Seblao a écrit :Dans les camps de concentration il n'y avait pas d'obese. il y a parfois une part de genetique. Il y a ton probleme aussi que l'on peut prendre en exemple. Mais le fait que l'on perd du poids quand on mange moins que ce que l'on depense reste vrai quoi que tu en dises. ça ne veut pas dire que je traite les grosses qui veulent maigrir et qui n'y arrivent pas de faineantes! Mais il faut arreter de dire "j'y peux rien c'est genetique"
Meme si le regard des autres avaient ete + positif vis à vis de moi, j'aurais eprouvé le besoin de maigrir.
C'est sensée etre constructif ca?!!! DOnc faut mettre tout les gros dans des camps de concentration on va tous maigrir...wowww mais pourquoi on y a pas pensait plus tot?!! <-- ouais je sais mais là franchement c'est nul comme reference, alors a reference nulle reponse nulle..
et c pas parce que tu as ete ds le milieu medical que tu peux te permettre de me prendre de haut
Ben si exposé nos avis en reprenant tes dire c'est te prendre de haut...
Je vais Amen..tu es la voix de la sagesse, arretons d'etre gros il faut tous devenir mince !!!! parce que c'est BON pour la santé.
JE vais me repeter mais franchement a 60 kg j'etais depressive, automutilation et compagnie, a 115 kg j'etais pareille, a 95kg je me sens mieux. JE ne prone pas qu'il faut etre gros pour se sentir bien, mais comme les autres l'ont dejà dis, ben on peut eter heureux meme gros..sisi
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!