? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon à mon tour....
j'ai pas grand chose à dire en fait qui n'est deja été dit.......
deux choses m'ont agacée....
- le langage sms.... parce que je suis pas adepte de ça et je trouve que c'est carrement insuportable.....
- et le minettes qui demandent des conseils pour se faire vomir.....

pour le reste je trouve ici beaucoup de respect des autres forumeurs finalement de bonne discution mais peu d'agressivité.... et c'est convivial... j'ai trouvé bon nombre de réponses à des questions que je me posais....

bizzz
son simple regard suffit a me redonner le sourire
http://www.magic-blog.com/pilipili27/
Moi ce qui m'énerve c'est l'agressivité qu'il peut y avoir certains posts. Certaines réponses sont presques violentes. Les personnes se font littéralement sauter dessus, dans un avis est contraire par exemple, et ça dure pendant des pages et des pages.

Tout le monde a le droit de donner son avis, il me semble, même s'il vous paraît stupide ou je ne sais quoi


Moi je trouve ça dommage qu'entre humain, on ne peut pas se modérer et se parler correctement. :roll:

Si y'a des frustrés faut peter un coup et ça ira mieux, y'en a qui en ont besoin :!:
apparait, disparait, réapparait...
Alors alors.... que dire de plus??? je ne suis pas fan non plus:
:arrow: du language sms/ des fautes d'orthographe quand elles sont vraiment très très importantes (parce que soyons réalistes, on en fait toutes-tous)
:arrow: des gens qui écrivent dans des couleurs difficilement lisibles
:arrow: des gens qui ne sont pas là pour partager des idées mais imposer les leurs par la force et l'insulte si nécessaire... pourquoi se taper dessus quand on peut causer? J'ai la réputation d'être plutôt soupe au lait et de prendre à coeur beaucoup de choses, mais je n'insulte pas facilement (à part les pervers, et les dérangés intellectuellement).J'aime la bagarre..constructive et polie!

Sinon, ben j'ai pas vraiment de doléances..
:arrow: les posts qui ne m'interpellent pas, ou que je trouve débiles ben j'y réponds pas,
:arrow: Je me fais jamais draguer (en tous cas pas sur les forums-je dois faire peur.. niark niark)
:arrow: j'ai jamais acheté ou vendu quoi que ce soit ici, donc pas de réclamation à formuler au service après vente.

Et puis, c'est sympa de trouver des gens qui ont des préoccupations identiques au tiennes, des histoires passionnantes à raconter, des débats sur tous les sujets .... non?
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Pas grand chose m'énerve en fait, mais je me rend compte que j'ai de moins en moins envie de poster. Je me contente de lire les posts qui m'interressent et c'est tout.
ce qui l'énerve le plus ce sont de longs moments de solitude quand je suis sur le forum tellement il n'y a pas de nouveaux sujets!! :roll:

disons que j'ai l'habitude des forums où il y a énormément de monde (qui participe..) mais dernièrement je n'ai plus le temps de venir alors..

P.S.: à cette heure je doute qu'il y ait grand monde ici :lol:
the sweet escape
Les personnes qui viennent parler "régime" alors qu'elles ont dû cocher une case spécifique à l'inscription. En bref, les personnes qui s'inscrivent sans prendre le temps de faire connaissance avec le forum.
là, c'est la bav qui m'ennuie un peu, enfin juste une vente (textos à envoyer et c pas gratuit, je bloque mon agenda ds le vide et ça m'arrange pas car j'ai une vie aussi!)... enfin je croise les doigts, ça devrait se régler dans les prochaines heures

ça m'énerve de pas avoir les sous pour torrid et de baver sur les blogs des autres!

sinon je m'amuse bien sur ce forum, ça fait un bien fou de se sentir normales, de voir que le poids n'est pas un handicap
ce qui m'ennerve sur le forum c'est que je ne peux plus m'en passer...
là faut que je fasse des trucs et que j'ailles m'allonger...
ben j'y vais pas :?
Amnesis a écrit :ce qui m'ennerve sur le forum c'est que je ne peux plus m'en passer...
là faut que je fasse des trucs et que j'ailles m'allonger...
ben j'y vais pas :?

Hep hep hep la future maman... on fait doucement ses trucs et on va s'allonger pour le bien du bébé... pas de bétises ! pas trop de VLR sinon on va t'interdire l'accès jusqu'aux 18 ans du petit ! :twisted:
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Thalia a écrit :
ça m'énerve de pas avoir les sous pour torrid et de baver sur les blogs des autres!

sinon je m'amuse bien sur ce forum, ça fait un bien fou de se sentir normales, de voir que le poids n'est pas un handicap


+1...
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Beautiful_xxl a écrit :Moi ce qui m'énerve c'est l'agressivité qu'il peut y avoir certains posts. Certaines réponses sont presques violentes. Les personnes se font littéralement sauter dessus, dans un avis est contraire par exemple, et ça dure pendant des pages et des pages.

Tout le monde a le droit de donner son avis, il me semble, même s'il vous paraît stupide ou je ne sais quoi


Moi je trouve ça dommage qu'entre humain, on ne peut pas se modérer et se parler correctement. :roll:

Si y'a des frustrés faut peter un coup et ça ira mieux, y'en a qui en ont besoin :!:


J'ai moi même tendance à être agressive, c'est dans ma maladie(ça n'excuse rien), mon tempérament. Je suis méchante mais je m'excuse après... ou alors j'ouvre trop ma bouche (alors que je ne devrais rien dire parce que par exemple ce n'est pas ma vente et ca ne me regarde pas).

Sinon je n'aime pas les gens qui tentent d'arnaquer sur la BAV de VLR.

J'aime pas les gens qui commandent sur TORRID tout le temps et que nous pauvres étudiantes ou mères au foyer ou sans emploi ou stagiaires, etc.... ben VOUS NOUS FAITES BAVER ;) bande de pestes !!!! ;) :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
:nananr: :nananr: :nananr: :nananr: (mais moi je suis excusable, j'arrive à te calmer ;) )
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
WOUAAAAAAAAA et moi je n'ai jamais ete sur le site de torrid! d'abord! voilà comme ca je sais meme pas à quoi ca ressemble ^^
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
[quote="Bree
Sinon je n'aime pas les gens qui tentent d'arnaquer sur la BAV de VLR.:[/quote]

Pourquoi, il y en a ? moi qui débute dans la BAV je vais hésiter à acheter.

[quote="BreeJ'aime pas les gens qui commandent sur TORRID tout le temps et que nous pauvres étudiantes ou mères au foyer ou sans emploi ou stagiaires, etc.... ben VOUS NOUS FAITES BAVER ;) bande de pestes !!!! ;) :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

ou avec emploi, mais une maison à faire tourner, un ado à élever seule et un petit salaire, c'est dur de résister.
D'ailleurs, j'ai récement craqué et je vais manger des patates jusqu'à fin mars :lol:
la_succube a écrit :WOUAAAAAAAAA et moi je n'ai jamais ete sur le site de torrid! d'abord! voilà comme ca je sais meme pas à quoi ca ressemble ^^



Pareil mais l'autre jour sur MTV j'ai vu une émission et a nana allait dans un méga magasin Torrid... les trucs était vraiment super sympa mais je n'ai pas craqué...

Moi ce qui m'énerve sur VLR.......................................................... rien ;)
-
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »