je suis passée avec 236$ fdp compris mais je me dis que c'est la chance
sinon premiere commande partie \:D/
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
c est pt etre moi qui divague alors sur les FDP désolée les filles
moi elle est tjs pas partie ca m nrv!!!
je la veux vite
moi elle est tjs pas partie ca m nrv!!!
je la veux vite
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Les filles, qu'est ce que ça vous dit quand vous cliquez sur submit après avoir donné le n° de CB etc?
Parce que moi ça m'a affiché une page blanche avec quelques n° notés en haut à droite
Du coup, je ne sais pas si ma commande a été enregistrée, et surtout si le paiement a été validé
Parce que moi ça m'a affiché une page blanche avec quelques n° notés en haut à droite
Du coup, je ne sais pas si ma commande a été enregistrée, et surtout si le paiement a été validé
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
Ma commande est partie mais j'ai reçu celle de la semaine passée et ils ont envoyé mes ballerines dans la mauvaise taille!!! Grrr.
Je leur ai envoyé un email mais je me vois mal les renvoyées vu que les FDPs vont être plus élevés que le prix des chaussures. J'espère qu'ils vont admettre que c'est une erreur de leur part quand même.
http://www.torrid.com/store/product.asp ... -2480-0000
En + je les ai payées $15 et maintenant elles sont à $8!
Je leur ai envoyé un email mais je me vois mal les renvoyées vu que les FDPs vont être plus élevés que le prix des chaussures. J'espère qu'ils vont admettre que c'est une erreur de leur part quand même.
En + je les ai payées $15 et maintenant elles sont à $8!
ticayo a écrit :Les filles, qu'est ce que ça vous dit quand vous cliquez sur submit après avoir donné le n° de CB etc?
Parce que moi ça m'a affiché une page blanche avec quelques n° notés en haut à droite![]()
Du coup, je ne sais pas si ma commande a été enregistrée, et surtout si le paiement a été validé
Normalement tu dois voir: "order processing" et puis une page avec "thank you for your order" et ton n° de commande. Dans les minutes qui suivent tu reçois un email de confirmation.
ça y est, je l'ai fait, j'en suis toute chose
ma première commande Torrid
et elle est déjà partie :multi:
mais bêtasse comme je suis, je n'ai pas pensé du tout que la semaine prochaine, je suis en vacances et pas chez moi à partir de mercredi #-o
vous pensez que je vais être livrée quand vous qui avez l'habitude ?
j'aurais bien voulu vous mettre les liens, mais je ne sais pas faire
et là maintenant, je n'ai pas trop le temps de chercher comment faire. Alors ça sera pour plus tard.
je suis trop impatiente de recevoir mon colis
ma première commande Torrid
et elle est déjà partie :multi:
mais bêtasse comme je suis, je n'ai pas pensé du tout que la semaine prochaine, je suis en vacances et pas chez moi à partir de mercredi #-o
vous pensez que je vais être livrée quand vous qui avez l'habitude ?
j'aurais bien voulu vous mettre les liens, mais je ne sais pas faire
je suis trop impatiente de recevoir mon colis
Chocomarmotte a écrit :ça y est, je l'ai fait, j'en suis toute chose![]()
ma première commande Torrid![]()
et elle est déjà partie :multi:
mais bêtasse comme je suis, je n'ai pas pensé du tout que la semaine prochaine, je suis en vacances et pas chez moi à partir de mercredi #-o
vous pensez que je vais être livrée quand vous qui avez l'habitude ?
j'aurais bien voulu vous mettre les liens, mais je ne sais pas faireet là maintenant, je n'ai pas trop le temps de chercher comment faire. Alors ça sera pour plus tard.
je suis trop impatiente de recevoir mon colis
Vu que c'est les soldes et qu'il y aura énoooormément de colis qui doivent partir, je pense qu'il faut attendre 2 semaines. Ma commande en période de soldes m'est arrivée au bout de 2 semaines 1/2
Mes ventes sur la BAV : prix négociable 
Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.
Pas d'échange BAV, pas de mesures.
Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.
Pas d'échange BAV, pas de mesures.
Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Ketai a écrit : Vu que c'est les soldes et qu'il y aura énoooormément de colis qui doivent partir, je pense qu'il faut attendre 2 semaines. Ma commande en période de soldes m'est arrivée au bout de 2 semaines 1/2
Merci pour l'info.
Il me tarde trop de la recevoir...
charlotopoms a écrit :Ah ben non, tu vas pas t'y mettre aussi, hein ! La douane ne verra pas notre paquet, na !![]()
Bon, ben j'espère que tu seras satisfaite de ta 1ère commande.
J'ai hâte de recevoir mes toutes premieres fringues Torrid et j'espere qu'elles m'iront. Si je suis satisfaite,il faudra toujours compter sur moi pour les prochaines commandes.
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!
Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
J'ai du recommencer ma commande ce matin parce que ça a buggé hier soir!
Du coup, des articles n'étaient plsu dispo
Je vous promets des photos!
Du coup, des articles n'étaient plsu dispo
Je vous promets des photos!
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
j'ai deja mon numéro de statut pour l'envoi suis contente
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.
attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.
attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
